Aller au contenu

Vos plus beaux mecs

Caramel

Messages recommandés

Posté(e)
t'es jaloux :ninja:

edit> oui je sais, hasdru "priscillia ...nananana... 14 ans" © :diable:

priscillia elle est d'abord à moi tsé elle le sait même pas ... elle aime que les bogosses qui dansent la tektonik en plus tsé !

:blush:

Posté(e)
priscillia elle est d'abord à moi tsé elle le sait même pas ... elle aime que les bogosses qui dansent la tektonik en plus tsé !

:diable:

Avec mon avatar si je conclue pas c'est qu'il y a un 'bleme :ninja:

Posté(e)
à propos t'es au courant qu'étant de picardie t'as 70% de chance de terminerdans Confessions Intimes dans quelques années... ?!

sachant que les 30% restants finiront chez Delarue :diable:

Posté(e)
sachant que les 30% restants finiront chez Delarue ;)

Grosse émission l'aprem !

Ca fait deux fois que je regarde ... c'est très très bon : Je me suis marié(e) avec mon (ma) meilleur(e) ami(e), demande en mariage en direct et par portab*es interposés, émission pleine d'amour avec des couples tous mignons et des gamines de 15 ans genre priscillia qui étaient dingue de leur meilleur ami et qui voulaient le choper tout ça, genre grosse dinde, et la vieille de 40 ans divorcée, trop creuse pour comprendre que personne ne veut d'elle ; Mon compagnon (Ma compagne) s'est suicidé(e) à cause de moi avec témoignages bouleversants, suicides (crimes) non élucidés, pleurs, regrets, vies brisées ...

Merci Jean-Luc, Jeeeean-Luc, Jeeeaaaaaaaaaan-Luuuuuuuuuuqqqquuuuuuueeeee !!

:P

Posté(e)

Ca fait deux fois que je regarde ... c'est très très bon : Je me suis marié(e) avec mon (ma) meilleur(e) ami(e), demande en mariage en direct et par portab*es interposés, émission pleine d'amour avec des couples tous mignons et des gamines de 15 ans genre priscillia qui étaient dingue de leur meilleur ami et qui voulaient le choper tout ça, genre grosse dinde, et la vieille de 40 ans divorcée, trop creuse pour comprendre que personne ne veut d'elle ; Mon compagnon (Ma compagne) s'est suicidé(e) à cause de moi avec témoignages bouleversants, suicides (crimes) non élucidés, pleurs, regrets, vies brisées ...

;)

Tu vas finir par te ramasser un coup de saumon dans la tronche si tu continues :ninja:

:P

Posté(e)

:o

La tektonik... :P Des claques, oui! ;)

(elle vient de loin celle-là :ninja: )

Posté(e)
La tektonik... :P Des claques, oui! ;)

(elle vient de loin celle-là :o )

tu devrais arrêter Bigard et Lagaf :ninja:

Posté(e)

;)

Ce que j'adore c'est que dans les appels à témoins, il mélangent je vie en couple homosexuel avec j'ai couché avec mon fils :ninja::P

Posté(e)
Ce que j'adore c'est que dans les appels à témoins, il mélangent je vie en couple homosexuel avec j'ai couché avec mon fils :):ninja:

:ninja:

Posté(e)
:ninja:

je promet que c'était ça, peut etre pas dans cette formulation mais l'appel à temoin était sur les relations incestueuses et au milieu y'avait un appel a temoin pour l'homosexualité... j'ai trouvé ça d'un gout particulièrement douteux...

Posté(e)
Ce que j'adore c'est que dans les appels à témoins, il mélangent je vie en couple homosexuel avec j'ai couché avec mon fils :):ninja:

Très bon :ninja:

Posté(e)
Je me sens d'humeur sacrément gossebo ce soir :ninja:

fais attention à l'exces de confiance, des fois tu l'as au bout du viseur, et paf tu te la fais piquer par une fine gachette :ninja:

Posté(e)
et elle n'est pas encore arrivée jusqu'à moi... :ninja:

c'est parce que t'es à côté de la plaque :ninja:

Très bon :ninja:

celle là, elle est parvenue jusqu'à moi. j'en suis tout en eruption. :grin:

ça met un peu trop de temps à monter chez toi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.