Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 jamais entendu parlé, tante yvonne oui Tante siphonne pour les intimes Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Je crois que Yoda a fait de l'effet à Elmo Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Je crois que Yoda a fait de l'effet à Elmo pas qu'à moi Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Oui à Zitoun aussi certainement, mais il est payday c'est normal. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Je crois que Yoda a fait de l'effet à Elmo Yoda est gavé de poils. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Yoda est gavé de poils. surtout dans les oreilles. Sinon je suis rasé intégral. Yoda est gavé de poils. mais dis-moi. Tu m'as déjà vu ? :flippe: Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 mais dis-moi. Tu m'as déjà vu ? :flippe: Non mais je me dis que si elmö te kiffe c'est que tu dois être sérieusement velu. Elle ne t'en a pas parlé? :floppe: Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Elle pouvait pas parler la bouche pleine, même si elle a pas touché aux légumes. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Non mais je me dis que si elmö te kiffe c'est que tu dois être sérieusement velu. Elle ne t'en a pas parlé? comment sais-tu qu'elle les poils ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 comment sais-tu qu'elle les poils ? Bah elle le revendique fièrement. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Bah elle le revendique fièrement. ah ? Je n'étais pas au courant. Mince, moi j'aime pas les poils Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 ah ? Je n'étais pas au courant. Mince, moi j'aime pas les poils Alors cette histoire de bg est abracadabrantesque. Sinon t'aimes uriner sous la douche? Peut-être que ça vient de là alors. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Les poils ne font pas tou, surtout que Yoda, c'est pas Chewbacca non plus. Il a ce qu'il faut, dans la bonne quantité pour faire "mec, viril, mais pas St maclou non plus. Puis les poils, ça fait pas tout. Y a le charisme que tu imposes par ta seule présence Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Alors cette histoire de bg est abracadabrantesque. Sinon t'aimes uriner sous la douche? Peut-être que ça vient de là alors. Elmo urine ous la douche ? Les poils ne font pas tou, surtout que Yoda, c'est pas Chewbacca non plus. Il a ce qu'il faut, dans la bonne quantité pour faire "mec, viril, mais pas St maclou non plus. Puis les poils, ça fait pas tout. Y a le charisme que tu imposes par ta seule présence bon, tu ne m'as pas encore vu nu Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 bon, tu ne m'as pas encore vu nu Non, et j'y tiens pas particulièrement Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Je l'avais déjà dit mais Yoda, il a la classe, épicétou. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Non, et j'y tiens pas particulièrement tu ne demandes pas de photos, non plus ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Elmo urine ous la douche ? Je crois même qu'elle y "pisse". Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 tu ne demandes pas de photos, non plus ? De Mme Da, si, bien sûr. Depuis le temps que tu dois nous la montrer ! Je crois même qu'elle y "tapisse". fixed, et c'est à côté de la douche Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Je crois même qu'elle y "pisse". et si en plus elle y fait l'amour... De Mme Da, si, bien sûr. Depuis le temps que tu dois nous la montrer ! elle sera gare d'Austerlitz ce soir, si jamais tu veux la rencontrer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 et si en plus elle y fait l'amour... elle sera gare d'Austerlitz entre 19h30 et 21h56 ce soir, si jamais tu veux la rencontrer Départ uun vendredi soir d'Austerlitz, c'est le Lunea qui arrive à Matabiau vers les 6h30 ça, non ? Ah merde on est samedi. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Départ uun vendredi soir d'Austerlitz, c'est le Lunea qui arrive à Matabiau vers les 6h30 ça, non ? Ah merde on est samedi. 6h44 pour être précis... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Je crois même qu'elle y "pisse". Elle a revendiqué ça ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Je suis un délinquant. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 T'avais pas pris 48 heures toi ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.