Thomaso Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 (modifié) Quel acharnement Thomaso, tu vas même jusqu' à lui enlever le but qu 'il a marqué . Aprés des heures de recherches je suis fier de vous presentez, et en exclusivité pour forumtfc.net, l'unique but de salim Arrache pendant la saison 2004-05. http://www.dailymotion.com/relevance/searc...11arrache_sport Modifié 8 avril 2008 par Thomaso Citer
stanic Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Superbe but en plus !!! Mais quelle erreur de Varrault Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 (modifié) Moi on m'a dit que certains auraient entendu que des gens l'auraient vu marquer lors d'un entrainement -16ans contre équipe 1. Apres c'est peut etre une rumeur et je voudrais surtout pas passer pour le mec qui raconte que des conneries... (merde c'est raté.. on s'est rendu compte de la supercherie.. en fait il a jamais marqué à l'entrainement non plus... ) Allez jm'arrache... héhéhé désoléé je rentre du boulot je suis crevé faut bien que je me lache un peu... en plus j'ai faim, j'en salim déja...héhé EDIT POUR LE MODO. je crois que t'as oublié de mettre le site à l'heure d'été, ca indique que j'ai écrit mon message a 2h56 alors qu'il me semble qu'il est 3h56 en ce moment en france si je ne m'abuse. A moins que je m'abuse bien entendu auquel cas je prend entiere responsabilité de la faute...autant pour moi et tutti quanti... Modifié 9 avril 2008 par lepiredesochs Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 EDIT POUR LE MODO. je crois que t'as oublié de mettre le site à l'heure d'été, ca indique que j'ai écrit mon message a 2h56 alors qu'il me semble qu'il est 3h56 en ce moment en france si je ne m'abuse. A moins que je m'abuse bien entendu auquel cas je prend entiere responsabilité de la faute...autant pour moi et tutti quanti... c'est toi qui a pas activé l'option dans ton profil mais bon je pense pas que ca ait une grande importance pour toi Citer
Sergio Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Ligue 1 : Salim Arrache mis en examen L'attaquant de l'Olympique de Marseille (L1) Salim Arrache prêté au Toulouse FC jusqu'en juin a été mis en examen pour des faits de violences volontaires, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire. Mis en examen à Strasbourg le 14 avril, cet ancien joueur du Racing Club Strasbourg arrivé à l'OM en janvier 2007 et qui occupe actuellement la position de milieu à Toulouse, a été laissé en liberté. Les faits reprochés remontent au 14 février 2006. Salim Arrache et le client d'un bar proche de la cathédrale de Strasbourg en étaient venus aux mains après une bousculade dans l'établissement, le footballeur donnant plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert. Source : AFP Citer
Thomaso Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 En plus courageux! Il tape un gamin de 18 ans..... Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 En plus courageux! Il tape un gamin de 18 ans..... il avait que 22 ans au moment des faits Citer
Thomaso Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 il avait que 22 ans au moment des faits Je sais compter Il y a une bonne différence entre un mec de 18 ans et un mec de 22 ans même si Arrache est taillé comme un mec de 18 ans. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Je sais compter Il y a une bonne différence entre un mec de 18 ans et un mec de 22 ans même si Arrache est taillé comme un mec de 18 ans. Enfin c'est quand même pas un mec de 40 ans qui frappe un mioche de 10 ans. Citer
Thomaso Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Enfin c'est quand même pas un mec de 40 ans qui frappe un mioche de 10 ans. Allez je sens qu'on va sortir un vieux débat moisi pendant 3 jours à savoir s'il y a une différence ou pas....Avec à l'appuie des études morphologiques, sociologiques.... Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Allez je sens qu'on va sortir un vieux débat moisi pendant 3 jours à savoir s'il y a une différence ou pas....Avec à l'appuie des études morphologiques, sociologiques.... Non mais ça va quoi, il en prend plein la gueule déjà le Arrache. Et même si je l'aime absolument pas, c'est pas la peine de raconter n'importe quoi non plus. A 18 ans, on est plus un "gamin" comme tu dis, surtout façe à un mec de 22 ans pas très épais. Y'a suffisament à dire sur son accusation et la connerie dont il a une nouvelle fois fait preuve pour pas en rajouter. Citer
Thomaso Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Non mais ça va quoi, il en prend plein la gueule déjà le Arrache. Et même si je l'aime absolument pas, c'est pas la peine de raconter n'importe quoi non plus. A 18 ans, on est plus un "gamin" comme tu dis, surtout façe à un mec de 22 ans pas très épais. Y'a suffisament à dire sur son accusation et la connerie dont il a une nouvelle fois fait preuve pour pas en rajouter. Je te laisse débattre tout seul sur du vent comme ça tu seras sûr d'avoir raison à la fin Citer
Djoul Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Bon, c'est décidément la grande classe ce mec... Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Je te laisse débattre tout seul sur du vent comme ça tu seras sûr d'avoir raison à la fin y'a aucun débat, c'est juste que je vois pas le besoin d'en rajouter. Mais bon si tu y tiens, oui c'est honteux de frapper un petit gamin de 18 ans... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 (modifié) Je sais compter Il y a une bonne différence entre un mec de 18 ans et un mec de 22 ans même si Arrache est taillé comme un mec de 18 ans. Euh 18 piges ou 22, c'est la même A cet âge là, c'est du pareil au même. On connaît pas cette affaire, laissons la justice faire son boulot. T'es pas le juge d'instruction chargé de l'affaire, nous non plus, donc les commentaires sur ce dossier là, c'est limite. Mais bon, sur l'âge, franchement.. Non mais ça va quoi, il en prend plein la gueule déjà le Arrache. Et même si je l'aime absolument pas, c'est pas la peine de raconter n'importe quoi non plus. A 18 ans, on est plus un "gamin" comme tu dis, surtout façe à un mec de 22 ans pas très épais. Y'a suffisament à dire sur son accusation et la connerie dont il a une nouvelle fois fait preuve pour pas en rajouter. +1 Je te laisse débattre tout seul sur du vent comme ça tu seras sûr d'avoir raison à la fin T'as quel âge? 25 piges. Bizarre. Modifié 23 avril 2008 par Alexis TFC Citer
Thomaso Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Euh 18 piges ou 22, c'est la même A cet âge là, c'est du pareil au même. On connaît pas cette affaire, laissons la justice faire son boulot. T'es pas le juge d'instruction chargé de l'affaire, nous non plus, donc les commentaires sur ce dossier là, c'est limite. Mais bon, sur l'âge, franchement.. T'as quel âge? 25 piges. Bizarre. C'est fou les donneurs de leçons ici.... J'entraine une équipe ou il y a des mecs de 17 à 23 ans donc je me base sur ça....Après toi qui viens en rajouter une couche c'est idiot...Surtout sur des détails pareils mais bon, on est mercredi il reste 3 jours avant le match alors on s'emmerde! Citer
DenisChon Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 mais il a pu frapper qui le Arrache avec sa dégaine ??? Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 mais il a pu frapper qui le Arrache avec sa dégaine ??? Je me suis fait la même reflexion Pour moi, c'est lui qui se fait casser la gueule dans ce genre d'affaires... comme quoi Sinon l'article est bizarre, ca veut dire quoi "donnant plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert." c'est suite à ses coups (et dans ce cas là il est sacrement balaise) ou il a frappé un mec qui avait une tumeur au cerveau? Citer
Mikhaïl Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Plus rien ne me surprend ou ne m'affecte cette année Citer
Sergio Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Je me suis fait la même reflexion Pour moi, c'est lui qui se fait casser la gueule dans ce genre d'affaires... comme quoi Sinon l'article est bizarre, ca veut dire quoi "donnant plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert." c'est suite à ses coups (et dans ce cas là il est sacrement balaise) ou il a frappé un mec qui avait une tumeur au cerveau? Oui, c'est pas très clair. Soit c'était un gars en attente d'une opération, soit on prend n'importe qui pour devenir journaliste à l'AFP. A noter, que la Dépêche a repris les termes -qui devait- de la dépêche d'agence, mot à mot. Sinon, opération à crâne ouvert, peut signifier tout simplement qu'on a fait un petit trou pour chasser un hématome. Citer
Nickoloh Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 (modifié) Non mais ça va quoi, il en prend plein la gueule déjà le Arrache. Et même si je l'aime absolument pas, c'est pas la peine de raconter n'importe quoi non plus. A 18 ans, on est plus un "gamin" comme tu dis, surtout façe à un mec de 22 ans pas très épais. Y'a suffisament à dire sur son accusation et la connerie dont il a une nouvelle fois fait preuve pour pas en rajouter. mais il a pu frapper qui le Arrache avec sa dégaine ??? Précision de de l'AFP la victime s'appellerait baroque Modifié 23 avril 2008 par Nickoloh Citer
Sergio Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Précision de de l'AFP la victime s'appellerait baroque Pour l'âge, ils ont interverti le chiffre des unités et celui des dizaines alors. Citer
Pogi Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Quel cassos, vivement qu'il dégage, il a en plus vraiment rien apporté mis à part quelques centres réussis... Citer
swedishwasher Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 On aurait mieux fait de se faire preter Ziani... Citer
Messages recommandés