Aller au contenu

CAN

Fred

Messages recommandés

Posté(e)

Et c'est un but d'Emana pour le Caméroun face à la Zambie, le but du 3-0.

1er but sous les couleurs du Cameroun pour Emana.

Posté(e)
J'y ai pensé aussi, y 2 ans ca avait été le cas donc...

Sinon Feinduno suspendu pour 2 match, ca peut nous aider a récuperer Fodé un peu plus tot :confus:

C'est super limite comme attitude je trouve de souhaiter l'élimination de la Guinée pour que les clubs retrouvent leurs joueurs guinéens. Surtout que c'est une équipe très attachante.

Allez la Guinée !

Posté(e)

Ca signifie que plein de forumers vont débarquer et nous gonfler avec Santos, dire qu'il a jamais eu sa chance, qu'il faut le mettre devant avec Elmander, qu'ils comprennent pas Baup, ...

Posté(e)
Ca signifie que plein de forumers vont débarquer et nous gonfler avec Santos, dire qu'il a jamais eu sa chance, qu'il faut le mettre devant avec Elmander, qu'ils comprennent pas Baup, ...

Malgré le fait que pour une fois EB et OS soit pour une fois en accord sur un joueur ^_^

Posté(e)

double de santos qui aurait même pu être un hattrick, mais le poteau n'en a pas décidé ainsi. Ben saada marque suite à cette occasion. en tout cas il pète la forme quand la tunisie joue haut.

Posté(e)

Je suis heureux pour Emana ^_^ ca va le mettre en confiance son but et il va nous revenir plus fort que jamais.

Jolie tete plongeante de Santos , et le deuxieme but pas mal aussi

Posté(e)
Va peut être avoir des nouvelles propositions qui vont lui convenir...

pourquoi vouloir le vendre !!! il marque des buts ;)

en plus pas du tt le même profil que elmander donc peut être complémentaire

Posté(e)

avec un peu de chance hadji, chretien et l'autre (chais pas qui c'est :megaphone: ) accuseront le coup de cette elimination surprise.

mais s'il reviennent en france revanchards on va s'en prendre plein notre mouille .... :ninja:

Posté(e)
avec un peu de chance hadji, chretien et l'autre (chais pas qui c'est :megaphone: ) accuseront le coup de cette elimination surprise.

mais s'il reviennent en france revanchards on va s'en prendre plein notre mouille .... :ninja:

moncef zerka

Posté(e)

bon si j'ai bien suivi, tous nos africains vont jouer les 1/4... il suffit au cameroun de gagner contre le dernier de leur groupe (soudan, a ne pas confondre avec Sedan est aussi dernier de son groupe :ninja: ) Félicitation à eux!!!

Seul Mansaré n'a pas encore marqué

Posté(e)

GUINEE - NAMIBIE 1-1

Essipong stadium

1 000 spectateurs environ

Arbitre : M.Segonga (OUG)

Buts : Youla (62eme) pour la Guinée Brendell (80eme) pour la Namibie

:ninja:

Posté(e)
GUINEE - NAMIBIE 1-1

Essipong stadium

1 000 spectateurs environ

Arbitre : M.Segonga (OUG)

Buts : Youla (62eme) pour la Guinée Brendell (80eme) pour la Namibie

:ninja:

Ouais ben déjà, peu d'enjeu. Le Ghana jouait contre le Maroc en même temps, et puis pas la peine de rappeler que les africains ne roulent pas sur l'or ...

Posté(e)
pourquoi vouloir le vendre !!! il marque des buts :ninja:

en plus pas du tt le même profil que elmander donc peut être complémentaire

Parce que l'on a un coach qui a décidé de ne pas le faire jouer, alors autan qu'il libère un salaire. Apres a qui la faute je n'en sais rien.

Posté(e)
malheuresement réponse en fin de saison !!!

Bonne place et c'est Baup qui avait raison ou descente et là on aura notre responsable...

l'an passé on a eu une bonne place et il a pas joué non plus donc c'est pas aussi simple que tu veux le faire croire :ninja:

Posté(e)

D'après moi, les quarts (dimanche et lundi) seront :

Ghana Nigéria (sûr)

Tunisie Cameroun (pas sûr)

Cote d'Ivoire Guinée (sûr)

Egypte Angola (pas sûr)

Le "pas sûr", c'est que les 3 ième matches n'on pas encore eu lieu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.