è_é Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 foot-tsahal... ok c'était pas "magnifique" tu vas pouvoir rechanger de signature
è_é Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 te marre pas, c'est beaucoup plus compliqué que ça d'ailleurs yoda, oublie tsahal, concentrons nous sur la stasi
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 te marre pas, c'est beaucoup plus compliqué que ça d'ailleurs yoda, oublie tsahal, concentrons nous sur la stasi Oh merde :Ah! ah!:
è_é Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 défi ALC detected ah parce que tu crois que personne n'a détecté le votre ?
Ekelund Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 ah parce que tu crois que personne n'a détecté le votre ? pourtant mon collègue pied a fait preuve d'un tact infini
è_é Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 pourtant mon collègue pied a fait preuve d'un tact infini ouais du coup j'ai copié
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 ah parce que tu crois que personne n'a détecté le votre ? Le votre a été changé en cours de route ou pas ? Car le post de Francis sur les retraites (le truc pas louche du tout ) m'avait mis la puce à l'oreille, et je pensais qu'on avait le même pourtant mon collègue pied a fait preuve d'un tact infini Autant y aller cash, ils auraient grillé de toute façon Puis au moins, comme ça, c'est fait
Yoda Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 il fait du foot? je te kiffe NP bon, Elmo, tu veux leur faire dire quel mot ? J'allais me censurer sur FB mais tu m'as devancé. excuse-moi, c'était un peu bigbrossien (ou tout simplement lourd) comme post.
è_é Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 nan mais je veux rien leur faire dire, c'est à toi que je veux faire dire bon alors, la stasi ?
Yoda Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 nan mais je veux rien leur faire dire, c'est à toi que je veux faire dire bon alors, la stasi ? c'est mieux que debout.
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 J'allais me censurer sur FB mais tu m'as devancé. excuse-moi, c'était un peu bigbrossien (ou tout simplement lourd) comme post. T'inquiète pas de souci En temps normal j'aurais ptet laissé, mais avec ma copine et la famille qui peuvent lire...
Yoda Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 T'inquiète pas de souci En temps normal j'aurais ptet laissé, mais avec ma copine et la famille qui peuvent lire... Photos ?
Yoda Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 bon et sinon la stasi mais pourquoi tu me demandes ça ? La stasi c'est pas bien.
è_é Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 mais pourquoi tu me demandes ça ? La stasi c'est pas bien. pour savoir merci
è_é Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 j'ai pas besoin d'argumenter ? non et la police française sous l'occupation, t'en penses quoi ? c'est juste au cas où
Yoda Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 non et la police française sous l'occupation, t'en penses quoi ? c'est juste au cas où que l'institution a du collaborer mais que ses hommes n'ont pas tous obéis avec zèle. Idem pour les gendarmes. J'ai bon ?
en_congés Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 que l'institution a du collaborer mais que ses hommes n'ont pas tous obéis avec zèle. Idem pour les gendarmes. J'ai bon ? Non pas bon, je dirai même presque que tu as retourné la situation
è_é Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 que l'institution a du collaborer mais que ses hommes n'ont pas tous obéis avec zèle. Idem pour les gendarmes. J'ai bon ? on peut en conclure que la police et la gendarmerie en tant qu'institutions, sous l'occupation, c'était pas très bien ? j'ai bon ?
Yoda Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Non pas bon, je dirai même presque que tu as retourné la situation vous avez fait un pari sur moi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.