Coolbool Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Achille en finale de la CAN ! Ca fera une raison de plus pour ne pas louper la diffusion de ce match dimanche sur France2.
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 bon, ben Achille va pas rentrer tout de suite de toute façons il serait pas rentré puisqu'il y avait le match pr la 3ème place
JbOsis Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Et puis la finale c'est dimanche ... Donc d'ici mercredi ou jeudi, il sera sur Toulouse.
chronos Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 defensivement c'est tres faible quand meme J'ai pas vu le match, mais c'est pas du tout des tanches les types normalement...
Kafekrem Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Je trouve ça plutôt bien finalement qu'une équipe avec moins de "stars" arrivent en finale. Gardiens de but: Essam al-Hadary (Al-Ahly), Mohamed Moncef (Zamalek), Mohamed Sobhi (Ismailia) Défenseurs: Mahmoud Fathallah (Zamalek), Tarek al-Sayed (Zamalek), Sayed Moawad (Ismailia), Hani Saied (Ismailia), Shady Mohamed (Ahly), Ahmed Fathi (Ahly), Wael Gomaa (Al-Siliya/QAT), Ibrahim Saied (Ankaragucu/TUR), Ahmed al-Muhammadi (ENPPI) Milieux de terrains: Omar Gamal (Ismailia), Hosni Abd Rabou (Ismailia), Mohamed Aboutraika (Ahly), Ahmed Hassan (Anderlecht/BEL), Hassan Mostafa (Al-Wehda/KSA), Mohamed Shawky (Middlesbrough/ENG), Ahmed Shaaban (Petrojet) Attaquants: Mohamed Fadl (Ismailia), Emad Moteab (Ahly), Amr Zaki (Zamalek), Mohamed Zidan (Hamburg/GER)
pazzo31 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Vivant actuellement en Egypte je peux vous dire qu'emana a été assez bon lors de cette coupe d'afrique. Il a impressionné pas mal d'egyptiens. Belle finale a suivre au Caire dans un bar bondé!!
mario Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 J'ai pas vu le match, mais c'est pas du tout des tanches les types normalement... je n'ai pas dis que c'était des tanches loin de là, mais il y avait enormement d'espace, tu me diras cela fait le spectacle. Quand on compare au match espagne-france ou le mileu cadenacait tout, ça fait une sacré difference.
chronos Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 je n'ai pas dis que c'était des tanches loin de là, mais il y avait enormement d'espace, tu me diras cela fait le spectacle. Quand on compare au match espagne-france ou le mileu cadenacait tout, ça fait une sacré difference. Ouais, si on pet comparer aux championnats l'Espagne-France c'est la L1, CI-Egypte c'est l'Angleterre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.