RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 demain on a pas cours de bio man mais c est super man... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 apparement j'etais juste a cote de chronos Quel chance Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 mais c est super man... Ca reprend qu'à Pâques man Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Je sais pas si vous avez vu l'équipe du dimanche sur Canal, Giuly fait mine de danser la tecktonik après avoir marqué son but... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Je sais pas si vous avez vu l'équipe du dimanche sur Canal, Giuly fait mine de danser la tecktonik après avoir marqué son but... Yeah man, ça c'est un message pour les Indians man, faut réagir man Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Je sais pas si vous avez vu l'équipe du dimanche sur Canal, Giuly fait mine de danser la tecktonik après avoir marqué son but... ouah c'est bat' man Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 ouah c'est bat' man il t'reste des feuilles man? ouais mais c'est les der' man Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Là tu abuses! Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Ca reprend qu'à Pâques man peut etre mais si on veux pas rater va falloir spider man ouais mais c'est les der' man Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Eh oui le kop a brocardé le "spectacle" et ça aurait été (à mon humble avis) pareil si cela avait été des tyroliens, des danseuses du ventre ou autres clowneries de Disneyland. Encore une fois, ce qui m'irrite au plus haut point, c'est la multiplication de ces niaiseries pour faire venir du monde (le fameux "lieu de vie") alors que parallèlement l'équipe de foot sur le terrain est pathétique. Le contraste est saisissant. Moi je viens au stade pour encourager mon équipe et la voir se battre et gagner. Je me contrefous de ces pitreries et j'ai peine à penser que les nouveaux spectateurs viennent surtout pour bouffer du pop corn, faire de la playstation ou voir des spectacles à la mode. J'ai l'impression que Sadran considère le sportif comme une activité comme une autre pour remplir le stade. Moi j'ai surtout l'impression que le sportif étant de plus en plus faible, il faut trouver un relais de croissance, type TFC land. Or j'estime que la majorité des gens qui vont au stade y vont d'abord pour le match et son contexte sportif et chauvin. Ils repartent souvent déçus. C'est pourtant simple : NOUS VOULONS UNE BONNE EQUIPE, pas des clowns, ni sur le terrain, ni à l'extérieur ! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 il t'reste des feuilles man? ouais mais c'est les der' man Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Eh oui le kop a brocardé le "spectacle" et ça aurait été (à mon humble avis) pareil si cela avait été des tyroliens, des danseuses du ventre ou autres clowneries de Disneyland. Encore une fois, ce qui m'irrite au plus haut point, c'est la multiplication de ces niaiseries pour faire venir du monde (le fameux "lieu de vie") alors que parallèlement l'équipe de foot sur le terrain est pathétique. Le contraste est saisissant. Moi je viens au stade pour encourager mon équipe et la voir se battre et gagner. Je me contrefous de ces pitreries et j'ai peine à penser que les nouveaux spectateurs viennent surtout pour bouffer du pop corn, faire de la playstation ou voir des spectacles à la mode. J'ai l'impression que Sadran considère le sportif comme une activité comme une autre pour remplir le stade. Moi j'ai surtout l'impression que le sportif étant de plus en plus faible, il faut trouver un relais de croissance, type TFC land. Or j'estime que la majorité des gens qui vont au stade y vont d'abord pour le match et son contexte sportif et chauvin. Ils repartent souvent déçus. C'est pourtant simple : NOUS VOULONS UNE BONNE EQUIPE, pas des clowns, ni sur le terrain, ni à l'extérieur ! tu vois pas que t'es hors sujet 'taleur, en me levant j'avais la gole man Lien vers le commentaire
GRINGO Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Eh oui le kop a brocardé le "spectacle" et ça aurait été (à mon humble avis) pareil si cela avait été des tyroliens, des danseuses du ventre ou autres clowneries de Disneyland. Encore une fois, ce qui m'irrite au plus haut point, c'est la multiplication de ces niaiseries pour faire venir du monde (le fameux "lieu de vie") alors que parallèlement l'équipe de foot sur le terrain est pathétique. Le contraste est saisissant. Moi je viens au stade pour encourager mon équipe et la voir se battre et gagner. Je me contrefous de ces pitreries et j'ai peine à penser que les nouveaux spectateurs viennent surtout pour bouffer du pop corn, faire de la playstation ou voir des spectacles à la mode. J'ai l'impression que Sadran considère le sportif comme une activité comme une autre pour remplir le stade. Moi j'ai surtout l'impression que le sportif étant de plus en plus faible, il faut trouver un relais de croissance, type TFC land. Or j'estime que la majorité des gens qui vont au stade y vont d'abord pour le match et son contexte sportif et chauvin. Ils repartent souvent déçus. C'est pourtant simple : NOUS VOULONS UNE BONNE EQUIPE, pas des clowns, ni sur le terrain, ni à l'extérieur ! +1 Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Eh oui le kop a brocardé le "spectacle" et ça aurait été (à mon humble avis) pareil si cela avait été des tyroliens, des danseuses du ventre ou autres clowneries de Disneyland. Encore une fois, ce qui m'irrite au plus haut point, c'est la multiplication de ces niaiseries pour faire venir du monde (le fameux "lieu de vie") alors que parallèlement l'équipe de foot sur le terrain est pathétique. Le contraste est saisissant. Moi je viens au stade pour encourager mon équipe et la voir se battre et gagner. Je me contrefous de ces pitreries et j'ai peine à penser que les nouveaux spectateurs viennent surtout pour bouffer du pop corn, faire de la playstation ou voir des spectacles à la mode. J'ai l'impression que Sadran considère le sportif comme une activité comme une autre pour remplir le stade. Moi j'ai surtout l'impression que le sportif étant de plus en plus faible, il faut trouver un relais de croissance, type TFC land. Or j'estime que la majorité des gens qui vont au stade y vont d'abord pour le match et son contexte sportif et chauvin. Ils repartent souvent déçus. C'est pourtant simple : NOUS VOULONS UNE BONNE EQUIPE, pas des clowns, ni sur le terrain, ni à l'extérieur ! Je suis d'accord avec toi man, je milite pour ta cause man, ça devient très urgent, il faut spider man Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 peut etre mais si on veux pas rater va falloir spider man Je suis d'accord avec toi man, je milite pour ta cause man, ça devient très urgent, il faut spider man Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 roh calme toi, vous allez pas vous bat' man Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 roh calme toi, vous allez pas vous bat' man mais non, je rigole man Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Autant que cette pseudo-musique (ou danse si vous voulez), ce topic est en train de partir en sucette !!! Sinon, je rejoins Tristan sur son post... Pour finir, je n'aime pas la Tecktonik... Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 mais non, je rigole man autant pour moi man c'est clean man Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Excuse moi man, j'avais pas vu man, mais j'en ai d'autres en stock man Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Excuse moi man, j'avais pas vu man, mais j'en ai d'autres en stock man ca manque un peu d action man... (le plus fort de tous les héros...) Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Marseille a bien essayé d'acheter des glaces man !! faut savoir proposer de nouveaux produits c'est la lois du marché ! Beaucoup de pyro man sur le forum sans coompté les mito man ! Lien vers le commentaire
superboy31 Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 YO MAN je capote man , c'est rendufou man , faut pas se faire tecktoniker man sinon ca va finir en film X man Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 YO MAN je capote man , c'est rendufou man , faut pas se faire tecktoniker man sinon ca va finir en film X man t'as raison, si la tektoniksamere, elle va gueuler comme un goret man Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 La tektonic c'est pas d'la danse. Moi quand j'danse faut qu'je m'frotte man ! Moi j'écoute Gold man ! Ou Stevie Wonder wooh man ! J'fai pas dans l'potIron man ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.