Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Pour ma part je garderais une sacrée émotion c'est d'entendre l'hymne de la ligue des Champions lors de la reception de Liverpool. Et vous?
Dudu31 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 La fin de match contre Bdx Idem, il y a 20 ans que je n'avais pas vu une telle ambiance, une telle harmonie au stadium
Invité tfc-91160 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 J'aime - la fin du match face à Bordeaux à la 38e (on était 3e) - la victoire du TFC au Vélodrome et au Parc des Princes Je n'aime pas - l'affaire Nantes-Toulouse - l'élimination du TFC au tour préliminaire de la LDC à Anfield Road - les buts refusés qui normalement devaient être valable
Gui Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Pour ma part je garderais une sacrée émotion c'est d'entendre l'hymne de la ligue des Champions lors de la reception de Liverpool. Et vous? Idem !
edu Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 D'avoir gagner a marseille et a paris..... ça fait plaisir Sinon bien sur la ligue des champions, meme d'avoir connu l'UEFA (j'avais jamais vu une coupe d'europe depuis que je suis né)
Baker Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Pour ma part je garderais une sacrée émotion c'est d'entendre l'hymne de la ligue des Champions lors de la reception de Liverpool. Et vous? La victoire face à Bordeaux l'an dernier! Un moment d'émotion exceptionnel.
nico31 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Pour ma part, la fin de match contre Bordeaux, EXTRA... Ensuite le 1er but du Tef contre Lyon en Janvier dernier ! Emana qui delivre un Stade...FA-BU-LEUX...
OIZOROUGE Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 J'en vois beaucoup qui mette la fin du match de Bordeaux moi je dirai tout le match car c'est tout un scénario Bordeaux qui ouvre le score on revient dans le match pour le gagner 3-1 en meme tps des echos du match de Rennes qui mène puis qui se fait egaliser ! Une soirée incroyable dur d'en revivre d'autres avec un tel scénario et cette connivence du public et des joueurs ! Une soirée tout a fait exceptionnelle ! Ou pour la 1ere fois j'ai pleuré pour un match de foot ! Apres oui accueillir Liverpool au Stadium c'était un beau moment ! Mais j'espere que ce genre de match dans le futur devienne plus régulier !
flash31 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 TFC-Bordeaux. La minute de flottement à la fin quand on voit Baup qui explose ainsi que de cris de joie un peu partout dans le virage. On comprend à ce moment-là que l'on est 3eme. ENORME. Et puis, j'ai pris plus de plaisir à entendre l'hymnde l Désolé, j'ai fait une erreur. Je continue. J'ai pris plus de plaisir à entendre l'hymne de la ligue des champions contre Bordeaux que contre LFC!!! C'était tellement inattendu... et irréél.
Zitoun Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 L'ensemble de la 2ème partie de saison, que j'ai suivi de l'étranger en streaming chinois ou arabe. Difficile mais assez palpitant avec l'apothéose de la journée contre Bordeaux suivie en direct + RMC en léger différé + un pote sur msn.
GandhiWallemme Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 TFC-Bordeaux. La minute de flottement à la fin quand on voit Baup qui explose ainsi que de cris de joie un peu partout dans le virage. On comprend à ce moment-là que l'on est 3eme. ENORME. Et puis, j'ai pris plus de plaisir à entendre l'hymnde l Désolé, j'ai fait une erreur. Je continue. J'ai pris plus de plaisir à entendre l'hymne de la ligue des champions contre Bordeaux que contre LFC!!! C'était tellement inattendu... et irréél. +1, magique, fantastique. Un moment qui restera gravé à jamais pour moi. Des petits groupes qui gueulent quand ils apprenent que fauvergue nous qualifie provisoirement, tout le monde commence à comprendre, baup qui gueule, et .. l'hymne
zerocool Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Je ne serai pas très original mais le match contre Bordeaux exceptionnel dans son déroulement et surtout son dénouement Quelle émotion et quel match grand match !! La communion avec les joueurs après le match et la joie dans tout le stade c'était mon plus beau moment au stadium
NicoPaviot Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 le deplacement à Anfield et la victoire contre Lille debut decembre
Thomaso Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Valenciennes-TFC => Le seul match de Jonsson(qui?) Bien evidement TFC-Bordeaux pour la maniere, le contexte, le déluge, le froid, Fauvergue, la tactique de Baup et le Elmander Show car ce soir la, il était le meilleur attaquant du monde!
agalie Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 tfc-om et tfc-bordeaux mais j'ai adoré leverkusen - toulouse où on aurait pu gagner 3-1 là bas y avit rien à dire gros gros match...
sujet Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 des souvenirs marquants de cette année 2007 - la fin de match à Liverpool : un fair-play excepionnel même au rugby - la victoire à Marseille - l'égalisation à Sofia - l'avant-match à Leverkusen, un peu trop bfs ... - la victoire contre Lille, après deux mois sans gagner un match
Mikhaïl Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 TFC-Lyon : Franchement en rentrant dans le stade, j'me suis dit qu'il faudrait un miracle... ( pour rappel, Lyon avait 50 point à la trève...) TFC-Bordeaux: on sait tous pourquoi, passer de l'intertoto à la ligue des champions avec un scénario dingue, je crois que c'est un de mes plus gros moment de sport après France-Nouvelle Zélande 99 Mais il y a eu vraiment beaucoup de gros moments : fin de saison de fou pour 2006-2007 et les victoires chez les 2 "gros" en ce début 2007-2008.
Stormy31 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Ce que je garderai en mémoire, positivement : - La victoire au Vélodrome et le 3-0 infligés à l'OM chez nous (cf ma citation) - Les 2 victoires contre Lyon (le pointu d'Elmander) - La victoire contre Bordeaux nous propulsant 3e. Par contre, beaucoup de frustration/de déception pour : - Les défaites contre Liverpool (ok ils jouaient un cran au-dessus, mais il y'avait moyen de faire quelque chose si on s'était davantage lachés) - La défaite contre Leverkusen par un but amené de la main (arbitrage douteux). - Les pénalties contre nous à cause d'erreurs de jeunesse, permettant à l'adversaire de réduire le score ou d'égaliser alors qu'on avait dominé le match.
Juju2stgo Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 J'ai aimé: -L'ensemble de la deuxieme partie de saison (LYON,MARSEILLE et BORDEAUX qui chutent au stadium) -Le scénario incroyable de la soirée du 26 mai et son final en apthéose -L'avénement de l'empereur du peuple violet => J'ai nommé Johan Elmander -La Ligue des Champions (mama l'hymne contre Liverpool ) et La coupe de L'UEFA -Les victoires à Marseille et Paris J'ai pas aimé: -Les enculages à répétition (j'espere qu'on est fournis en lubrifiant parce que à force sa doit faire mal) -Le recrutement de cette année (Ilunga, Gignac ...) -Le fait qu'on est pas mieu fait en coupe d'Europe. -Disneyland au stadium (3 million ptin il est bien cher Mickey) -Saïd E
Moa Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Toute la journée à Liverpool: de l'arrivée dans la ville, au squattage dans un pub au milieu des Reds,Anfield, You never Walk Alone, l'hommage au jeune Blues, le public de Liverpool &...
Le Cap Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Moi c' est sans hésiter Bordeaux ... Avant le match je croise un ami abonnée il me demande comment je le sent . Moi qui répond décontracté et souriant " Ben victoire et 3eme place évidemment " ! Ben falait bien me prendre au sérieux Et ensuite pendant le match , l' ambiance créant des liens , je discute avec un père de famille , son fils est a coté de lui , c' est son 1er match de football au Stadium Il a eu beaucoup de chance bordel ! Donc moi dans un élan de générosité je lui offre mon drapeaux du tef il est repartit le sourire jusqu' aux oreilles ! Le plus beau jour de ma courte vie !
Alaric Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Moi c' est sans hésiter Bordeaux ... Avant le match je croise un ami abonnée il me demande comment je le sent . Moi qui répond décontracté et souriant " Ben victoire et 3eme place évidemment " ! Ben falait bien me prendre au sérieux Et ensuite pendant le match , l' ambiance créant des liens , je discute avec un père de famille , son fils est a coté de lui , c' est son 1er match de football au Stadium Il a eu beaucoup de chance bordel ! Donc moi dans un élan de générosité je lui offre mon drapeaux du tef il est repartit le sourire jusqu' aux oreilles ! Le plus beau jour de ma courte vie ! Tu fréquentes des travelos?
Le Cap Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Une faute d' ortographe et sa y est ! La porte ouverte a toutes les blagues de mauvais goût
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.