Baker Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 mais Sissoko a l'air de pas mal les géner dans l'axe justement Non mais c'est pour faire rentrer quelqu'un à la place de bergougnoux qui est à l'ouest. qui peut jouer à droite là?
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Non mais c'est pour faire rentrer quelqu'un à la place de bergougnoux qui est à l'ouest. qui peut jouer à droite là? Batlles
Seguiro Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 mais Sissoko a l'air de pas mal les géner dans l'axe justement un peu trop discret sur la fin après un bon début de partie
mario Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Non mais c'est pour faire rentrer quelqu'un à la place de bergougnoux qui est à l'ouest. qui peut jouer à droite là? batlles
didou Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 la bonne surprise, c'est Arrache. ...pas perso du tout....technique...perd pas trop de ballon
Baker Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Batlles alors fabinho ou batlles? Moi je préfére fabinho.
ProCasaver3 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Personne, pourrait me filer le crack pour TvAnts ?
ma2t Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Mi temps et on a beaucoup de mal Ben arfa énorme personne ne l'arrête/ Arribagé dépassé tout comme bergou. Arrache qui prouve rien de spécial premier match on pourra pas trop voir ce qu'il vaut sur ce match. Ce match me fait bien peur 60% de possession de ballon pour Lyon a la mi temps. Ca va être dur dur a Elmo pour qu'il nous sauve Aller on y croit !!!
Baker Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 la bonne surprise, c'est Arrache. ...pas perso du tout....technique...perd pas trop de ballon ouais il est bien appliqué c'est clair. il fait un peu mix de cesar et Mansaré, centre bien et cours vite. Personne, pourrait me filer le crack pour TvAnts ? qu'est-ce que tu veux dire par "crack"?
ma2t Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 ouais il est bien appliqué c'est clair. il fait un peu mix de cesar et Mansaré, centre bien et cours vite. Un jeu a la Dieuze il fait bien son boulot mais pas plus
mario Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Un jeu a la Dieuze il fait bien son boulot mais pas plus il revient de blessure, laisse lui retrouver le rythme
Baker Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Un jeu a la Dieuze il fait bien son boulot mais pas plus bah c'est déjà pas mal voire c'est très bien pour un début.
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Arrache vient de faire une belle recuperation à l'instant... bon faut dire qu'il va jouer devant Baup pendant 45 minutes
Lux Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 ouais, bè je vais me le faire à pes 2008 en attendant, pressing à donf!! la, y a de fortes chances pour que le TEF l'emporte!!
ma2t Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 il revient de blessure, laisse lui retrouver le rythme bah c'est déjà pas mal voire c'est très bien pour un début. oui au contraire ! je n'ai rien contre il est bon pour l'instant très appliqué.
kike Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Personne, pourrait me filer le crack pour TvAnts ? c'est gratuit
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 c'est gratuit tvants ne marche plus chez moi, période d'essai terminé ça me dit quand je le lance.. ça m'envoit sur leur site avec "??" partout
DIE666 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 mais pourquoi persistent ils à jouer ces cornes à 2 .. ca chie à chaque fois :/
kike Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 tvants ne marche plus chez moi, période d'essai terminé ça me dit quand je le lance.. ça m'envoit sur leur site avec "??" partout j'ai téléchargé sur clubic ce soir :version périmée sur leur site, à droite il y a un lien rouge qui permet de télécharger un truc ...setup.exe c'est le bon, ça marche
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 mais pourquoi persistent ils à jouer ces cornes à 2 .. ca chie à chaque fois :/ Bergou et ilunga se sont mi à la corrida?
Thyren Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 tvants ne marche plus chez moi, période d'essai terminé ça me dit quand je le lance.. ça m'envoit sur leur site avec "??" partout Pareil. En fait ça envoie sur le site officiel, qui est en chinois (tu dois pas avoir les fonts alors ça affiche des ? à la place) mais je sais pas comment le réactiver. J'ai essayé de le supprimer, de nettoyer toute la base de registre et de le réinstaller mais ça m'affiche toujours pareil je peux donc pas l'utiliser non plus. Quelqu'un sait comment faire?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.