kike Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Superbe pub vue a l'instant sinon il y a ça aussi et en cherchant, je suis tombé sur ça : http://www.forum.roi-president.com/
Yoda Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 sodo ou jumu ? jusodomu sinon il y a ça aussi et en cherchant, je suis tombé sur ça : http://www.forum.roi-president.com/ je connais tous ça. Mazis, là je suis dans ma période "de Gaulle".
bibeyolo Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 je ferais du jumo, à défaut d'en avoir eu ... Un jumeau de yoda, ca fait un juda ... brico....leur de vérité.... Bref un Ju ment.
Yoda Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Un jumeau de yoda, ca fait un juda ... brico....leur de vérité.... Bref un Ju ment. propre
bondurant2001 Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 La canne vers le bas ...... ca va pas
Yoda Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 La canne vers le bas ...... ca va pas Tu verras quand tu auras mon âge...
sujet Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Posté(e) 28 janvier 2013 Tu verras quand tu auras mon âge... t'as peut-être les cheveux gris (et même gris clair, car déjà presque blancs), mais t'es pas si vieux que ça; car t'as même pas trente ans !
Yoda Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 t'as peut-être les cheveux gris (et même gris clair, car déjà presque blancs), mais t'es pas si vieux que ça; car t'as même pas trente ans ! Nous sommes si proches l'un de l'autre
VIX15 Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Nous sommes si proches l'un de l'autre Oh merde ! ©
Yoda Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Oh merde ! © en âge et en couleur de chevelure. J'ai juste plus de cheveux que le déjà trentenaire baroque.
kike Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 une pensée pour Yoda, qui a subi son premier weekend de nouveau papa, avec toutes les visites qui s’enchainent, les taties, les mamies, les cousines, les voisines, et qui te font des "oh qu'elle est mignone" et des "coutoucoutcoutoucoutou" avec des sourires niais, les remarques à la con sur la fin des nuits tranquilles, la recherche de ressemblances improbables etc... heureusement qu'il y aura un viel oncle jovial qui sortira un "t'inquiètes pas mon salaud, tu va bientôt pouvoir rejouer avec maman, regarde-moi un peu ces nibars maintenant"
Yoda Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 une pensée pour Yoda, qui a subi son premier weekend de nouveau papa, avec toutes les visites qui s’enchainent, les taties, les mamies, les cousines, les voisines, et qui te font des "oh qu'elle est mignone" et des "coutoucoutcoutoucoutou" avec des sourires niais, les remarques à la con sur la fin des nuits tranquilles, la recherche de ressemblances improbables etc... heureusement qu'il y aura un viel oncle jovial qui sortira un "t'inquiètes pas mon salaud, tu va bientôt pouvoir rejouer avec maman, regarde-moi un peu ces nibars maintenant" c'est tout à fait ça en plus !!! Merci mon kikounet
Wingeeky Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 "t'inquiètes pas mon salaud, tu va bientôt pouvoir rejouer avec maman, regarde-moi un peu ces nibars maintenant" c'est tout à fait ça en plus !!! Preuve ?
Yoda Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Preuve ? le tonton nichon c'est le seul que je n'ai pas Par contre j'ai bien eu droit à 'elle a les oreilles de son père" ou la variante avec "elle le même nez que son papa"...
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 oh dis donc! elle a exactement le même nom que son père! j'ai un peu l'impression de faire du stormy depuis 2 jours
Stormy31 Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 oh dis donc! elle a exactement le même nom que son père! j'ai un peu l'impression de faire du stormy depuis 2 jours Je me disais aussi que tes posts étaient beaucoup plus intéressants.
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 yoda tu penses quoi de tsahal ? il fait du foot?
è_é Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 yoda, si tu veux pas parler de tsahal on peut parler de la stasi si tu veux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.