Piou Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Yoda ne mélange pas les torchons et les serviettes, il ne donnera vous donnera pas de points, n'insiste pas
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Yoda ne mélange pas les torchons et les serviettes, il ne donnera vous donnera pas de points, n'insiste pas j'ai arrêté d'insister le jour où lui et np ont décrété que j'étais lourde et que je péterais les plombs si on me faisait la même chose
Yoda Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 nan jsuis bélier t'as des cornes ? j'ai arrêté d'insister le jour où lui et np ont décrété que j'étais lourde et que je péterais les plombs si on me faisait la même chose juste un peu enrobée
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 juste un peu enrobée Ah! ah! mais le problème mon cher yoda, c'est que si bb avait pas débarqué en plein milieu tu m'aurais répondu oui au sujet de la collaboration (avec en plus certainement une argumentation qui aurait intéressé plein de monde) et on en serait pas là après si t'estimes que je suis lourde alors qu'il me semble avoir laché l'affaire depuis que tu as sous-entendu que je l'étais...je vais faire en sorte d'être très légère à l'avenir
VIX15 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bon Yoda, si tu le fais pas pour la grosse, fais le pour moi ! On t'offre en plus 20 crylols à utiliser sur les blagues de ton choix !
Yoda Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Ah! ah! mais le problème mon cher yoda, c'est que si bb avait pas débarqué en plein milieu tu m'aurais répondu oui au sujet de la collaboration (avec en plus certainement une argumentation qui aurait intéressé plein de monde) et on en serait pas là après si t'estimes que je suis lourde alors qu'il me semble avoir laché l'affaire depuis que tu as sous-entendu que je l'étais...je vais faire en sorte d'être très légère à l'avenir c'était juste pour un petite vanne lourde/enrobée/toussa...
VIX15 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Ah merde, si tu lis pas mes messages ça va être dur...
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bon Yoda, si tu le fais pas pour la grosse, fais le pour moi ! on ne peut pas tout accepter putain grenouille de bénitier, hippie, brocanteuse, droguée et maintenant grosse ! mais merde quoi ! tout l'inverse ce que ce que je suis
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 c'était juste pour un petite vanne lourde/enrobée/toussa...
VIX15 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 on ne peut pas tout accepter putain grenouille de bénitier, hippie, brocanteuse, et maintenant grosse ! mais merde quoi ! tout l'inverse ce que ce que je suis Fixed
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 j'ai arrêté d'insister le jour où lui et np ont décrété que j'étais lourde et que je péterais les plombs si on me faisait la même chose t'inquiète pas t'es loin d'être la seule
Zitoun Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Jsuis allé a la messe en Guadeloupe : rien a voir avec ici, ça frappe des mains, les orgues sont remplacés par guitare, maracas, trompettes et saxo. On est en plein show
sujet Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 on ne peut pas tout accepter putain grenouille de bénitier, hippie, brocanteuse, droguée et maintenant grosse ! mais merde quoi ! tout l'inverse ce que ce que je suis au début c'était révélations sur yoda; maintenant c'est révélations sur celle qui voulait faire danser le petit rose (et gris), grenouille de bénitier c'est juste un peu exagéré, mais d'un certain point de vue il y a de ça, hippie, ça on le sait, brocanteuse, au sens figuré, vu ses tentatives de desperate au jeu du killa', droguée, ça aussi on le sait, grosse, là c'est de la dérision, vu qu'elle est squelettique, - et si on lui lançait un défi, par exemple qu'elle recoive
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Yoda, c'est quand que tu as dit pour la dernière fois du mal de la police?
è_é Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Yoda, c'est quand que tu as dit pour la dernière fois du mal de la police? il avait commencé là mais on a été interrompu par le garant de la neutralité du jeu que l'institution a du collaborer mais que ses hommes n'ont pas tous obéis avec zèle. Idem pour les gendarmes. J'ai bon ?
en_congés Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 C'est me donner une bien grande importance, d'autant que vu la fin de son post, il avait compris. Enfin j'espère Edit : je viens de lire la suite, à priori, non, il avait pas compris
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 JE réitère ma question : Yoda quand as tu dis du mal de la police? Yoda as tu déjà dit du mal de la police? Penses tu avoir dis du mal de la police? Combien de fois as tu dit du mal de la police?
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 JE réitère ma question : Yoda quand as tu dis du mal de la police? Yoda as tu déjà dit du mal de la police? Penses tu avoir dis du mal de la police? Combien de fois as tu dit du mal de la police? Quel est ton secret pour avoir la peau lisse ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.