Aller au contenu

Révélations sur Yoda

sujet

Messages recommandés

Posté(e)
tel Aristote, maître d'Alexandre, j'instruis peut-être un(e) futur(e) grand(e) qui me fera passer à la postérité :diable:

Qui aurait envie de se faire chier à envahir la Perse jusqu'aux rives de l'Indus en partant de Macédoine en cheval de nos jours ? Personne. C'est plus ce que c'était la jeunesse. :lol:

:ninja:

Posté(e)
:ninja: m'en parle pas, leur seul horizon c'est leur téléphone portable et les conneries qu'ils y enregistrent, alors va leur parler de fonder une civilisation aux confins du monde connu...

Tu es peut être en train de former le futur envahisseur de Mars. :diable:

Posté(e)
oui, mais je les ai déçu en leur disant que je n'étais pas un personnage historique :grin:

merde tu vas decevoir priscillia <_<

;)

Posté(e)
...en toge et sandalettes.

oui mais uniquement en hiver, car en été il prend le soleil du stadium

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
:grin: j'adore ce genre d'appréciations. Parfois j'en mets aussi dans ce style. Un jour j'ai même noté un " :lol2: " dans la marge pour manifester mon desarroi... :P ... que j'ai trés vite enlevé à relisant le devoir. :grin:

tu dessines mal les " :ninja: "?

Posté(e)

pour tout savoir sur le début de carrière du camarade yoda, je vous conseille le film 'p.r.o.f.s.' avec patrick bruel et fabrice lucchini ; beaucoup de profs finissent à l'asile, pour se soigner yoda vient dans le bistrot, lieu où il peut exprimer sa personnalité de jedi,

par ailleurs dans le prochain astérix, astérix aux jeux bibliques, sous-titré en latin, yoda reprend le rôle de césar, et il y sera encore mieux qu'alain delon,

Posté(e)
Delon c'est la classe. :ninja: Il vous en prie.

Pour l'asile, tinquiète je connais quelqu'un du forum qui saura s'occuper de moi là-bas... :) (message perso)

comme ça tu y as déjà été en repérage et tu as rencontré l'infirmière qui s'occupera de toi,

Posté(e)
j'ai accès au réseau Yodafone Live.

et quand il est enrhumé il est yoda-aphone !

Posté(e)

faudra m'expliquer comment Yoda peut avoir plus de 12500 visites sur son profilblog.... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.