Aller au contenu

Révélations sur Yoda

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

au lieu de te préoccuper de ce que dit BB, qui n'a d'ailleurs pas tellement à intervenir sur le sujet ( :ninja: ), tu peux me répondre ? :)

(un oui suffira :ninaj: )

Posté(e)

au lieu de te préoccuper de ce que dit BB, qui n'a d'ailleurs pas tellement à intervenir sur le sujet ( :ninja: ), tu peux me répondre ? :)

(un oui suffira :ninaj: )

en quelque sorte... :ninja:

Posté(e)

ah bon alors il dit quoi ?

il ne dit rien.

Bon, tu gagnes quoi si je dis le mot que tu attends ?

Posté(e)

il ne dit rien.

j'attends pas de mot spécifique, j'attends juste que tu me dises que la police française sous l'occupation, c'est mal (sans pour autant critiquer l'ensemble des policiers ou gendarmes évidemment^^) -_-

Posté(e)

il ne dit rien.

un lot de gommes usagées :ninja:

Posté(e)

il ne dit rien.

Dis toi que parfois quand tu as mal, tu ressens quand meme du plaisir.

Et ecris le ici .

Posté(e)

Ne cède pas Yoda, tu es un homme de conviction et ça mérite le respect -_-

tu as raison. Merci.

Posté(e)

dommage, j'allais te répondre :(

ah mais fais toi plaisir si t'en as envie, ça peut toujours être intéressant ^_^

Posté(e)

ah mais fais toi plaisir si t'en as envie, ça peut toujours être intéressant ^_^

non, j'ai une demi-molle là.

Posté(e)

Tout ça parce que BB amène sa fille avec lui dans le Nord... :rolleyes::ninja:

on dirait la bande annonce d'une émission trash sur les cht'is

Posté(e)

Coucou Yoda !

J'ai une question à laquelle tu dois répondre, c'est pour un sondage. Je t'ai choisi en premier parce que tu corresponds à la tranche d'age, et qu'il faut que les sondés (:ninja:) habitent vers le Nord est. (je sais pas pourquoi, en même temps les sondages...)

Je t'explique. Il s'agit de recenser le nombre de vieux personnes entre 35 et 50 ans qui utilisent l'argo couramment, quel type d'argo, et l'argo de quelle époque.

Donc, pour cette première étape tu dois choisir l'expression que tu pourrais utiliser, et celle que tu n'emploierais jamais parmi les propositions suivantes:

- 22, v'la la maréchaussée

- Les policiers c'est tous des pd

- Ta mère la militaire c'est une tepu.

- Ce gardien de la paix, quel goûjat !

- Les Keufs et les condés j'vous nike.

Voilà. Tu dois bien "écrire" tes réponses en toutes lettres, sinon ça ne sera pas validé !

n°1: expression connue, voire utilisée:

n°2: expression inconnue et jamais utilisée.

Merci de prendre quelques seconde pour participer à ce sondage ! :)

Salutations.

VIX/15

Posté(e)

Coucou Yoda !

J'ai une question à laquelle tu dois répondre, c'est pour un sondage. Je t'ai choisi en premier parce que tu corresponds à la tranche d'age, et qu'il faut que les sondés ( :ninja:) habitent vers le Nord est. (je sais pas pourquoi, en même temps les sondages...)

Je t'explique. Il s'agit de recenser le nombre de vieux personnes entre 35 et 50 ans qui utilisent l'argo couramment, quel type d'argo, et l'argo de quelle époque.

Donc, pour cette première étape tu dois choisir l'expression que tu pourrais utiliser, et celle que tu n'emploierais jamais parmi les propositions suivantes:

- 22, v'la la maréchaussée

- Les policiers c'est tous des pd

- Ta mère la militaire c'est une tepu.

- Ce gardien de la paix, quel goûjat !

- Les Keufs et les condés j'vous nike.

Voilà. Tu dois bien "écrire" tes réponses en toutes lettres, sinon ça ne sera pas validé !

n°1: expression connue, voire utilisée:

n°2: expression inconnue et jamais utilisée.

Merci de prendre quelques seconde pour participer à ce sondage ! :)

Salutations.

VIX/15

Les défis ont été validés (enfin, en principe) :ninja:

Posté(e)

Vu les efforts déployés, j'ai presque envie de les dé-valider, pour voir jusqu'où vous êtes capables d'aller :grin:

Posté(e)

Rien à voir avec le jeu :mellow:

C'est pour un sondage :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.