mario Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Le pire c'est que je suis sur qu'on va faire un bon match contre Lyon... Avec Arrache on est sauvé on va planter on risque de gagner à l'arrache
Jb_TFC66 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Le pire c'est que je suis sur qu'on va faire un bon match contre Lyon... Avec Arrache on est sauvé on va planter Ou en prendre 3
Thyren Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 12 minutes depuis le but de paris et pas une occase, quel suspens Comme à chaque fois en coupe, c'est à cause de la pelouse
format_c Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Ce qui est vraiment bon c'est qu'on perd de façon décroissante Liverpool Prague Zurich Paris FC Le prochain sur la liste, le FC Meaubeuge en coupe de la ligue ?
Stormy31 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 En coupe, en plus, les ballons ont même pas la taille réglementaire ! C'est dégueulasse.
Pogi Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 péfécé!! téfécé ta pris la féssé Franchement j'en ai plein le cul de ces matches de coupe, on se fait touit le temps baiser...
en_congés Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 95 utilisateur(s) sur ce sujet (33 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)) ..... heureusement que c'était gratos pour les abonnés... Par contre, les 3 anonymes, c'est bon, n'ayez pas honte... et pas de E à Maubeuge tss
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Ce qui est vraiment bon c'est qu'on perd de façon décroissante Liverpool Prague Zurich Paris FC Le prochain sur la liste, le FC Meaubeuge en coupe de la ligue ? En CDL c'est deja fait: Caen (CFA)
format_c Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 péfécé!! téfécé ta pris la féssé Franchement j'en ai plein le cul de ces matches de coupe, on se fait touit le temps baiser... On se baise nous même
format_c Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 En CDL c'est deja fait: Caen (CFA) Sans oublier Lyon... La Duchère l'an dernier
yann09 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Après luzenac sorti hier soir je souhaitais que le tef continue en coupe ... c'est dommage
agalie Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 plus d'uefa plus de coupe de la ligue plus de coupe de france on va pouvoir se consacrer au championnat
format_c Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Le plus gratifiant c'est qu'on aligne nos titulaires, mis à part Emlö et Emana...
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 c'est fini ou quoi? pas une action Non, on gère le résultat
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 plus d'uefa plus de coupe de la ligue plus de coupe de france on va pouvoir se consacrer au championnat Je crois qu'on va pouvoir se consacrer à soigner nos blessés...
en_congés Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Schteigeilgeim on peut aussi parler de Jura Sud, ou, il y a plus longtemps, de Raon l'Etape..
agalie Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Non, on gère le résultat on a gagné 3-1 à l'aller?
Jb_TFC66 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Le plus gratifiant c'est qu'on aligne nos titulaires, mis à part Emlö et Emana... Le pire, c'est que c'est vrai
Seguiro Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Apparament cadeau de Douchez à son club formateur et comme en coupe de la ligue, aucun attaquant autre que Elmander est capable de marquer...Santos,Gignac et Dupuis. Pourvu que l'un d'entre eux me fasse mentir
agalie Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Je crois qu'on va pouvoir se consacrer à soigner nos blessés... heureusement qu'on a pas recruté pour la ligue des champions
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.