Piou Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Ca te dirait qu'on se voit un de ces jours sur Villeuf' ? Non
Piou Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Tu sais pas ce que tu manques Si justement. Et raser les murs c'est pas mon truc
Yoda Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Rateau... Ca te dirait pas de visiter Villefranche de Rouergue en hiver ?
zouille Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Ca te dirait pas de visiter Villefranche de Rouergue en hiver ? En tout bien tout honneur avec plaisir
Yoda Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 En tout bien tout honneur avec plaisir Cela va de soi, je suis un gentleman
zouille Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Cela va de soi, je suis un gentleman Je n'en doute pas
Bebs Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 En tout bien tout honneur avec plaisir Je n'en doute pas Et pourquoi as-tu hésité avec Champignon, ce que tu ne fais pas avec Yoyo ? :quivientfoutrelamerde:
kike Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Est-ce que quelqu'un a déjà testé Carrière à Villefranche pour les costumes? non...juste pour les robes de mariées et puis Ca te dirait pas de visiter Villefranche de Rouergue en hiver ? ah ça c'est du direct
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 et puis ah ça c'est du direct Ben oui, faut faire rever les femmes. Un cd de Daniel Guichard, une visite de Ville franche un dimanche de février, un tour au macdo dans la zone industrielle et le tour est joué. Etre un bachelor ça n'a pas de prix, pour le reste il y a Hasdrubald
zouille Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Et pourquoi as-tu hésité avec Champignon, ce que tu ne fais pas avec Yoyo ? :quivientfoutrelamerde: Champignon habite Paris c'est différent puis je l'ai déjà vu, pas Yoda Ben oui, faut faire rever les femmes. Un cd de Daniel Guichard, une visite de Ville franche un dimanche de février, un tour au macdo dans la zone industrielle et le tour est joué. Etre un bachelor ça n'a pas de prix, pour le reste il y a Hasdrubald Veux-tu m'épouser?
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Champignon habite Paris c'est différent puis je l'ai déjà vu, pas Yoda Je suis sur Paris la semaine du 15. (vrai) Veux-tu m'épouser? Ça, c'est l'effet "Daniel Guichard".
Flolynyk Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Je suis sur Paris la semaine du 15. (vrai) Tu vas au match au parc le samedi ?
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Tu vas au match au parc le samedi ? non, tourisme.
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 L'un n'empêche pas l'autre. Oui mais j'avais oublié qu'il y avait match.
Flolynyk Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Oui mais j'avais oublié qu'il y avait match. Il n'est pas encore trop tard, si tu es encore sur Paris le samedi.
fredC Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Oui mais j'avais oublié qu'il y avait match. on va te prendre en otage, et tu vas vois si tu vas pas venir au match
zouille Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Je suis sur Paris la semaine du 15. (vrai) Ça, c'est l'effet "Daniel Guichard". Mince j'ai piscine toute la semaine
Bengijol Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Je suis sur Paris la semaine du 15. (vrai) Cool moi aussi
mario Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Mince j'ai piscine toute la semaine fake, les grenouilles ne supportent pas la javel
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Cool moi aussi Figure-toi que j'ai pensé à toi mais mon timing risque vraiment d'être serré. Je te contacterais si jamais j'ai une "fenêtre de tir" ( ), histoire d'aller faire connaissance.
zouille Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 fake, les grenouilles ne supportent pas la javel Faux, j'apprécie Javel Dommage Yoda que tu passes en coup de vent on aurait pu trouver un bar qui diffusait le match et rassembler les forumeurs franciliens autour d'une bière
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.