NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Je pense qu'il parlait de son propre post comme le montre son dernier :flood explicatif: merci, je pensais que c'est pourtant facile a comprendre
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Très bon ce post Chronos ! (flood politesse) Le flood rose : Ca consiste à prendre une expression ou un mot d'un post et le détourner de son sens, étant donné que la langue française est riche c'est plutôt facile. Par contre, si c'est bien fait et que le double sens (voire triple sens) est bien là, c'est très bon. Ah! ah! +1 Pas trop de fautes d'orthographe en plus. (excepté à "malsein") Je vends ma voiture
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Très bon ce post Chronos ! (flood politesse) Ah! ah! +1 Pas trop de fautes d'orthographe en plus. (excepté à "malsein") Je vends ma voiture :floodsmilesqueconfus:
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Le flood rose : Ca consiste à prendre une expression ou un mot d'un post et le détourner de son sens, étant donné que la langue française est riche c'est plutôt facile. Par contre, si c'est bien fait et que le double sens(voire triple sens) est bien là, c'est très bon. Toi tu as passé un entretien avec Hasdrubald :exempleinside:
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Toi tu as passé un entretien avec Hasdrubald :exempleinside: edit : je veux dire :floodsmilesque: ceux qui vont se connecter ce soir ne vont rien comprendre
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 ceux qui vont se connecter ce soir ne vont rien comprendre y'a pas qu'eux....
mario Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 il manque le flood mitch, je laisse Platoche en donné la définition
chronos Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) 8 janvier 2008 il manque le flood mitch, je laisse Platoche en donné la définition Je l'ai mis dans le flood politesse, le "salut ça va ?", mais c'est vrai qu'on peut en créer un de spécial avec les "ok chronos", "super" "ok"
ma2t Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 il y a aussi le flood +1 , qui consiste à quoter un post en mettant +1 , il peut aussi se décliner en +1000 quand on est trés d'accord avec le quoté . +0.75 joli topic
FF Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Le flood orthographique : c'est presque le plus malsein parce qu'il est la plupart du temps approuvé par les hautes instances dirigeantes des forums. Cela consiste à corriger les fautes d'orthographe des autres même quand le post en question ne demande aucun effort pour le comprendre. Ce flood est souvent suivi d'une discussion sur le flood orthographique C'est volontaire ? Avec toi on ne peut pas savoir... Sinon ça reste quand même assez rare et ce n'est pas vraiment du flood.
gnafron Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Flood à interlocuteur unique: aussi appelé flood private, il consiste à considérer le forum tout entier comme une vulgaire boîte à MP, avec moult allusions personnelles et insinuations dirigées exclusivement à l'attention d'un seul forumeur. Permet parfois d'économiser un sms. Flood nocturne: évite d'aller surfer sur des sites pronographiques (les sites de pronos) et apporte la satisfaction de laisser son empreinte dans le forum inviolé pendant quelques heures, jusqu'au retour de la France qui se lève tôt (ah, les cons). Inconvénient: empêche le bon renouvellement de la force de travail par le gaspillage d'un précieux temps de repos. Très bon topic, dans la veine des Dingodossiers du Forum (qui est de s'instruire en s'amusant comme dirait l'autre).
Planino Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 caca C'est une nouvelle sorte de flood que je cherche à développer
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Flood à interlocuteur unique: aussi appelé flood private, il consiste à considérer le forum tout entier comme une vulgaire boîte à MP, avec moult allusions personnelles et insinuations dirigées exclusivement à l'attention d'un seul forumeur. Permet parfois d'économiser un sms. Ca rentre dans flood msn+ flood rose
mario Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Ca rentre dans flood msn+ flood rose je ne suis pas d'accord en plus il y a les topic à flood minimal avec topic "des couche tard", "du bonjour"....qui te permettent d'avoir un flood minimal quotidien meme si tu n'as rien à dire, faut se rendre compte et comprendre aussi, un peu de tolérance messieurs, que l'inspiration géniale n'est pas innée comme chez les roses par exemple il faudrait peut etre instauré un NPMIC ou Nombre de Post MInimal de Croissance afin d'eviter la prolifération des Topic à flood, un genre d' allocation de posts quotidiens pour les forumers en difficulté floodesque
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 je ne suis pas d'accord en plus il y a les topic à flood minimal avec topic "des couche tard", "du bonjour"....qui te permettent d'avoir un flood minimal quotidien meme si tu n'as rien à dire, faut se rendre compte et comprendre aussi, un peu de tolérance messieurs, que l'inspiration géniale n'est pas innée comme chez les roses par exemple il faudrait peut etre instauré un NPMIC ou Nombre de Post MInimal de Croissance afin d'eviter la prolifération des Topic à flood, un genre d' allocation de posts quotidiens pour les forumers en difficulté floodesque Ca je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je poste pas souvent dans ces topics tout nazes
Platoche Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 il manque le flood mitch, je laisse Platoche en donné la définition c'est le flood ultime Je l'ai mis dans le flood politesse, le "salut ça va ?", mais c'est vrai qu'on peut en créer un de spécial avec les "ok chronos", "super" "ok" ok chronos.
chronos Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) 12 janvier 2008 c'est le flood ultime ok chronos. C'était un piège, t'es tombé dedans
edu Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 les modos sont sur leurs gardes, ils veillent a ce que quel que soit le type, le phénomene de floodisme dans l'espace supporter ne se repende pas
cd31 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Aux différents floods énoncés dans ce topic, on peut rajouter le flood "futesque".
chronos Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Posté(e) 7 mars 2008 Aux différents floods énoncés dans ce topic, on peut rajouter le flood "futesque". Exact, d'ailleurs pour contrer ce flood suffit qu'un forumer inhabituel pose son enigme et ils sont tout perturbés
Bengijol Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Exact, d'ailleurs pour contrer ce flood suffit qu'un forumer inhabituel pose son enigme et ils sont tout perturbés la tienne est toujours attendue
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.