Didier/Toulouse Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 57' Incontestablement, les entrées conjuguées d'Alexandre Song et Achille Emana soulagent le milieu de terrain camerounais. Les Lions monopolisent la balle depuis la reprise et affichent une toute autre détermination. L'équipe (direct)
Damdam Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Vous avez vu que dans la sélection sénégalaise il y a un certain Ousmane N'Doye... Je l'ai toujours trouvé bon avec le tef, encore un qu'on a laissé partir pour une bouchée de pain
chronos Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Vous avez vu que dans la sélection sénégalaise il y a un certain Ousmane N'Doye... Je l'ai toujours trouvé bon avec le tef, encore un qu'on a laissé partir pour une bouchée de pain C'était le chouchou du stadium en plus
ZeStump Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Vous avez vu que dans la sélection sénégalaise il y a un certain Ousmane N'Doye... Je l'ai toujours trouvé bon avec le tef, encore un qu'on a laissé partir pour une bouchée de pain On dit un boucher pour N'doye non ?
EtienneCaldo Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 A noter un beau carton jaune pour Santos pour simulation à la 50e minute de Tunisie-Sénégal (1-1 pour l'instant)
BXSport Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 N'doye est parti gratos de son dernier club au portugal je crois il est sans club
hmg Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 N'doye est parti gratos de son dernier club au portugal je crois il est sans club Non, non il joue toujours à l'Academica Coimbra (enfin à la trève, il y était encore)!!
golgol Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 il a bien joué en première période? c'est un joueur que j'aimais bien
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 "Pour la Tunisie, Santos inexistant ce soir laisse sa place à Zaiem."
Baker Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 "Pour la Tunisie, Santos inexistant ce soir laisse sa place à Zaiem." C'est un peu dur de dire qu'il était inexistant, il a pris un jaune pour simulation quand même.
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 C'est un peu dur de dire qu'il était inexistant, il a pris un jaune pour simulation quand même. Ca signifie qu'il a reussi a aller dans la surface de reparation, c'est pas mal quand même... Non mais pour etre serieux, vu son niveau actuel, c'est bizarre qu'il y ait pas mieux en Tunisie actuellement.
Baker Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ca signifie qu'il a reussi a aller dans la surface de reparation, c'est pas mal quand même... Non mais pour etre serieux, vu son niveau actuel, c'est bizarre qu'il y ait pas mieux en Tunisie actuellement. ben le titulaire est suspendu, il s'appelle chermiti. Maintenant santos, pas en forme en 2006 a marqué autant de buts qu'etoo. Fin voilà, il a toujours réussi avec l'équipe nationale. Mais c'est surtout la suspension de chermiti qui explique ça. L'autre difficulté c'est toujours de titulariser des joueurs du championnat tunisien, Lemerre essaie de les introduire petit à petit...
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 ben le titulaire est suspendu, il s'appelle chermiti. Maintenant santos, pas en forme en 2006 a marqué autant de buts qu'etoo. Fin voilà, il a toujours réussi avec l'équipe nationale. Mais c'est surtout la suspension de chermiti qui explique ça. L'autre difficulté c'est toujours de titulariser des joueurs du championnat tunisien, Lemerre essaie de les introduire petit à petit... Okay... mais il me semble que tu avais dis que ca fait un moment que même en équipe nationale, il fait plus grand chose.
Baker Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Okay... mais il me semble que tu avais dis que ca fait un moment que même en équipe nationale, il fait plus grand chose. ouais c'est vrai. Va savoir avec Roger.
Eduardo 23 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 La GUinée est encore en course apres sa Victoire hier soir face au Maroc
Tefeceric Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 La Guinée est quasi qualifiée car la Namibie est la plus faible du groupe. On peut imaginer facilement que Mansaré ne sera pas revenu pour le match à Nancy déjà.
Invité Patcoco Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 La Guinée est quasi qualifiée car la Namibie est la plus faible du groupe. On peut imaginer facilement que Mansaré ne sera pas revenu pour le match à Nancy déjà. Oui , au même titre que Nancy risque de récuperer ses joueurs de la CAN (Hadji, Zerka) pour le match contre le TEF
Invité tou_lou_sain Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Nancy c'est seulement le 9 février. Les 1/4 de la CAN sont les 3 et 4 février, les demis le 7, la finale le 10. Si la Guinée, le Cameroun et la Tunisie passent les poules puis gagnent en 1/4, les joueurs concernés ne seront pas du match à Nancy. Sinon ils seront bien présents. Puis le 16 février il ne faudra pas se louper à Auxerre avant de recevoir l'OM la semaine suivante. Février mois de tous les dangers et de tous es espoirs.
Tefeceric Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Nancy c'est seulement le 9 février. Les 1/4 de la CAN sont les 3 et 4 février, les demis le 7, la finale le 10. Si la Guinée, le Cameroun et la Tunisie passent les poules puis gagnent en 1/4, les joueurs concernés ne seront pas du match à Nancy. Sinon ils seront bien présents. Puis le 16 février il ne faudra pas se louper à Auxerre avant de recevoir l'OM la semaine suivante. Février mois de tous les dangers et de tous es espoirs. Merci. Ok, donc allez le Senegal ou le Maroc ou la Cote d'Ivoire Fevrier ou les 2 matches à 6 points... mais finissons déjà Janvier en n'aillant pas une difference de buts à -15 et en grapillant des points si possible.
Invité Patcoco Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Je prefere les voir aller loin car c'est valorisant pour un joueur. Par contre j'espere qu'on ne les recuperera pas blessé
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Par contre j'espere qu'on ne les recuperera pas blessé Euh ça relève du miracle vu le jeu extrement rugueux des africains et l'etat des pelouses.
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 moi j'espère surtout qu'on arrivera à refouttre la main sur Fodé dans les boites locales à la fin de la compet'
Invité Patcoco Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 moi j'espère surtout qu'on arrivera à refouttre la main sur Fodé dans les boites locales à la fin de la compet'
HelloMoto Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 moi j'espère surtout qu'on arrivera à refouttre la main sur Fodé dans les boites locales à la fin de la compet' J'y ai pensé aussi, y 2 ans ca avait été le cas donc... Sinon Feinduno suspendu pour 2 match, ca peut nous aider a récuperer Fodé un peu plus tot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.