Aller au contenu

Vos plus beaux mecs

Caramel

Messages recommandés

Posté(e)

on a l'impression que les hommes sont de la marchandise

t'inquiete planino, le trafic d'etre humain va bientot couter la nationalité à ces dames -_-

Posté(e)

puisque t'es là, pourquoi tu posterais pas une photo de toi ? :blush:

:ninja:

Parceque tu tomberais amoureuse -_- (je le pense vraiment :ninja:)

t'inquiete planino, le trafic d'etre humain va bientot couter la nationalité à ces dames -_-

J'espère bien <_<

Posté(e)

Parceque tu tomberais amoureuse -_- (je le pense vraiment :ninja:)

je me fais tellement chier aujourd'hui que j'accepte de tomber amoureuse de toi, comme le demande nana, fais péter ta photo ^_^

Posté(e)

Envoie les photos, on te le confirmera...

je me fais tellement chier aujourd'hui que j'accepte de tomber amoureuse de toi, comme le demande nana, fais péter ta photo ^_^

No no no, je l'ai déjà fait avec NP par erreur, il l'a gardé, l'a mise dans un cadre et m'envoie régulièrement des petits messages d'amour par MP.

Alors ça suffit comme ça -_-

Posté(e)

No no no, je l'ai déjà fait avec NP par erreur, il l'a gardé, l'a mise dans un cadre et m'envoie régulièrement des petits messages d'amour par MP.

Alors ça suffit comme ça -_-

ouais donc en fait, t'es moche ^_^

Posté(e)

Non.

Mais par contre, je pense sérieusement que je ne te plairais pas, pas assez hippie -_-

Posté(e)

Non.

Mais par contre, je pense sérieusement que je ne te plairais pas, pas assez hippie -_-

Posté(e)

C'est chaud par ici...

Sinon ca fait bizarre de voir un topic sur les beaux mecs sans une photo de moi...

En gros c'est comme topic sur les animaux sans le fameux guepard de Planino :ninja:

Posté(e)

C'est chaud par ici...

Sinon ca fait bizarre de voir un topic sur les beaux mecs sans une photo de moi...

bah poste-là puisque tu fais le malin ^_^

Posté(e)

Tu sais ou je vais te le mettre ton avatar? :ninja:

finalement vous avez pas l'air d'avoir besoin d'une gonzesse pour vos ébats :ninaj:

Posté(e)

Louis la Brocante est en feu dimanche soir, la jeune violoniste va prendre cher à mon avis :blink: .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis plus beau que m.pokora,

et c'est vrai que c'est pas le même genre

Posté(e)

je suis plus beau que m.pokora,

et c'est vrai que c'est pas le même genre

Faut juste que tu fasses un peu de muscu et ça devrait le faire :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.