è_é Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 T'as pas l'air contente d'apprendre ça, pourquoi ? j'aurais préféré que ce soit toi mon point commun avec elle
Planino Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 j'aurais préféré que ce soit toi mon point commun avec elle Ca doit pouvoir s'arranger, je suis en train d'y travailler
è_é Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Ca doit pouvoir s'arranger, je suis en train d'y travailler ouais mais non en fait je ne te partagerai qu'avec nana et rufus
Planino Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 ouais mais non en fait je ne te partagerai qu'avec nana et rufus Bon OK mais c'est bien pour te faire plaisir J'peux ramener Zitoun et LindaTFC ?
è_é Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Bon OK mais c'est bien pour te faire plaisir J'peux ramener Zitoun et LindaTFC ? zitoun n'aime que les grosses, laissons le avec linda
The_small_mouse Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 je crois que t'as raison, ça ne l'empêche pas d'être quand même canon oh putain, j'ai un point commun avec la ptite souris Vi Un point commun avec moi c'est pas un mal j'aurais préféré que ce soit toi mon point commun avec elle Il y travaille mais a un peu de mal, rufus à gagner la partie! Ca doit pouvoir s'arranger, je suis en train d'y travailler Ah bon? tu as trouver le moyen infaïble?? J'aimerai bien voir ça
è_é Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Vi Un point commun avec moi c'est pas un mal Il y travaille mais a un peu de mal, rufus à gagner la partie! je dirais même que c'est déjà trop... ok, prends rufus, nana et moi, on garde planino
Ekelund Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 zitoun n'aime que les grosses, laissons le avec linda je sais qu'il n'est pas très exigeant en ce moment, mais il préfère quand même qu'elles sachent lire et écrire
The_small_mouse Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 je dirais même que c'est déjà trop... ok, prends rufus, nana et moi, on garde planino Ca marche , car moi je ne partage pas!!!!
è_é Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Ca marche , car moi je ne partage pas! t'as tort... plus on est de fous, plus on rit...et crois-moi, on aime rire ©
didi31 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Je pensais que tu voudrais voir Didi Dans ce cas j'accepte. Moi aussi j'accepte avec joie Dites moi où et quand et j'y serai
Flolynyk Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Moi aussi j'accepte avec joie Dites moi où et quand et j'y serai Ce soir, 20h, puerta del sol, Madrid, Espagne.
nana31 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Vania31 ? Mais non pas du tout!!! Si si c'est ce qui se dit, après j'en sais rien je suis pas allée vérifier ouais mais non en fait je ne te partagerai qu'avec nana et rufus Pour la peine je vais te mettre +1 je dirais même que c'est déjà trop... ok, prends rufus, nana et moi, on garde planino On dirait que tu apprécies Planino Moi aussi j'accepte avec joie Dites moi où et quand et j'y serai Faut voir en fonction des dispo de ce cher Yoda
è_é Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Pour la peine je vais te mettre +1 On dirait que tu apprécies Planino merci c'est par défaut, j'aime pas les gros, je les laisse à la ptite souris qui a déjà de l'expérience dans ce domaine
nana31 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Ce soir, 20h, puerta del sol, Madrid, Espagne. Tu viens nous chercher merci c'est par défaut, j'aime pas les gros, je les laisse à la ptite souris qui a déjà de l'expérience dans ce domaine
Ekelund Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 merci c'est par défaut, j'aime pas les gros, je les laisse à la ptite souris qui a déjà de l'expérience dans ce domaine et moi, je sens le gaz ?
Planino Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Ca marche , car moi je ne partage pas! Du coup avec Rufus, j'suis pas sur que tu sois tombé sur la bonne personne, il aime beaucoup rire tu sais t'as tort... plus on est de fous, plus on rit...et crois-moi, on aime rire © c'est par défaut M'en fous, une victoire sur tapis vert, c'est une victoire quand même
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 merci c'est par défaut, j'aime pas les gros, je les laisse à la ptite souris qui a déjà de l'expérience dans ce domaine On avait dit qu'on arretait avec les sourcils, c'est plus marrant maintenant Ca marche , car moi je ne partage pas! Tu sais bien que je suis tout a toi ouais mais non en fait je ne te partagerai qu'avec nana et rufus Tu sais bien que je suis tout a toi Si si c'est ce qui se dit, après j'en sais rien je suis pas allée vérifier Pour la peine je vais te mettre +1 On dirait que tu apprécies Planino Faut voir en fonction des dispo de ce cher Yoda Tu sais bien que je suis tout a toi
The_small_mouse Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 t'as tort... plus on est de fous, plus on rit...et crois-moi, on aime rire © Nan sans façon merci c'est par défaut, j'aime pas les gros, je les laisse à la ptite souris qui a déjà de l'expérience dans ce domaine Merci c'est trop aimable à toi chère elmö! Du coup avec Rufus, j'suis pas sur que tu sois tombé sur la bonne personne, il aime beaucoup rire tu sais Je verrai ça à mes dépends, mais je ne pense pas que cela soit un vilain garçon Tu sais bien que je suis tout a toi Tu sais bien que je suis tout a toi Tu sais bien que je suis tout a toi Et bien dis donc Mr James Bond tu les avais en solde tes phrases ou ils t'ont fait un prix de gros? (sans jeu de mots hein??)
Yoda Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Tiens, Mario est celui qui a le plus posté dans ce topic... Je suis sur qu'il a un poster de Gourcuff dans sa chambre. Gourcuff père, bien sur.
mario Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Tiens, Mario est celui qui a le plus posté dans ce topic... Je suis sur qu'il a un poster de Gourcuff dans sa chambre. tu me prends pour un teen Gourcuff père, bien sur. et pourquoi pas un poster de Jaqueline Mayan tant que tu y es
Yoda Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 et pourquoi pas un poster de Jaqueline Mayan tant que tu y es Marie France Pisier, c'est plus classe.
mario Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Marie France Pisier, c'est plus classe. elle a joué avec bebel, respect
Yoda Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 elle a joué avec bebel, respect Ouais respect. Toi aussi t'as fait des cartes de France sur ses posters ?
Stormy31 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Alors les filles, vous le trouvez comment le fils de Clint Eastwood?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.