sujet Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2010 yoda aurait voulu être un artiste; et son modèle c'est takashi murakami Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 yoda aurait voulu être un artiste; et son modèle c'est takashi murakami je te manque, hein ? Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 je te manque, hein ? Tu nous manques à tousse. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Tu nous manques à tousse. Alors prenez du sirop Je vous kiffe les copains. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Tu nous manques dans les touses. Et ben c'est du propre ici Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2010 hein ? yoda, évites d'aller plus loin que le département de la marne; car si tu sors du département 51 tu te retrouveras à varennes ... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 yoda, évites d'aller plus loin que le département de la marne; car si tu sors du département 51 tu te retrouveras à varennes ... J'ai fait mienne la devise de Conrad McLeod : Don't losse your head" (mis en musique par Queen...ça ne s'invente pas) et donc, je fais attention aux lieux où je passe mon cher baroque. Merci du conseil Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2010 yoda, futur chacal, se souvient de sa folle (et lointaine) jeunesse; s'il a beaucoup aimé cette bande-dessinée en couleurs sur cahier d'écolier et à l'orthographe phonétique c'est qu'il vient de la découvrir très recemment, alors que sur les chaînes d'assemblage airbus ça fait au moins deux ans qu'elle circule: conclusion, en matière de bandes-dessinées l'éducation nationale a au moins deux ans de retard sur airbus; sur d'autres sujets c'est pire, c'est cinquante ans de retard. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 yoda, futur chacal, se souvient de sa folle (et lointaine) jeunesse; s'il a beaucoup aimé cette bande-dessinée en couleurs sur cahier d'écolier et à l'orthographe phonétique c'est qu'il vient de la découvrir très recemment, alors que sur les chaînes d'assemblage airbus ça fait au moins deux ans qu'elle circule: conclusion, en matière de bandes-dessinées l'éducation nationale a au moins deux ans de retard sur airbus; sur d'autres sujets c'est pire, c'est cinquante ans de retard. ah bon, c'est là que tout se passe? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 si quelqu'un veux te faire plaisir à Noël, je lui conseille ça Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 si quelqu'un veux te faire plaisir à Noël, je lui conseille ça j'adore. C'est bizarre mais j'ai souvent reçu des petits cadeaux avec des fleurs de lys. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Classe le sweat. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Yoda, j't'aurai fait rêver si t'étais venu au quizz hier soir!! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Yoda, j't'aurai fait rêver si t'étais venu au quizz hier soir!! quel quizz ? T'étais habillé avec des fleurs de lys ? Tu portais un sweat à l'effigie de Louis le Grand ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 quel quizz ? T'étais habillé avec des fleurs de lys ? Tu portais un sweat à l'effigie de Louis le Grand ? Dans le bar où on était, tous les mardis soirs, c'est soirée quizz ou blind test. Là, y avait un thème histoire et j'ai eu une illumination sur le plus grosse défaite française de la guerre de Cent Ans. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Dans le bar où on était, tous les mardis soirs, c'est soirée quizz ou blind test. Là, y avait un thème histoire et j'ai eu une illumination sur le plus grosse défaite française de la guerre de Cent Ans. Azincourt, le jour de la saint Crépin Crépinien Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Quel était le surnom de la femme de De Gaulle ? Evereeeeeeeeeeeest Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Azincourt, le jour de la saint Crépin Crépinien Bah wé, mais y avait 2 étudiantes en histoire qui ont pas été capables de sortir ça!! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Bah wé, mais y avait 2 étudiantes en histoire qui ont pas été capables de sortir ça!! Elles vont finir caissières si elles révisent pas plusse... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Bah wé, mais y avait 2 étudiantes en histoire qui ont pas été capables de sortir ça!! Ca te fait bizarre d'être entouré de gens normaux... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Bah wé, mais y avait 2 étudiantes en histoire qui ont pas été capables de sortir ça!! mulls ou london's le quizz ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Bah wé, mais y avait 2 étudiantes en histoire qui ont pas été capables de sortir ça!! photos on va dire qu'elles étaient en première année mais c'est triste pour elles Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 photos on va dire qu'elles étaient en première année mais c'est triste pour elles Seulement en 3e!! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Quel était le surnom de la femme de De Gaulle ? Evereeeeeeeeeeeest jamais entendu parlé, tante yvonne oui Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.