sujet Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2010 l'avenir de yoda est à farrebique Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 Je pense qu'il y aune belette la dessous,en plus elle l'empêche d'aller au match Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 Je pense qu'il y aune belette la dessous,en plus elle l'empêche d'aller au match On l'a pas vu souvent cette saison le Yoda. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 On l'a pas vu souvent cette saison le Yoda. il a du tomber sur une gourmande, de celle où tu sais plus ou il y a la tete, tu sais plus où il y a les jambes © Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 avril 2010 Partager Posté(e) 14 avril 2010 Je pense qu'il y aune belette la dessous,en plus elle l'empêche d'aller au match On l'a pas vu souvent cette saison le Yoda. Ce n'est pas la quantité qui compte. Et puis la dernière fois que je suis venu, j'ai rencontré 6 forumeurs d'un coup. I'll be back... Maybe. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 tu veux pas remettre ton avatar Louis XIV s'il te plaît ? merci Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 tu veux pas remettre ton avatar Louis XIV s'il te plaît ? merci Il te manque ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Il te manque ? Pas du tout, il était à chier. © Bon celui que tu as pris n'est pas mieux ok. C'est le moment pour toi de passer à autre chose. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Pas du tout, il était à chier. © Bon celui que tu as pris n'est pas mieux ok. C'est le moment pour toi de passer à autre chose. C'est clair tu vis a travers Mario, on sait qu'il est comme un père pour toi, mais la il faut grandir. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 C'est le moment pour toi de passer à autre chose. Jean Roucas collerait assez bien au personnage je trouve Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Au pire t'as ça: Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Pas du tout, il était à chier. © Bon celui que tu as pris n'est pas mieux ok. C'est le moment pour toi de passer à autre chose. C'est fait... C'est clair tu vis a travers Mario, on sait qu'il est comme un père pour toi, mais la il faut grandir. Il est mon mentor, mon Maitre, ma muse. Ety la muse m'habite (et non pas le contraire). Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Il te manque ? oui en plus, je l'ai vu (le tableau) à Versailles pendant les vacances avec les enfants, et j'ai pensé à toi Au pire t'as ça: Uploaded with ImageShack.us sacrilège Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 sacrilège Oh ça va, pardon... Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 oui en plus, je l'ai vu (le tableau) à Versailles pendant les vacances avec les enfants, et j'ai pensé à toi Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2010 le point commun entre Louis 14 et mario-yoda, c'est qu'ils ont tous les deux une perruque Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 le point commun entre Louis 14 et mario-yoda, c'est qu'ils ont tous les deux une perruque j'ai des cheveux et j'y tiens Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 Il aurait pas croisé le démon de midi maitre Yoda ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 Il aurait pas croisé le démon de midi maitre Yoda ? de minuit plutot, parait qu'il suce tout ce qui passe Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2010 il y a peu, petit-yoda a prétendu être agé de vingt-trois ans, des esprits chagrins ne l'ont pas cru et ont eu tort. en bon jedi, qu'il est, physiquement on dirait qu'il a quatre-vingts ans. mais à lire ses messages, pas de doute possible, notre chacal a bien vingt-trois ans d'age mental Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Notre petit bonhomme vert revient en forme et ça fait plaisir ! Il en remplacerait presque beber en nombre de messages quotidiens ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Notre petit bonhomme vert revient en forme et ça fait plaisir ! Il en remplacerait presque beber en nombre de messages quotidiens ! merci. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Notre petit bonhomme vert revient en forme et ça fait plaisir ! Il en remplacerait presque beber en nombre de messages quotidiens ! c'est marrant d'ailleurs, beber n'est pas là et bizarrement le bistrot a rarement été aussi animé.. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juin 2010 Partager Posté(e) 18 juin 2010 c'est marrant d'ailleurs, beber n'est pas là et bizarrement le bistrot a rarement été aussi animé.. Je vois ça, je vois ça Et puis il n'y a pas que le bistrot d'animé Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 j'ai enfin vu ce grand film qu'est spartacus, et yoda y a même un rôle, mais après même pas dix minutes de film il finit dévoré par un lion Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.