ArrigoPantxi Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Ça floode sévère ici. Tu postes une ou deux connerie(s) un soir en partant et quand tu reviens tu dois faire face à 12 notifications ! C'est un scandale !
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Ça floode sévère ici. Tu postes une ou deux connerie(s) un soir en partant et quand tu reviens tu dois faire face à 12 notifications ! C'est un scandale ! tu te sous-estimes
è_é Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 12 notifications ! C'est un scandale ! désactive les
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Ça floode sévère ici. Tu postes une ou deux connerie(s) un soir en partant et quand tu reviens tu dois faire face à 12 notifications ! C'est un scandale !
dondiego Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Ça floode sévère ici. Tu postes une ou deux connerie(s) un soir en partant et quand tu reviens tu dois faire face à 12 notifications ! C'est un scandale ! edit: non rien
ArrigoPantxi Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 désactive les Non mais je vis avec ce système depuis très longtemps ailleurs :Baker&P: et j'ai jamais eu ce problème. C'est juste qu'ici ça quote trop. Le même genre de remarque a d'ailleurs déjà été fait à propos des quotes de photos et de pavés. edit: non rien tapette tu te sous-estimes Toi non plus tu ne sais pas lire ? T'as oublié d'écrire un message.
Cad Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Ça va Vix ? Tu créés un nouveau type de flood ?
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Ça va Vix ? Tu créés un nouveau type de flood ? Je crois qu'il n'y a plus de modérateurs sur ce forum, alors bon...
Wingeeky Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Je crois qu'il n'y a plus de modérateurs sur ce forum, alors bon... Ptite bite ! (Je parle pas du gif. Quoique.)
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Ptite bite ! (Je parle pas du gif. Quoique.) Crois moi que s'il existait le même sans le maillot je l'aurais posté !
ArrigoPantxi Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Non rien, je me suis trompé de numéro, au temps pour moi, pardon pour le dérangement, je ne fais que passer, bonne soirée.
Invité Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 traiter modérateur de face de pet, on a vu plus percutant
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Même pas tu fous le copyright ! Désolé ! Bon ce gif est un don de RémiNista pour ma collection privée. Il m'a été envoyé le 5 novembre 2013 à 11h21, pendant sa pause en attendant son prochain patient de 17h. Ou alors c'était pendant que certains attendaient la relance aux futé, je sais plus...
ArrigoPantxi Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 traiter modérateur de face de pet, on a vu plus percutant Vu qu'il n'y a en réalité pas eu de censure, mon insulte n'est destinée à personne. Même un commis d'office me tirerais sans pb de tout mauvais procès. Désolé ! Bon ce gif est un don de RémiNista pour ma collection privée. Il m'a été envoyé le 5 novembre 2013 à 11h21, pendant sa pause en attendant son prochain patient de 17h. Ou alors c'était pendant que certains attendaient la relance aux futé, je sais plus... C'est marrant, ou pas, mais j'ai moi-même croisé ce gif dans des circonstances tout à fait autres il y a quelques jours ou semaines. Ca va c'est assez court là ? Baltringue !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.