Yoda Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Napoléon ou louis 14ème? tu te décides oui! Je ne suis pas sectaire tant qu'il y a un chiffre après Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Sans déconner, il y a des fois où t'es vraiment flippant. Tu me connais ou bien ? Baroque est The Mentalist Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2010 pas mal la tentative de changement d'âge dans la quote. excellent message, yoda pris la main dans le sac ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 excellent message, yoda pris la main dans le sac ! Non seulement tu me quotes, mais en plus pour dire que mon message est excellent, et en faisant une phrase complète et compréhensible. La consécration. Je me sens tout chose. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 excellent message, yoda pris la main dans le sac ! Juda Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Non seulement tu me quotes, mais en plus pour dire que mon message est excellent, et en faisant une phrase complète et compréhensible. La consécration. Je sens quelque chose. rien n'arrête plus baroque Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 j'ai trouvé plus vieux que Yoda Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 j'ai trouvé plus vieux que Yoda Ué mais TV joue dans une autre catégorie Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 j'ai trouvé plus vieux que Yoda C'est d'ailleurs son anniversaire. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 j'ai trouvé plus vieux que Yoda Sympa le portrait de De Villepin en avatar Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Yoda est un mec bien. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Yoda est un mec bien. j'ai jamais dit le contraire généralement quand je chambre c'est que j'aime bien Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 j'ai jamais dit le contraire généralement quand je chambre c'est que j'aime bien Je ne t'ai pas quoté ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Yoda est un mec bien. Merci. T'es un p'tit gars bien aussi. Je ne t'ai pas quoté ? Il a surement quelque chose a se faire pardonner ce bougre d'Ekelund. Eke : Je t'absous par avance même si ... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Je ne t'ai pas quoté ? je sais, c'était plus par rapport à une discussion qu'on avait eu avec Yoda y'a quelques jours, où il me "reprochait" de l'avoir un peu bousculé Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 je sais, c'était plus par rapport à une discussion qu'on avait eu avec Yoda y'a quelques jours, où il me "reprochait" de l'avoir un peu bousculé Heu, non je déconnais. J'espère que tu ne l'as pas mal pris. T'es mon copain, hein. Je jouais juste les caliméro pour que Zouille poste "mais si on t'aime " Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Heu, non je déconnais. J'espère que tu ne l'as pas mal pris. T'es mon copain, hein. Je jouais juste les caliméro pour que Zouille poste "mais si on t'aime " Et je me suis faite avoir Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Yoda est bien un mec. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 il a du envoyer une photo de lui par MP juste apres la sieste Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Yoda aime bien les mecs Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Et je me suis faite avoir Non, j'étais dans la détresse et tu m'as apporté un rayon de soleil. Je te suis redevable. cono Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Yoda est un mac bien. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Yoda est un mec bi. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 février 2010 Partager Posté(e) 4 février 2010 Non, j'étais dans la détresse et tu m'as apporté un rayon de soleil. Je te suis redevable. cono Quel orateur... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2010 Partager Posté(e) 4 février 2010 Quel orateur... Tu me flattes. J'en rougirais presque. Ca te dirait qu'on se voit un de ces jours sur Villeuf' ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.