Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 20è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi il s'enerve comme ça ce con de Perrin? :rolleyes: il mène 3-1, l'arbitre est dans sa poche, ses joueurs nous bouffent de toute façon... Il veut gagner le match sur tapis vert ou quoi? xD

Posté(e)
sinon Arrache fait un bon match!

c'est clair.

avec un bon milieu droit au mercato et le retour des blessés, ça devrait le faire quand même.

Posté(e)
Les Lyonnais se disent à propos de l'arbite : " Ce n'est qu'un juste retour des choses ! " :rolleyes:

Non. Ils se disent "très bon arbitre, qui n'a pour une fois pas faussé le match" :ninja

Posté(e)
Les Lyonnais se disent à propos de l'arbite : " Ce n'est qu'un juste retour des choses ! " :rolleyes:

Doit t'on comprendre qu'Aulas est (encore) passer par là :diable:

Invité tfc-91160
Posté(e)

Même Elmander n'est pas en réussite ce soir. L'international suédois, privé de ballons, reste bien trop seul au front de l'attaque toulousaine pour être dangereux.

Posté(e)
Doit t'on comprendre qu'Aulas est (encore) passer par là :rolleyes:

As-tu vu la petite BD de toufoulcan ? Tu auras la réponse :diable:

Peut-être que C+ a fait pression sur l'arbitre comme ça hOLleAss ne fera pas de déclarations hasardeuses après le match comme on a pu le voir après un certain match aller ;)

Posté(e)
Même Elmander n'est pas en réussite ce soir. L'international suédois, privé de ballons, reste bien trop seul au front de l'attaque toulousaine pour être dangereux.

Il est surtout super bien pris.. il a toujours au moins 2 lyonnais dessus

Posté(e)
On leur a déjà fait regretter Bergougnoux :rolleyes:

ils doivent s'en mordre les doigts. quand on pense qu'il leur appartenait et qu'ils l'ont laissé pour une bouchée de pain. ;)

:diable:

Posté(e)
Comment ca se la raconte a Lyon,c'est un truc de ouf! :rolleyes:

Bah ils en ont les moyens, faut bien le reconnaître...

Même si j'enverrais bien Juninho à la potence :diable:

Posté(e)
omg ilunga :rolleyes: ça va le club med,? tranquille?

n'importe quoi. Ilunga fait son match, il a fait des matchs merdiques mais ce soir ça va, je suis désolé. Le danger est surtout venue de percées dans l'axe

ça m'énerve ce lynchage en bois

vercoutre : " les 2 gamins font le boulot" Ah! ah!

j'regrette pas d'avoir casqué 10, bon match!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.