ZeStump Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Lucas s'empare du ballon après une tentative seule de Gignac. Gignac y va tout seul. Lucas repousse sa frappe en force. Toujours aussi collectif celui-là.
mat31 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 C'est impressionnant comment on est pas fait pour les coupes! D'habitude on est à l'exterieur, pour une fois, on joue a domicile, on perd Quelle honte, vraiment abusé. Et douchez ne doit pas être une nouvelle fois exempt de tout reproche
Fred Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 oué enfin si il arrive a marqué malgré les sifflets personne ne s'en pleindra Et corner pour PFC
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 C'est impressionnant comment on est pas fait pour les coupes! D'habitude on est à l'exterieur, pour une fois, on joue a domicile, on perd Quelle honte, vraiment abusé. Et douchez ne doit pas être une nouvelle fois exempt de tout reproche C'est pas que le fait de jouer une coupe. Les joueurs ne sont motivés que contre les grosses equipes. Quand tu vois qu'on fait 0-0 contre Metz à la maison, c'est qu'il y a quand même un probleme de motivation.
Stormy31 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 On se liverpoulise : c'est à dire on en chie contre des petites équipes.
Fred Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Heureusement qu'on joue au Stadium Heureusement qu'il n'y a qu'une tribune d'ouvert
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 On se liverpoulise : c'est à dire on en chie contre des petites équipes. En coupe ca fait 20 ans qu'on est liverpoulisé alors...
Zambrotta Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Faisons le bilan à la fin du match. On est toujours à temps de gagner 3-2. Même si ça m'emmerde aussi ce score...
mario Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 On se liverpoulise : c'est à dire on en chie contre des petites équipes. ouais liverpool s'est chié contre nous
DIE666 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 On se liverpoulise : c'est à dire on en chie contre des petites équipes. Ah ? pourtant ils n'ont pas été mauvais contre nous
jack burton Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 On est vraiment pas bon, mais cela ne m'etonne pas pour autant
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Faisons le bilan à la fin du match. On est toujours à temps de gagner 3-2. Même si ça m'emmerde aussi ce score... Bah le match est plié, mentalement on est zero, on remontera jamais. Qui pourrait planter un pion alors qu'en 10 occases franches, on en marque qu'un seul ?
Jb_TFC66 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 On a pas de moule aussi, sa peut jouer j'pense
Stormy31 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 ouais liverpool s'est chié contre nous Je faisais plutôt référence à leurs grandes difficultés lors des matchs amicaux lors des équipes de division inférieure. Ils concèdent très souvent le nul ou perdent parfois.
mario Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 12 minutes depuis le but de paris et pas une occase, quel suspens
Djoul Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 "Mansaré cherche le penalty... sans succés.." as très corporate le live
mario Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 et Ilunga qui prend toujours des vents ... raddas a des gaz?
Casimir Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Ca sent mauvais tout ça. On pourra se concentrer sur la coupe de l'Uefa
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Le pire c'est que je suis sur qu'on va faire un bon match contre Lyon... Avec Arrache on est sauvé on va planter
agalie Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bah le match est plié, mentalement on est zero, on remontera jamais. Qui pourrait planter un pion alors qu'en 10 occases franches, on en marque qu'un seul ? cette honte... pire que lens
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.