Fabrizio Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Voila, Johan n'a pas été choisit comme meilleur joueur du championnat de L1 pour le mois de décembre. C'est tout simplement scandaleux! Bien entendu, Niang et Planté n'ont pas démérité mais ils étaient nettement en dessous de Johan. La population de "suceur" de marseillais est trop importante dans notre pays, mais ça on le savait déjà. Qu'en pensez vous?
Sebal Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Ce que j'en pense? Suceurs de marseillais, suceurs de marseillais, oh oh oh oh suceurs de marseillais!
Pogi Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Bah c'est quand même un peu scandaleux mais bon, on savait à quoi s'attendre...
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 les dés sont pipés, on le sait seul PSG, OM et Marseille font vendre, donc le parti pris est pour ces clubs. La notoriété se gagne avec des resultats et un gros public.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 La notoriété se gagne avec des resultats et un gros public. Ben c'est logique non ?
Fabrizio Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 Et la notoriété de Caen? Il me semble que Planté est devant Johan. Plus sérieusement, je pense que peu de gens en France apprécie notre club. Par contre, concernant notre chére ville rose, des gens de la France entiére aime le ST.
HelloMoto Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Quelle est l'affluence moyenne a Caen? combien y a t il d'abonnés au SMC? Elmander dernier? c'est la juste representation du nombres de sup de chaque club, comme d'habitude.
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Ben c'est logique non ? bien sur, mais les cas particuliers sont moins interessants. Si c'était le PSG ou l'OM qui avait fini troisieme comme on l'a fait, moins de monde aurait crié au scandale surtout les vendeurs de journaux et canal +
Pogi Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Et la notoriété de Caen? Il me semble que Planté est devant Johan. Plus sérieusement, je pense que peu de gens en France apprécie notre club. Par contre, concernant notre chére ville rose, des gens de la France entiére aime le ST. Et alors on s'en fout on vien on les bouffe et on se casse! C'est pas parce que des zabs aux accects du Nord sont arogants qu'on va baisser les bras et se dire qu'on a pas plus de notriété qu'un Lorient ou un Nice Mais quand je vois des mecs qui trotinnent sur le terrain et qui ne montrent pas d'envie de gagner les matches, en y mettant tout ce qu'ils ont, alors non on ne se fera jamais respecter. Parce que c'est pas une question de moyens, des mecs comme à Cean s'arrachent à chaque fois pour gagner, c'est pareil à Nancy ou au Mans!
Fred Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 et puis de toutes les façons c'est pas parce qu'on a dans nos rang le meilleur joueur du mois de décembre qu'on sera champion de France
fan-de-fodé Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Je suis bien sur deçu qu'Elmander ne soit pas élu avec cette efficacité qu'il a eu et ce retour énorme qu'il nous a fait! Mais ce qui est vraiment scandaleux, c'est que Plante,bon mais pas non plus étincelant, devance Elmander, 3e Mais bon je préfère n'avoir aucun joueur dans les médias et arrivait dans les 5 premiers que ce qu'il se passe en ce moment avec notre 12e place et notre prestation en coupe de france...
Thomaso Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Je m'attendai à l'inverse Ses stats 7 buts en 1 mois non?....No comment...
Hasdrubald Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 les dés sont pipés, on le sait seul PSG, OM et Marseille font vendre, donc le parti pris est pour ces clubs. La notoriété se gagne avec des resultats et un gros public. tu oublies de citer Paris
chronos Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Et la notoriété de Caen? Il me semble que Planté est devant Johan. Plus sérieusement, je pense que peu de gens en France apprécie notre club. Par contre, concernant notre chére ville rose, des gens de la France entiére aime le ST. Caen a 20 000 abonnés ! Après peut être que Planté a été meilleur que Johan, Caen est 4eme il y a bien une raison. De toute façon rares sont ceux qui ont vu tous les matchs du Tef et de Caen en Décembre
Invité Patcoco Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Caen a 20 000 abonnés ! Après peut être que Planté a été meilleur que Johan, Caen est 4eme il y a bien une raison. De toute façon rares sont ceux qui ont vu tous les matchs du Tef et de Caen en Décembre On sait peut etre tous "Planté" en votant Ce sont des votes fait par le public et non des professionnels, pour moi ça ne compte pas. Je prefere le titre de meilleur buteur du mois (Au moins ca apporte au TEF) et celui de meilleur etrangé de l'année
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 On sait peut etre tous "Planté" en votant Ce sont des votes fait par le public et non des professionnels, pour moi ça ne compte pas. Je prefere le titre de meilleur buteur du mois (Au moins ca apporte au TEF) et celui de meilleur etrangé de l'année De toute façon si c'était les professionnels qui avaient voté et pas élu Elmander on aurait gueulé quand même... ce trucs là ca vaut rien, c'est trop affectif...
Tfseb Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 perso rien à battre de leurs erections a 2 balles
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.