ProCasaver3 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Pourquoi s'enteté à faire joeur BB en soutient à Elmander ? C'est sur qu'on va se prendre des méchants contre........
vinch Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 quelqu un aurait t il un lien internet (sopcast...) pour regarder le match de ce soir ? merci d avance !
ma2t Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 quelqu un aurait t il un lien internet (sopcast...) pour regarder le match de ce soir ? merci d avance ! Au stadium
Faurégol Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Au stadium Peut être que comme pas mal de monde il bosse le samedi et ne peut pas se rendre au Stadium...
vinch Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Au stadium jaimerais bien mais pour l instant c chaud je bosse et je finis trop tard c est pour cela que je cherche un lien net !
ma2t Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Peut être que comme pas mal de monde il bosse le samedi et ne peut pas se rendre au Stadium... jaimerais bien mais pour l instant c chaud je bosse et je finis trop tard c est pour cela que je cherche un lien net ! ok foot+ alors édit: Putain je savais pas le forum unpeudetout est mort dommage !
Invité MickaelSMC Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Caen : l'équipe probable à Toulouse : Thébaux - Hengbart, Thiam, Sorbon, Seube - Proment, Gomis - Grandin, Nivet (ou Deroin), Eluchans - Gouffran. Toulouse : l'équipe probable contre Caen : Douchez - Ebondo, Arribagé, Cetto, Ilunga - Sissoko, Sirieix, Dieuze, Arrache ? Batlles (ou Bergougnoux) - Elmander. (source : lequipe.fr) Ca sera notre 3e gardien dans les buts pas de surprise. Sinon retour de Gouffran ça c'est une bonne nouvelle pour nous. Comme je l'ai dit dans un ancien message je vois une victoire de Toulouse ou match nul Bon match et que la meilleure équipe gagne
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 César devrait donc débuter sur le banc, ce qui est à la fois logique et ennuyeux, vu que celà veut dire que Sissoko va être à nouveau décalé à droite (pas grave il s'en sort pas mal du tout ) mais surtout que dans l'axe ce sera soit Bergou soit Batlles (au lieu de Sissoko donc), et vu leur état de forme actuel (et surtout leur moral) on peut craindre le pire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 c'était Batlles hier matin à l'entrainement si tu y étais, comment as-tu trouvé les 2 joueurs "en essai"
Pogi Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Caen : l'équipe probable à Toulouse : Thébaux - Hengbart, Thiam, Sorbon, Seube - Proment, Gomis - Grandin, Nivet (ou Deroin), Eluchans - Gouffran. Toulouse : l'équipe probable contre Caen : Douchez - Ebondo, Arribagé, Cetto, Ilunga - Sissoko, Sirieix, Dieuze, Arrache ? Batlles (ou Bergougnoux) - Elmander. (source : lequipe.fr) Ca sera notre 3e gardien dans les buts pas de surprise. Sinon retour de Gouffran ça c'est une bonne nouvelle pour nous. Comme je l'ai dit dans un ancien message je vois une victoire de Toulouse ou match nul Bon match et que la meilleure équipe gagne Merci l'ami
Jmix Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Ca sera notre 3e gardien dans les buts pas de surprise. Sinon retour de Gouffran ça c'est une bonne nouvelle pour nous. Comme je l'ai dit dans un ancien message je vois une victoire de Toulouse ou match nul Bon match et que la meilleure équipe gagne Dis donc le Caennais... la tactique du faux modeste, on connait !
ProCasaver3 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 C'est n'importe quoi cette compo d'équipe, Batlles et Bryan sont à la ramasse complet. Je crais le pire....
chronos Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 C'est n'importe quoi cette compo d'équipe, Batlles et Bryan sont à la ramasse complet. Je crais le pire.... Pourquoi ils sont à la ramasse ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Caramel Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 C'est n'importe quoi cette compo d'équipe, Batlles et Bryan sont à la ramasse complet. Je crais le pire.... Pourquoi Baup n'essaie pas d'aligner Constant et Gignac ensemble ?
kike Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 si tu y étais, comment as-tu trouvé les 2 joueurs "en essai" le peu de temps que j'y ai passé, ils ne faisaient pas l'exercice, du moins avec l'équipe "jaune" ; il me semble qu'il y en avait un avec la seconde équipe, mais c'était bien loin, pas bien vu je suis passé rapido au Stadium ce matin temps gris et faiblement bruineux ; température douce ; sol mouillé ; public plus que clairsemé à mon arrivée, ils finissaient les courses sur le terrain au fond à droite ensuite, travail d'animation offensive, centrale, puis débordement à gauche, puis à droite d'après ce que j'en ai vu, l'équipe "jaune" était composée comme ceci : Elmander Arrache - Batlles - Sissoko Sirieix - Dieuze + pour les montées offesnsives avec centre : Ilunga et Ebondo voilà
edu Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Pourquoi Baup n'essaie pas d'aligner Constant et Gignac ensemble ? clair Caramel a raison
Lux Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Pourquoi Baup n'essaie pas d'aligner Constant et Gignac ensemble ? mé ouais!!
Invité MickaelSMC Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Dis donc le Caennais... la tactique du faux modeste, on connait ! Bah tu regardes les résultats de Caen à l'extérieur et tu prends ceux de Toulouse à domicile. Toulouse à domicile en 10 matchs : 3V 5N 2P pour 7 buts encaissés et autant de marqués. Caen à l'extérieur en 9 matchs : 2V 3N 4D pour 4 buts marqués et 10 d'encaissés. Caen n'est pas super à l'extérieur il n'y a qu'à regarder au dessus ! Vous n'avez perdu que deux fois chez vous... Ce soir je vois encore un gros match de Sorbon en défense et plein de coups de coude de Thiam ALLEZ CAENNNNNNNNNN !!
lipton31 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Etant a moitié normand je te soutiens a 50% cher caennais .J'espère juste que Gouffran ne sera pas dans un grand jour
chronos Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 En tout cas les caennais ne seront pas dépaysé par le climat
kike Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 En tout cas les caennais ne seront pas dépaysé par le climat ben quoi, il fait beau, comme prévu
Wovou Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Une hypothese sur le nombre de spectateurs ce soir au stadium ?
Cad Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Une hypothese sur le nombre de spectateurs ce soir au stadium ? 16244 EXACTEMENT
Wovou Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Merci, à 9 près c'était bien ce que j'imaginais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.