Ekelund Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 bon faut quand même relativiser, 3-2 à Lyon y'a pas de quoi rougir...
Modérateur Modérateur Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Modérateur Posté(e) 12 janvier 2008 vos commentaires
Invité tfc-91160 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Encore une défaite Toulouse poursuit sa mauvaise passe en 2008
Akinsson Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Encore une défaite Toulouse poursuit sa mauvaise passe en 2008 Bravo. Au delà de la défaite y'a peut-être autre chose à tirer que ces genres de commentaires ?
fan-de-fodé Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 en même temps c'est lyon... puis on a pas été si mauvais que ça (je parle de la 2nde période) au vu de la 2 nde période j'ai vu un arrache combatif, un Cetto bon, un Gignac qui essayait certaines phases de jeu mais au final pas vraiment d'impact de sa part trop de déchet
BXSport Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 quid d'Arrache pour ceux qui ont vu le match ???
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Grand match de l'OL. Ben zema & arfa, c'est du très, très grand. Avec plus de maturité chez ben arfa et d'expérience chez les deux, et ça va être les stars françaises de demain, avec le samir.. Sinon pour en revenir au match, on a été bon, on a pas pu résisté assez longtemps contre leurs offensives. Bon match du gardien, de l'ensemble de la défense. Arrache a fait un bon match (surtout la première mitemps), elmo a pas été trop vu pour une fois alors qu'on a eu des occases.. Gignac est rentré sans être vu, mais bon, pas grand chose à faire.. Bon match d'ebondo Sissoko s'est un peu éteint, et blessé surtout.. JUNINHO EST UN SIMULATEUR DE première. J'adore cette équipe lyonnaise, mais je peux pas me le piffrer. Mauvais joueur (qui ne l'est pas?), coups de putes (pour l'ensemble de sa carrière), simulations à gogo (rien que ce soir, il explose le score de l'ensemble des toulousains)..
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Bravo. Au delà de la défaite y'a peut-être autre chose à tirer que ces genres de commentaires ? j'aime bien ton nouvel avatar
Invité tfc-91160 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Bravo. Au delà de la défaite y'a peut-être autre chose à tirer que ces genres de commentaires ? Et toi, qu' est ce que tu as à tirer, toi ?
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 quid d'Arrache pour ceux qui ont vu le match ??? Plutot pas mal, mais il lui faut du temps de jeu et poursuivre avec la même envie Sinon, si on avait encore Mombaerts le roi de la reconversion, il aurait changé Fabinho en numéro 9 et on serait champion de France!
didou Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 on n'a jamais été ridicule. on pouvait même éviter la défaite L'arbitre ne nous a pas fait de cadeau Les meilleurs à Toulouse : toute la défense, + Arrache Elmander Sissoko les moyens :Sirriex les moins bons : Bergou, Dieuze et Douchez Toujours pas dans le coup : Gignac Et un grand coup de chapeau à Fabinho quyi ne joue jamais mais qui est là pour marquer On a oublié les absents de la can et notament Mansaré A part Bergou systématiquement et Sirieix, on a perdu peu de ballon, on a joué collectif On est un peu en dessous de Lyon, mais comme a dit Baup : "rien à voir avec lea défaite du paris footbal club"
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Plutot pas mal, mais il lui faut du temps de jeu et poursuivre avec la même envie C'est surtout ça. Il a de l'aisance technique (pas autant que ben arfa m'enfin ), c'est indéniable. Et tant qu'il aura l'envie qu'il avait ce soir.. Tant qu'il a envie d'avoir envie, ça se passera bien
lipton31 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Ma foi on sent tire pas trop mal malgré la défaite,l'équipe a fait son match.Sinon j'ai trouvé l'arbitre plutot moyen
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 on n'a jamais été ridicule. on pouvait même éviter la défaite L'arbitre ne nous a pas fait de cadeau Les meilleurs à Toulouse : toute la défense, + Arrache Elmander Sissoko les moyens :Sirriex les moins bons : Bergou, Dieuze et Douchez Toujours pas dans le coup : Gignac Et un grand coup de chapeau à Fabinho quyi ne joue jamais mais qui est là pour marquer On a oublié les absents de la can et notament Mansaré A part Bergou systématiquement et Sirieix, on a perdu peu de ballon, on a joué collectif On est un peu en dessous de Lyon, mais comme a dit Baup : "rien à voir avec lea défaite du paris footbal club" Qu'est ce que tu lui reproches? faut m'expliquer là
offspring31 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 j'aime : - Ilunga qui a fait son match...pour une fois ça mérite d'être signalé - arrache pareil compte tenu de sa situation - avoir benzema dans notre championnat...magnifique - Cetto ; faut vraiment qui signe j'aime pas : - notre milieu axial, je sais c'est pas une nouveauté - fabihno sur le banc - douchez qui a vraiment du plomb dans ses crampons - junhino la pleureuse - les h dans les noms brésiliens je sais jamais ou il faut les mettre !!!
Thomaso Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Et bien avant tout une tres grosse equipe Lyonnaise qui montre un tres beau visage avec , peut être, les deux futurs attaquants de l'equipe de France. Benzema quelle elegance! Bref du grand Lyon et on a pas a rougir de perdre non plus! Côté Toulousain Douchez n'a pas été vraiment decisif apart contre Rémy mais il a fait son match. bergougnoux que l'on, attendait tous, a réellement deçu, je pense que son avenir ne peux plus être son nos couleurs ou alors il perdra petit a petit du temps de jeu. Gignac tout comme Elmander a fait ce qu'il a pu....Arrache tres bon match pour sa première apparition. Apres, pour moi, meilleur joueur je dirais Cetto car il a été présent, même si c'est difficile de sortir un joueur! En tout cas Lyon bientôt sera derriere nous: Selon l'AUAT et l'INSEE, en 2007, l'agglomération toulousaine aurait gagné plus de 110 000 habitants depuis le dernier recensement de 1999. Chaque année, lagglomération gagne donc environ 14 000 nouveaux habitants et l'aire urbaine 19 000 habitants. Si le rythme de croissance actuel se maintient, Toulouse dépassera Lyon en terme de population pour devenir la 3e ville française (projection 2014 : 507 000 habitants) et son agglomération détrônera Lille de sa 4e place.
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 C'est surtout ça. Il a de l'aisance technique (pas autant que ben arfa m'enfin ), c'est indéniable. Et tant qu'il aura l'envie qu'il avait ce soir.. Tant qu'il a envie d'avoir envie, ça se passera bien absolument, et en plus il a pas l'air de rechigner à faire des tâches défensives
SantaMaradonansson Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Et toi, qu' est ce que tu as à tirer, toi ? 3 à 2 chez les Lyonnais, on a vraiment pas de quoi rougir. Peu d'équipes marqueront deux buts là bas...
metallicats Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 quelle bande de pleureuses ces lyonnaises mais bravo à ben arfa BERGOUGNOUX,merci à bientôt qu'on m'explique pourquoi fabinho joue pas alors que c'est notre milieu qui a dû planter le plus depuis 2 ans
Thomaso Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Bravo. Au delà de la défaite y'a peut-être autre chose à tirer que ces genres de commentaires ? +1
mdx Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Grosse deception... On a été pris dans a peu prés tous les domaines du jeu, pas mal de carences defensives, marquage lache, beaucoup trop d'espace pour ces merveilles de joueurs que sont Ben Arfa et Benzema. Juninho simulateur et fourbe à souhait. Douchez a fait de grandes parades n'en deplaisent à certains. Arrache pas mauvais, rapide, vif, peu de mauvais choix à suivre. Faudrait stopper le nombre de cartons récolter par match ça devient inquietant. Bergougnoux transparent total, le vide, de meme que Gignac pour sa rentrée. Bref certes c'était Lyon en face mais il faudra réagir vite trés vite pour éviter qu'un doute ne s'installe trop dans la tete de nos joueurs et pour esperer entrevoir de meilleurs jours rapidement.
Akinsson Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Et toi, qu' est ce que tu as à tirer, toi ? J'aimerais bien mon avatar mais bon pas sûr qu'elle veuille Sinon je vois pas ce que Douchez a à se repprocher sur le 2nd but
Invité tfc-91160 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 quelle bande de pleureuses ces lyonnaises mais bravo à ben arfa BERGOUGNOUX,merci à bientôt qu'on m'explique pourquoi fabinho joue pas alors que c'est notre milieu qui a dû planter le plus depuis 2 ans Et Benzema aussi
didou Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Douchez, je lui reproche le but de juninho ; je pense qu'il peut la prendre Mais pour en revenir à la
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 qu'on m'explique pourquoi fabinho joue pas alors que c'est notre milieu qui a dû planter le plus depuis 2 ans Parce qu'il apporte pas grand chose dans le jeu...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.