Caramel Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 t'es jaloux edit> oui je sais, hasdru "priscillia ...nananana... 14 ans" © priscillia elle est d'abord à moi tsé elle le sait même pas ... elle aime que les bogosses qui dansent la tektonik en plus tsé !
TontonCharlie Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 priscillia elle est d'abord à moi tsé elle le sait même pas ... elle aime que les bogosses qui dansent la tektonik en plus tsé ! Avec mon avatar si je conclue pas c'est qu'il y a un 'bleme
TontonCharlie Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 cette maxime est de moi. Merci. debrouille toi avec HDB alors
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 à propos t'es au courant qu'étant de picardie t'as 70% de chance de terminerdans Confessions Intimes dans quelques années... ?! sachant que les 30% restants finiront chez Delarue
Caramel Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 sachant que les 30% restants finiront chez Delarue Grosse émission l'aprem ! Ca fait deux fois que je regarde ... c'est très très bon : Je me suis marié(e) avec mon (ma) meilleur(e) ami(e), demande en mariage en direct et par portab*es interposés, émission pleine d'amour avec des couples tous mignons et des gamines de 15 ans genre priscillia qui étaient dingue de leur meilleur ami et qui voulaient le choper tout ça, genre grosse dinde, et la vieille de 40 ans divorcée, trop creuse pour comprendre que personne ne veut d'elle ; Mon compagnon (Ma compagne) s'est suicidé(e) à cause de moi avec témoignages bouleversants, suicides (crimes) non élucidés, pleurs, regrets, vies brisées ... Merci Jean-Luc, Jeeeean-Luc, Jeeeaaaaaaaaaan-Luuuuuuuuuuqqqquuuuuuueeeee !!
Casimir Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Grosse émission l'aprem ! Ca fait deux fois que je regarde ... c'est très très bon : Je me suis marié(e) avec mon (ma) meilleur(e) ami(e), demande en mariage en direct et par portab*es interposés, émission pleine d'amour avec des couples tous mignons et des gamines de 15 ans genre priscillia qui étaient dingue de leur meilleur ami et qui voulaient le choper tout ça, genre grosse dinde, et la vieille de 40 ans divorcée, trop creuse pour comprendre que personne ne veut d'elle ; Mon compagnon (Ma compagne) s'est suicidé(e) à cause de moi avec témoignages bouleversants, suicides (crimes) non élucidés, pleurs, regrets, vies brisées ... Merci Jean-Luc, Jeeeean-Luc, Jeeeaaaaaaaaaan-Luuuuuuuuuuqqqquuuuuuueeeee !! Tu vas finir par te ramasser un coup de saumon dans la tronche si tu continues
Djoul Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 J'men fiche J'ai quand même fais plus de 1 000 KM pour le voir jouer Moi aussi, contre Monaco, mais il jouait pas
MiNi`PrisOu Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 priscillia elle est d'abord à moi tsé elle le sait même pas ... elle aime que les bogosses qui dansent la tektonik en plus tsé !
Casimir Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 priscillia elle est d'abord à moi tsé elle le sait même pas ... elle aime que les bogosses qui dansent la tektonik en plus tsé ! La tektonik... Des claques, oui! (elle vient de loin celle-là )
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 La tektonik... Des claques, oui! (elle vient de loin celle-là ) tu devrais arrêter Bigard et Lagaf
Casimir Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 tu devrais arrêter Bigard et Lagaf C'est pas moi qui est commencé
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Grosse émission l'aprem ! Ca fait deux fois que je regarde ... c'est très très bon : Je me suis marié(e) avec mon (ma) meilleur(e) ami(e), demande en mariage en direct et par portab*es interposés, émission pleine d'amour avec des couples tous mignons et des gamines de 15 ans genre priscillia qui étaient dingue de leur meilleur ami et qui voulaient le choper tout ça, genre grosse dinde, et la vieille de 40 ans divorcée, trop creuse pour comprendre que personne ne veut d'elle ; Mon compagnon (Ma compagne) s'est suicidé(e) à cause de moi avec témoignages bouleversants, suicides (crimes) non élucidés, pleurs, regrets, vies brisées ... Merci Jean-Luc, Jeeeean-Luc, Jeeeaaaaaaaaaan-Luuuuuuuuuuqqqquuuuuuueeeee !! Ce que j'adore c'est que dans les appels à témoins, il mélangent je vie en couple homosexuel avec j'ai couché avec mon fils
mario Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Ce que j'adore c'est que dans les appels à témoins, il mélangent je vie en couple homosexuel avec j'ai couché avec mon fils
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 je promet que c'était ça, peut etre pas dans cette formulation mais l'appel à temoin était sur les relations incestueuses et au milieu y'avait un appel a temoin pour l'homosexualité... j'ai trouvé ça d'un gout particulièrement douteux...
Hasdrubald Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 La tektonik... Des claques, oui! (elle vient de loin celle-là )
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 et elle n'est pas encore arrivée jusqu'à moi... c'est parce que t'es à côté de la plaque
Caramel Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 Ce que j'adore c'est que dans les appels à témoins, il mélangent je vie en couple homosexuel avec j'ai couché avec mon fils Très bon
Caramel Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 Je me sens d'humeur sacrément gossebo ce soir
mario Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Je me sens d'humeur sacrément gossebo ce soir fais attention à l'exces de confiance, des fois tu l'as au bout du viseur, et paf tu te la fais piquer par une fine gachette
Bengijol Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 et elle n'est pas encore arrivée jusqu'à moi... c'est parce que t'es à côté de la plaque Très bon celle là, elle est parvenue jusqu'à moi. j'en suis tout en eruption. ça met un peu trop de temps à monter chez toi
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 :flood rose très bon : C'est rare c'est parce que j'ai mis la main à la pâte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.