Caramel Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Quand ma nana s'est ramenée avec trois sandwiches à la mi-temps pour TFC-Lille
Stormy31 Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Puisqu'on part dans le délire nanas : J'aime particulièrement cette saison, où je peux regarder un match du Téf sans recevoir des quolibets de ma compagne. Pourquoi? Car je n'ai plus la même.
cd31 Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Puisqu'on part dans le délire nanas : J'aime particulièrement cette saison, où je peux regarder un match du Téf sans recevoir des quolibets de ma compagne? Pourquoi? Car je n'ai plus la même. Tu as fait le bon choix.
ZeStump Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Quand ma nana s'est ramenée avec trois sandwiches à la mi-temps pour TFC-Lille Un pour toi, un pour elle et le dernier pour son amant ?
KoSta Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Quand ma nana s'est ramenée avec trois sandwiches à la mi-temps pour TFC-Lille Elle abuse de pas ramener de bières avec
ma2t Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 - Match contre Bordeaux - Déplacement a Livepool
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.