Chriiissss Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 bizarre quand meme que les derniers matchs ne soient pas en simulatés.... ca fausse tout de même la compétition... pour certains il vaudra mieux finir second que premier...
Rémi Loret Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Les matchs à l'intérieur du même groupe sont simultanés mais ils ne peuvent pas faire jouer les 4 groupes en même temps, cela ferait 8 matchs...
Baker Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Les matchs à l'intérieur du même groupe sont simultanés mais ils ne peuvent pas faire jouer les 4 groupes en même temps, cela ferait 8 matchs... Je crois pas que la coupe du monde ou la coupe se déroulent ainsi. Mais bon Chrisss n'est jamais content, la can c'est de la merde et même pas foutu de faire jouer 16 équipes à la même heure le même jour.
Chriiissss Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Je crois pas que la coupe du monde ou la coupe se déroulent ainsi. Mais bon Chrisss n'est jamais content, la can c'est de la merde et même pas foutu de faire jouer 16 équipes à la même heure le même jour. t'as oublié de dire que j'étais raciste mais effectivement méa culpa, je me suis trompé, en regardant le déroulement de l'euro 2008, il apparait que les matchs depoules sont également décalés. je trouve ce principe bizarre, il permet de calculer le classement qu'il vaut mieux avoir, notamment pour les derniers groupes.
Baker Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 t'as oublié de dire que j'étais raciste ah bon? bon c'est déjà bien que tu reconnaisses avoir dit une connerie.
Chriiissss Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 yé confondu avec la ligue des champions qui voit 4 poules effectuer leurs matchs le meme jour à la meme heure... mais c'est different, ca se passe dans des villes de pays differents... et de la meme facon il reste 4 poules qui jouent le lendemain... donc yé dit une connerie
Cad Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 vu dans l'equipe de ce jour dans la rubrique de la CAN : notre fodé dormirai avec un albinos qui a la gastro et qui porterai bonheur à l'équipe de Guinée... j'en connais un qui va revenir malade
Peter Sellers Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 vu dans l'equipe de ce jour dans la rubrique de la CAN : notre fodé dormirai avec un albinos qui a la gastro et qui porterai bonheur à l'équipe de Guinée... j'en connais un qui va revenir malade
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 vu dans l'equipe de ce jour dans la rubrique de la CAN : notre fodé dormirai avec un albinos qui a la gastro et qui porterai bonheur à l'équipe de Guinée... à chacun sa mascotte.....
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 vu dans l'equipe de ce jour dans la rubrique de la CAN : notre fodé dormirai avec un albinos qui a la gastro et qui porterai bonheur à l'équipe de Guinée... j'en connais un qui va revenir malade Albinos Ebondos?
fan-de-fodé Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 1-0 pour le cameroun...penalty d'etoo si ca continue comme ça le cameroun est qualifié achille reviendra pas tout de suite!
Invité tou_lou_sain Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Les 1/4 de finale sont ce week-end. Si le Cameroun gagne, Achille ne sera pas à Nancy, s'il est éliminé ce week-end il sera à Nancy. Idem pour Santos et Fodé.
sket Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 1-0 pour le cameroun...penalty d'etoo si ca continue comme ça le cameroun est qualifié achille reviendra pas tout de suite! Penalty provoqué par Achille himself
Jneb Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 L'équipe.fr est trop rapide, ils écrivent Cameroun 2-0 avant la fin du match, sauf que Eto'o a marqué à la 92e ce qui fait 3-0...
Rémi Loret Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Alors ça pourrait donner : Dimanche : Ghana - Nigéria (sûr) Dimanche : Cote d'Ivoire - Guinée (sûr) Lundi : Tunisie - Cameroun (Tunisie pas encore sûr mais probable) Lundi : Egypte - Angola (Angola pas encore sûr mais probable) Demi Finale le jeudi 7 : Ghana - Cameroun et Côte d'Ivoire - Angola (Donc retour de Mansaré et Santos pour Nancy) 3° Place samedi 9 : Cameroun - Angola Finale dimanche 10 : Ghana - Côte d'Ivoire (vainqueur Cote d'Ivoire) Pour info Nancy TFC : Samedi 9
purple Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Les 1/4 de finale sont ce week-end. Si le Cameroun gagne, Achille ne sera pas à Nancy, s'il est éliminé ce week-end il sera à Nancy. Idem pour Santos et Fodé. Ca m'étonnerait...Déjà, le Cameroun va jouer lundi....et puis, même si ils sont éliminés en 1/4, le temps de rentrer en France (bizarrement, ils leur faut toujours 8 jours pour revenir ) + de s'accorder quelques jours de récup pour leur petit corps tout fatigué par la CAN, on les reverra pas avant Auxerre à mon avis...On sait comment ça s'passe à ces moments là...
Fred Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) 31 janvier 2008 bon a priori on verra le retour de Mansaré et de santos ou emana apres ce week end puisque le guinée afronte la cote d'ivoire, je vois pas trop la guinée se qulifier pour les 1/2 et le cameroun afronte la tunisie, il y a bien l'un des deux qui va perdre.
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 ce tour de coupe ce week end tombe bien pour eviter qu'on soit trop pénalisés...
Invité Patcoco Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 bon a priori on verra le retour de Mansaré et de santos ou emana apres ce week end puisque le guinée afronte la cote d'ivoire, je vois pas trop la guinée se qulifier pour les 1/2 et le cameroun afronte la tunisie, il y a bien l'un des deux qui va perdre. Dans le foot je méfie des "a priori", même si la tendence est là. Il se peut qu'on recupère que Santos
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Il se peut qu'on recupère que Santos vivement, ca devient difficile de se passer de lui (ben oui quoi, il y a une place vide sur le banc depuis son départ )
al_thunder Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 vivement, ca devient difficile de se passer de lui (ben oui quoi, il y a une place vide sur le banc depuis son départ ) c'est pas sa faute non plus si Bryan peut pas le remplacer
JbOsis Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Santos n'a pas joué ? Blessé ? Suspendu ? Turn-over ? ...
Baker Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Santos n'a pas joué ? Blessé ? Suspendu ? Turn-over ? ...
Kazim9 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Il n'a pas joué car Roger Lemerre voulait le proteger par rapport a ses cartons jaunes
Lux Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 c'est quand même blasant de voir que l'on est dans les profondeurs du classement alors que l'on a dans notre effectif 3 joueurs qui disputent les 1/4 de la can. y a un truc qui cloche....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.