Eduardo 23 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Mansaré va pas tardé a nous rejoindre au pire des cas on le recupere pour le match face a Auxerre
Fred Posté(e) 4 février 2008 Auteur Posté(e) 4 février 2008 A noté qui Mansaré était capitaine lors du quart de finale contre l'Egypte.
SienKo Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 A noté qui Mansaré était capitaine lors du quart de finale contre l'Egypte. Cote d'Ivoire plutôt.
gf31 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 A une heure du coup d'envoi allez la tunisie. Aprés le retour de Fodé ce soir je suis pour Santos j'espère qu'il apportera quelques chose a Toulouse pour un fois . Le retour d'Achileeeeeeeeee alors après le 5 -0 qu'a pris fodé ( avec en défence centrale bobo baldé soir il a perdu ou alors il sont pas bon) je vois un triplé de santos
Glem Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 A une heure du coup d'envoi allez la tunisie. Aprés le retour de Fodé ce soir je suis pour Santos j'espère qu'il apportera quelques chose a Toulouse pour un fois . Le retour d'Achileeeeeeeeee alors après le 5 -0 qu'a pris fodé ( avec en défence centrale bobo baldé soir il a perdu ou alors il sont pas bon) je vois un triplé de santos Soit il a pas joué... Nouzaret avait décidé de remanier sa défense centrale pour ce match, bien joué
Coolbool Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Bon, beh 2-0 pour le Cameroun contre la Tunisie...pour réccupérer Achille, je crois que c'est rapé. Maintenant, il ne reste qu'a souhaiter à notre pitchoun de remporter cette CAN....mais ça va être chaud de se débarasser à la fois du Ghana et de la Cote d'Ivoire. Sinon j'ai pas l'impression que l'on ai beaucoup de joueur Ghanéen dans nos championnats nationaux (L1, L2 et N). Ca m'étonne un peu, car lors des 2 dernières coupe du monde, je les avais trouvé très fort. Je me souvient qu'ils avaient donné pas mal de fil à retordre au futur champion du monde lors de la dernière coupe du monde en Allemagne. Ils ont des joueurs à la fois physique et technique...tous ce que réclame le foot moderne quoi. C'est un peu comme si vous aviez des Achille Emana à tous les postes. (ah si je crois que Nice en a réccupérer un jeune lors de ce dernier mercato). Voilà, tous ca pour dire qu'il serait intéressant de gratter des jeunes talents de ce type à l'avenir. Ah, 2-1 pour le Cameroun...un p'tit espoir encore pour Santos. Ils se tirent la bourre pour avoir le droit de rester un peu plus au soleil les sal.. Et bim, j'ai parlé un peu vite: la barre de la Tunisie sur une frappe de Santos. Sympa RMC de s'interresser un peu à cette competition sous-médiatisée.
flo31 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Bon, beh 2-0 pour le Cameroun contre la Tunisie...pour réccupérer Achille, je crois que c'est rapé. Maintenant, il ne reste qu'a souhaiter à notre pitchoun de remporter cette CAN....mais ça va être chaud de se débarasser à la fois du Ghana et de la Cote d'Ivoire. Sinon j'ai pas l'impression que l'on ai beaucoup de joueur Ghanéen dans nos championnats nationaux (L1, L2 et N). Ca m'étonne un peu, car lors des 2 dernières coupe du monde, je les avais trouvé très fort. Je me souvient qu'ils avaient donné pas mal de fil à retordre au futur champion du monde lors de la dernière coupe du monde en Allemagne. Ils ont des joueurs à la fois physique et technique...tous ce que réclame le foot moderne quoi. C'est un peu comme si vous aviez des Achille Emana à tous les postes. (ah si je crois que Nice en a réccupérer un jeune lors de ce dernier mercato). Voilà, tous ca pour dire qu'il serait intéressant de gratter des jeunes talents de ce type à l'avenir. Ah, 2-1 pour le Cameroun...un p'tit espoir encore pour Santos. Ils se tirent la bourre pour avoir le droit de rester un peu plus au soleil les sal.. Et bim, j'ai parlé un peu vite: la barre de la Tunisie sur une frappe de Santos. Sympa RMC de s'interresser un peu à cette competition sous-médiatisée. Je ne suis pas trop au fait des joueurs Ghanéens, mais ne jouent-ils pas déjà dans de grands championnats ? (En fait, après vérification je n'ai pas l'impression.)
swedishwasher Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 2-2... on va peut etre recuperer Achille plus tot que prevu, et meme pas blessé puisqu'il est sorti !
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 ... et donner plus du temps de jeu à Santos
chronos Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Après le match de l'Egypte, le sélectionneur n'a toujours pas compris qu'Achille était indispensable
marco Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 ... et donner plus du temps de jeu à Santos En demi ? Il est sorti là..
FF Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Je savais pas que NP était tunisien. Un pro-Santos, assurément !
Baker Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Après le match de l'Egypte, le sélectionneur n'a toujours pas compris qu'Achille était indispensable Achille a fait la misère à l'arrière latéral gauche tunisien lequel a paradoxalement bien neutralisé Etoo. Un pro-Santos, assurément ! Je croyais que j'étais le seul sur le forum mais en fait on est pleins.
Fred Posté(e) 6 février 2008 Auteur Posté(e) 6 février 2008 Bon ben maintenant on ne peut que souhaiter au Cameroun et à Emana d'aller le plus loin possible dans cette coupe.
Didier Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Il s'est imposé dans cette équipe....ça fait zizir pour lui.... ALLEZ CHILOU !
Fred Posté(e) 7 février 2008 Auteur Posté(e) 7 février 2008 toujours 0-0 en ce debut de 2nde mi temps. La ghana domine. allez les lions indomptables.
swedishwasher Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 bon, ben Achille va pas rentrer tout de suite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.