Caramel Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Parce que priscilla, zouille, butterfly et les roses ont aussi droit à leur topic.
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Caramel a dit : Parce que priscilla, zouille, butterfly et les roses ont aussi droit à leur topic. ca me rappelle le topic d'une certaine époque... Ysabel doit s'en souvenir
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 NP a dit : ca me rappelle le topic d'une certaine époque... Ysabel doit s'en souvenir d'ailleurs il l'a oublié
Kafekrem Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Elles n'ont qu'à aller sur FACEBOOK --> le groupe "Forum TFC" et elles trouveront leur bonheur
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Kafekrem a dit : Elles n'ont qu'à aller sur FACEBOOK --> le groupe "Forum TFC" et elles trouveront leur bonheur salaud, c'est ce que j'etais en train d'ecrire quand ma patronne est arrivee Badhoney a dit : j'ai trouvé le mec idéal pour une de nos forumeuses... c'est toi a droite ?
Grominet Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Caramel a dit : Parce que priscilla, zouille, butterfly et les roses ont aussi droit à leur topic. Quelle excuse bidon pour pouvoir se rincer l'oeil
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 neo a dit : salaud, c'est ce que j'etais en train d'ecrire quand ma patronne est arrivee On fait le même boulot ? J'ai l'impression que tu as du temps toi aussi...
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Badhoney a dit : ça doit plaire aux meufs qui votent à droite...
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Badhoney a dit : nan... mais celui de droite devrait plaire à priscillia... quand à celui de gauche, j'ai ma petite idée sinon, pas mal
Caramel Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) 7 janvier 2008 Tain les gars vous avez des goûts trop cheum
MiNi`PrisOu Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Caramel a dit : Parce que priscilla, zouille, butterfly et les roses ont aussi droit à leur topic. Waouuuh Mercii mon caramel Caramel a dit : Alors là... je craque direct
MiNi`PrisOu Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Badhoney a dit : pas lui... J'men fiche J'ai quand même fais plus de 1 000 KM pour le voir jouer
MiNi`PrisOu Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Badhoney a dit : Franfrounet t'as dit de te calmer hein... tu te souviens?! Me calmer oui, mais j'ai quand même le droit de poster
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 maug a dit : Quelle excuse bidon pour pouvoir se rincer l'oeil J'en salive d'avance
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Badhoney a dit : nooooooon... pas toi... moi qui pensait que NP voulait dire Not Pédé... c'est donc, Non Passif
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 mario a dit : c'est donc, Non Passif t'en sais quelque chose mon salop
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 NP a dit : t'en sais quelque chose mon salop on peut aimer le rose est etre hétéro
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Tiens Zitoun... en parlant de plus beau mec, je vais frequenter l'arret de bus ces 2 prochains jours, soit là
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 NP a dit : Tiens Zitoun... en parlant de plus beau mec, je vais frequenter l'arret de bus ces 2 prochains jours, soit là Je vais aller faire laver mon beau coupé sport alors
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Zitoun a dit : Je vais aller faire laver mon beau coupé sport alors Mon préféré
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.