NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Et il n'y aurait pas un logiciel tel que SopCast ou quelque chose comme ça qui rediffuse TLT ? Au fait, et les gens qui ont payés por avoir 15 minutes de résumé après les matcs, ils sont ni... non ? Pace que pour 0 on l'a sur TLT ... C'est absurde y'aura toujours des exclus je pense, puis bon on peut voir quand on veut le resumé contairement à sur TLT (mais j'ai pas payé perso).
lolo40 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 A mon avis, ils ont remis TFC TV sur TLT parce que l'achat et la visualisation depuis leur site ne doit pas marcher fort ...
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 et reciproquement ca fait des audiences inesperées pour TLT... on voit mal comment les deux camp peuvent ne pas avoir interet a bosser ensemble...
Baker Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 y'aura toujours des exclus je pense, puis bon on peut voir quand on veut le resumé contairement à sur TLT (mais j'ai pas payé perso). j'ai pas payé non plus... et reciproquement ca fait des audiences inesperées pour TLT... on voit mal comment les deux camp peuvent ne pas avoir interet a bosser ensemble... TLT prépare un plan de sauvegarde de l'emploi. ils sont en restructuration si j'ai bien compris, ça va très mal pour tlt...
Juju2stgo Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 avec France ? Peut être, j'ai toujours dit qu'il fallait que le club devait mélanger sexe et foot pour attirer le public France avec Bryan dans le role de l'acteur principal
cd31 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Pas de TLT pour moi car je chope que le pic du Midi et pas Bonhoure... Sinon, sur le site off, il y a la fenètre qui dit "lundi 7 janvier 20h..." vous savez ce que c'est? Cette semaine sur TFC TV Olivier Sadran et Elie Baup inaugurent cette nouvelle semaine de programmes TFC TV, diffusés sur TLT Voici le programme de la semaine sur TFC TV : - Lundi 7 janvier, 20h : Emission spéciale, pour cette première, France PIERRON reçoit le Président du TFC Olivier Sadran. Bilan, mercato, projets, le Président répondra également aux questions de supporters. Vous pouvez déposer vos questions sur le forum du site officiel. - Mercredi 9 janvier, 20h : Coach à domicile. Anthony Bancarel reçoit l'entraîneur Elie Baup, pour le bilan de ces 6 premiers mois, et les objectifs de la 2ème partie de saison. - Jeudi 10 janvier, 20h : Flash TFC (reprise des pros) + L'Instantané + L'Effet rétro TFC/Lyon 07-08 - Vendredi 11 janvier, 20h : Feuille de Match Lyon/TFC, Anthony Bancarel et Jean-Philippe Delpech vous présentent la rencontre, les enjeux et l'adversaire du week-end - Dimanche 13 janvier, 19h : 90' Chrono, l'intégralité du match Lyon/TFC
tfc en force Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 en plus les match a domicile du tef seront en direct
Nijni Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 en plus les match a domicile du tef seront en direct Tu rêves Herbert !
Eugene Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 J'ai une question Est ce que TLT est diffusé dans le Tarn ? Ca m'ennuirait de reprendre Free, juste pour voir TLT
en_congés Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) 7 janvier 2008 "- Lundi 7 janvier, 20h : Emission spéciale, pour cette première, France PIERRON reçoit le Président du TFC Olivier Sadran. Bilan, mercato, projets, le Président répondra également aux questions de supporters. Vous pouvez déposer vos questions sur le forum du site officiel." Ils éviteront donc le sujet "Coupe de France"....
OIZOROUGE Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Y a pas une histoire que TLT est repris par le groupe TF 1 et donc en pleine restructuration !
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Ils éviteront donc le sujet "Coupe de France".... De toute façons ca fait des années qu'on a déclaré forfait en Coupe de France, je vois pas ce qu'il y a à dire
en_congés Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) 7 janvier 2008 De toute façons ca fait des années qu'on a déclaré forfait en Coupe de France, je vois pas ce qu'il y a à dire qu'on a frôlé l'exploit ??
Djoul Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Etant en région parisienne, je suis trop content de cette nouvelle ! J'espère être revenu du bureau à temps ce soir pour regarder ça
kike Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 20h05 ce soir donc, + prévu dans le journal de 19h : Lannée commence mal pour le TFC Le TFC doit désormais tout miser sur le championnat. Après les coupes de la Ligue et dEurope, les hommes dElie Baup ont dit adieu hier après-midi à la Coupe de France de la plus mauvaise des façons : une défaite 1-2 dès leur entrée en lice, à domicile, face au Paris FC, 11e du National (3ème division). Le TFC devra essayer de réagir samedi en Ligue 1, sur la pelouse du leader lyonnais. Le point dans votre journal de 19h. http://www.teletoulouse.com/Idx.asp?lk=4&ems=Jnl
ProCasaver3 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 L'interview est déja en ligne sur le site officiel.
kike Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 super émission avec notre Président ; je suis fan de ce gars-là et puis, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé TLT aussi longtemps et puis, en attendant l'heure, quel plaisir de retrouver Marie-Caroline à la météo, avec ses grands mouvements de bras, on dirait un moulin à vent qui tourne avec le vent
kike Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 ça a démarré très fort ce soir, avec un magnifique "salut z'à tous"
Djoul Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 ça a démarré très fort ce soir, avec un magnifique "salut z'à tous" Mince ! J'ai oublié de regarder hier soir Bon.. remarque à 20h j'étais au boulot...
Allezletfc.net Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Mince ! J'ai oublié de regarder hier soir Bon.. remarque à 20h j'étais au boulot... dommage ça repasse le lendemain à 12H
bid Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Metz-TFC n'a pas été rediffusé hier ? on s'en fout on a gagné
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.