GandhiWallemme Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Si je m'attendais à ça.. se faire humilier par le paris FC à domicile.. C'est terminé ! Grosse surprise, le TFC est éliminé par le Paris FC ! Respect
Stormy31 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bah voila, ayé fini. J'avais raison de pas le sentir ce match. Alors maintenant, y'a intérêt à ce que nos gars se remettent au boulot vite fait.
tgap65 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 mais putain de merde... DU GROS N'IMPORTE QUOI! Encore une fois on va etre la risée de toute la France Merde y en a marre !!
GandhiWallemme Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Ce match nous rappelle une fois de plus combien notre 3eme place de l'an dernier est miraculeuse Faut pas tout mélanger On a qu'à dire que ça nous prouve vraiment qu'on a eu une chatte de fou quand on a gagné la CDF ya 50 berges, non?
mario Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 C'est la pire humiliation qu'on ait subi depuis Schilitgein... Et encore c'était en Alsace. ouias c'était à l'etranger
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 hey les mecs z'êtes gentils, je veux bien que Gignac soit en pas odeur de sainteté en ce moment et qu'il foire des frappes, mais c'est pas de sa faute si on est mené 2-1 quand même... C'est sur mais bon quand tu as tant d'occases face au PFC (c'est pas le LFC là) et que t'en plantes pas une... Y' a quand même un souci.
DIE666 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 s'ils font les "GERARD" de la L1, on risque de tout rafler!
jayrosam Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Zut, quelle saison de m#rde !!! Rien ne réussi au TFC cette année. En plus la seule recrue dite de haut niveau, qu'on a volé sous le nez des nordistes n'a RIEN fait de la saison sauf se plaindre qu'il ne commence pas les matchs ...
sylvain81 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Ben quoi, on a 20 occasions contre 2 et on perds 2-1 ça fait raler mais c'est pas non plus la fin du monde !
Casimir Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 On est mauvais, manque de confiance. Contre un club de National? J'aurais dit l'inverse...
fredC Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Si je m'attendais à ça.. se faire humilier par le paris FC à domicile.. C'est terminé ! Grosse surprise, le TFC est éliminé par le Paris FC ! Respect La vraie surprise aurait été une qualif des notres en coupe
marco Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bon ça c'est fait. Et ces encu**** de Sud Radio qui parlent du match maintenant. Bande de crevards.
Jobim Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Continuons à jouer la défensive! Avec un seul attaquant et un milieu défensif sur le côté droit! Contre une équipe de national, ne pas être capable d'aligner quatre joueurs à vocation offensive est vraiment désolant. Pourtant on devrait être capable de tenir le ballon contre une équipe de national, non? Ha..et j'oubliais, Vive le coaching! C'était pas aussi excellent que contre Rennes mais le coaching d'aujourd'hui est pas mal. faire rentrer Dupuis à dix minutes de la fin...pas mal.
Invité tfc-91160 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 On débute mal l'année 2008 Après Lens, St-Etienne, Valenciennes, Caen c'est Toulouse qui se fait sortir par le Paris FC
celtoc Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Quelle honte qaund même... Mais belle constance dans la nullité en coupe... C'est remarquable !
Invité Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 schiltigheim, lyon duchere, blagnac, jura sud... on est habitué hein...
mario Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Contre un club de National? J'aurais dit l'inverse... "on est confiant, on manque de mauvais"?
Stormy31 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Encore une fois on va etre la risée de toute la France Merde y en a marre !! C'est surtout les girondins et les rennais qui vont nous chambrer. Pour les premiers, leurs forums sont criblés de répliques assassines sur nos joueurs.
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Vu la taule en prevision à Lyon, pas sur que le jaune d'Elmander contre le PSG ait été opportun.
Djoul Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Voilà, on s'est fait sortir..... On a intérêt à cartonner en champ'.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.