cd31 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 cadeau : http://videos.arte.t...n--6783154.html c'est bon ? J'ai fait gagner ton équipe ? non
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 C'est vrai que les flics sont aussi con que des nazis.
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Yoda, si tu devais classer la police, l'armée, le parti communiste et le rechauffement climatique, tu ferais quoi comme classement?
cd31 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 ah bon. Ben oui, je ne veux pas des images, je veux que tu racontes un fait qui aurait pu te faire dire du mal de la police ou de l'armée française.
è_é Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 C'est vrai que les flics sont aussi con que des nazis.
VIX15 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Yoda. Ceci est un message des Mains dans ta Gueule. Nous exigeons que tu dises publiquement sous 24h que l'armée française n'est qu'un tas de lopettes. Ou que la police fait extrèmement mal son travail. Sinon tu seras la cible de toute notre organisation. Ta vie forumique va être un enfer, et une nuée de "mellow" vont s'abattre sur tes messages. De plus tu sera la cible non pas de 1, mais de 5 défis l'an prochain qui s'insinueront même dans ta vie privée. Ton abri de jardin sera également pulvérisé. Nous sommes sérieux et déterminés.
Piou Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Yoda, tu as vraiment envie de bafouer tes sentiments les plus louables et pour lesquels je suis entièrement d'accord avec toi pour favoriser des bons à rien comme Vix ? Je ne doute pas une seule seconde de ta réponse
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Yoda, tu as vraiment envie de bafouer tes sentiments les plus louables et pour lesquels je suis entièrement d'accord avec toi pour favoriser des bons à rien comme Vix ? Je ne doute pas une seule seconde de ta réponse c'est là que t'aurais du parler de moi, ça serait plus efficace qu'avec minibeurre
Piou Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Yoda, tu ne vas quand même pas laisser cet grenouille de bénitier d'elmo gagner quand même ? Solidarité aveyronnaise (Ekelund, qui est dans mon équipe l'est aussi d'ailleurs) !
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Yoda, tu ne vas quand même pas laisser cet grenouille de bénitier d'elmo gagner quand même ? Solidarité aveyronnaise (Ekelund, qui est dans mon équipe l'est aussi d'ailleurs) ! grenouille de bénitier !? putain hippie brocanteuse, passe encore, mais grenouille de bénitier !
Piou Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 grenouille de bénitier !? putain hippie brocanteuse, passe encore, mais grenouille de bénitier ! Oui grenouille, car il existe une espèce rousse qui elle aussi à tendance à camoufler sa couleur http://fr.wikipedia.org/wiki/Grenouille_rousse
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Oui grenouille, car il existe une espèce rousse qui elle aussi à tendance à camoufler sa couleur http://fr.wikipedia....enouille_rousse nan parce que yoda étant lui-même une grenouille de bénitier, il pourrait m'aider par solidarité catholique
Piou Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 nan parce que yoda étant lui-même une grenouille de bénitier, il pourrait m'aider par solidarité catholique C'est quand la dernière fois que tu as été à la messe ?
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 C'est quand la dernière fois que tu as été à la messe ? les mariages/enterrements ça compte ?
Nista Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 les mariages/enterrements ça compte ? Si ça compte pas, je suis encore vierge.
Piou Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Yoda, elmo se drogue, bouh c'est mal, ne cède pas à leurs avances En plus elle ne va pas à la messe !
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Yoda, elmo se drogue, bouh c'est mal, ne cède pas à leurs avances En plus elle ne va pas à la messe ! il sait déjà tout ça tu sais
Yoda Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Yoda. Ceci est un message des Mains dans ta Gueule. Nous exigeons que tu dises publiquement sous 24h que l'armée française n'est qu'un tas de lopettes. Ou que la police fait extrèmement mal son travail. Sinon tu seras la cible de toute notre organisation. Ta vie forumique va être un enfer, et une nuée de "mellow" vont s'abattre sur tes messages. De plus tu sera la cible non pas de 1, mais de 5 défis l'an prochain qui s'insinueront même dans ta vie privée. Ton abri de jardin sera également pulvérisé. Nous sommes sérieux et déterminés. :crylol: mékisonkon ! Yoda, elmo se drogue, bouh c'est mal, ne cède pas à leurs avances En plus elle ne va pas à la messe ! et elle n'est plus vierge ? Même pas mariée en plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.