BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Remontons le niveau de ce topic.
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Enfaite c'est qui lui? le professeur Choron voyons, qu'est ce qu'on vous apprends au collège
MiNi`PrisOu Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 le professeur Choron voyons, qu'est ce qu'on vous apprends au collège de la ***
Planino Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 le professeur Choron voyons, qu'est ce qu'on vous apprends au collège Priscillia n'est pas douée en histoire
Hasdrubald Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 de la *** tu parles du mec qui tient plus l'alcool quand il prend l'avion?
Sarma Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 de la *** t'es de picardie ?? ou? je réside a amiens, plus pour très longtemps t'en pense quoi de fiorese
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 t'es de picardie ?? ou? je réside a amiens, plus pour très longtemps t'en pense quoi de fiorese Oui je suis de la picardie =) Amiens je connais mais par contre fiorese je ne connais pas c'est quoi?
Sarma Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 ou en picardie? c'est ma question fiorese c'est le quartier ou j'habite, ça a été refait et c'est très beau
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 ou en picardie? c'est ma question fiorese c'est le quartier ou j'habite, ça a été refait et c'est très beau Moi je suis de Laon
marco Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Oui je suis de la picardie =) Amiens je connais mais par contre fiorese je ne connais pas c'est quoi ?
mario Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 ou en picardie? c'est ma question fiorese c'est le quartier ou j'habite, ça a été refait et c'est très beau
Sarma Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 ouais ça craint j'avais vu aussi chez courbet, sur la guerre des voisins, et j'avais reconnu un patelin pas loin d'amiens mais y a pire, allez donc dans le 62, dunkerque tout ça
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 ouais mais y'a plein de picards... moi depuis que je regarde Confessions Intimes, je connais la moitié de la population picarde... La picardie va envahir le forum...
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 et Fabrice bientot a confesion intimes donc
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 ou en picardie? c'est ma question fiorese c'est le quartier ou j'habite, ça a été refait et c'est très beau je t'aime priscillia
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 ouais mais y'a plein de picards... moi depuis que je regarde Confessions Intimes, je connais la moitié de la population picarde... que veux tu, y'a qu'eux pour vivre dans le froid
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 que veux tu, y'a qu'eux pour vivre dans le froid Oui mais on y peut rien, vous vous avez de la chance d'habiter dans le Sud !
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Oui mais on y peut rien, vous vous avez de la chance d'habiter dans le Sud ! ne me dis rien, tu veux m'obliger à poster dans le topic des blagues incomprises, c'est ça?
Casimir Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 tu parles du mec qui tient plus l'alcool quand il prend l'avion? que veux tu, y'a qu'eux pour vivre dans le froid
TontonCharlie Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 teu teu teu t'es jaloux edit> oui je sais, hasdru "priscillia ...nananana... 14 ans" ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.