CousinMachin Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Aloha ! Skater, snowboarder, surfer, biker, patins-à-rouletteurs, roi du flat, bouffeurs de ch...(!!???) Hola, je m'enflamme d'entrée moi !!! Non, plus sérieusement, je me posais la question de savoir si, comme moi, beaucoup de passionnés de football, qui est un sport ultra médiatique et mercantile, aiment ou pratiquent des sports de glisse, qui sont plus ou moins des sports alternatifs. Pour moi c'est parfaitement compatible mais je voudrais savoir ce qu'en pensent les forumers. Sinon ce topic est aussi destiné à recevoir des posts sur vos sports de glisses favoris, vos expériences, vos trips, vos gamelles, vos bobos, etc.,... Bref, tout ce qui touche de près ou de loin la pratique ou l'état d'esprit du Monde de la Glisse (et c'est vaste). Have a good Ride !
TontonCharlie Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 je me rappelle une fois je suis monté sur des rollers quand j'avais 13 ans, ca compte
blemishapied Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bref, tout ce qui touche de près ou de loin la pratique ou l'état d'esprit du Monde de la Glisse (et c'est vaste). les roses vont débarquer dans ce topic, il n'y a pas de doutes
chronos Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Je sais faire un oli (tiens je sais même pas comment ça s'écrit) Est ce que tu passes le 3-6 flip, Fripouille ?
CousinMachin Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) 16 janvier 2008 Je sais faire un oli (tiens je sais même pas comment ça s'écrit) Est ce que tu passes le 3-6 flip, Fripouille ? Un ollie. Il fut un temps où des 3-6 flip j'en passais un sur trente-quatre...
mario Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 les roses vont débarquer dans ce topic, il n'y a pas de doutes parce que toi tu ne glisses jamais
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 parce que toi tu ne glisses jamais "j'ai glissé chef!"
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 plus sérieusement, je trouve ce topic particulièrement indigeste
Casimir Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 plus sérieusement, je trouve ce topic particulièrement indigeste
CousinMachin Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) 16 janvier 2008 plus sérieusement, je trouve ce topic particulièrement indigeste C'est alors plus digeste que le "topic des torchés", que le topic "objectif baise", ou encore le topic "Hasdrubald"... Ingrat !
Akinsson Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Je faisais du Snow, mais j'ai arrété après m'être lamentablement cassé le poignet ... Je n'en dirais pas plus
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 C'est alors plus digeste que le "topic des torchés", que le topic "objectif baise", ou encore le topic "Hasdrubald"... Ingrat ! vas-y guillaume, explique lui
edu Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 je me rappelle une fois je suis monté sur des rollers quand j'avais 13 ans, ca compte :ninja: +1 j'attends la validation de barry
Casimir Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 vas-y guillaume, explique lui Le génie, ça ne s'explique pas Tu aurais trouvé le topic des riders digeste il aurait peut-être compris...
CousinMachin Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) 17 janvier 2008 Je faisais du Snow, mais j'ai arrété après m'être lamentablement cassé le poignet ... Je n'en dirais pas plus Aïe... C'est pas d'bol !!! Mais peut être un jour aura tu la force de reprendre jeune padawan, car le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Doberman Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Bientôt sur nos routes, les rocket skating : https://www.youtube.com/watch?v=_Rfaj0rl9LI
Caramel Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 J'en ai vu un à Hyde Park pas plus tard que la semaine dernière. Le mec semblait à l'aise.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.