Modérateur Modérateur Posté(e) 18 janvier 2008 Modérateur Posté(e) 18 janvier 2008 VS Championnat de France de Ligue 1 - 22è journée mercredi 23 janvier 2008 à 20h30 - canal 208 Stade de La Meinau - Strasbourg
ariegeois Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Match qui devient très important pour la suite de notre saison. On va commencer à regarder les matchs du TFc en ayant le stress.
mat31 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Amis strarbougeois, soyez heureux, mercredi votre équipe sera relancé
Pogi Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Amis strarbougeois, soyez heureux, mercredi votre équipe sera relancé Mais vous êtes supporteurs ou simplement réalistes?
CousinMachin Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Mais vous êtes supporteurs ou simplement réalistes? Je crois qu'ils sont ironico-blazo-impressionnistes...
Jneb Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Je crois qu'ils sont ironico-blazo-impressionnistes... Supporter du TFC quoi !
GG Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Pour l'honneur de la saucisse, faut ramener un résultat !
dondiego Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Nos derniers résultats à Strasbourg sont excellents. On va se faire caraméliser.
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Starsbourg a planté un but en huit heures de jeu... Faudrait pas qu'on les réveille.
miloudiou Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Starsbourg a planté un but en huit heures de jeu... Faudrait pas qu'on les réveille. Bon alors un petit zéro à zéro bien chiant ..... A moins qu'Elmander , sur une passe de ..??? ....de qui ???...., bon on verra ben !!
Casimir Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Le racing n'est pas à la fête en ce moment non plus...Mais frileux comme on est en ce moment je ne suis même pas sûr qu'on puisse réussir quelque chose là-bas.
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 le seul capable de remplacer Emana correctement dans l'axe aurait été Sissoko (avec le retour de César à droite). maintenant on va se retaper Batlles ou Bergougnoux avec un rendement offensif donc proche du néant
ariegeois Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Et pourquoi pas Capoue à la place de Bergougnoux ou Batlles. De toute façon, il pourra pas faire pire que ces deux réunis.
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Et pourquoi pas Capoue à la place de Bergougnoux ou Batlles. De toute façon, il pourra pas faire pire que ces deux réunis. ça c'est certain....
Wovou Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Je sens le match bien obscur et chiant à mater. Après le résultat, ça dépendra de la chance... faut qu'une des 3 pauvres demi occasions que se procureront les deux équipes rentrent par coup de cul ou un raté du gardien. En esperant que la chance soit du coté du tfc... Il faut survivre en attendant le retour des africains et des blessés qui remonteront le niveau de l'équipe.
CAHORS Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Et pourquoi pas Capoue à la place de Bergougnoux ou Batlles. De toute façon, il pourra pas faire pire que ces deux réunis. C'est peut être le mieux en effet, lui, au moins, a montré des bonnes choses lorsqu'il a joué. Batlles, Bergougnoux et Gignac j'ai même du mal à les voir sur le banc en ce moment.
lolo40 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 C'est pas parce qu'on est mal en ce moment qu'il faut lacher le morceau ! Lens nous repassera devant au classement, personne n'en doute. On se bat donc avec sochaux, lille, strasbourg et auxerre pour les deux qui accompagneront Metz en L2 ... pour l'instant, on est en tête de ce quintuple ... on ne doit pas perdre à Strasbourg ! Donc 1 pt sera deja pas mal.
Eduardo 23 Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 C'est pas parce qu'on est mal en ce moment qu'il faut lacher le morceau ! Lens nous repassera devant au classement, personne n'en doute. On se bat donc avec sochaux, lille, strasbourg et auxerre pour les deux qui accompagneront Metz en L2 ... pour l'instant, on est en tête de ce quintuple ... on ne doit pas perdre à Strasbourg ! Donc 1 pt sera deja pas mal. +1
Fan du TFC Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 j'adore certains commentaires........et si mercredi nous gagons à Strasbourg ?? on entendra de nouveau qu'il y a un coup à jouer dans ce championnat et tatati et tatata....en fait les reactions des supporters sont un peu comme notre équipe....en dent de scie..... ben moi je dis victroire du TEF 1 à 0 et je me fou de qui marque et encore plus de celui qui va donner la balle de but, et même si c'est un but conte son camp...
strasbourgeois Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Amis strarbougeois, soyez heureux, mercredi votre équipe sera relancé Sympa ça Franchement, je sais que votre forme actuelle n'est pas excellente, mais la notre est bien pire. Notre jeu, si bien huilé jusqu'à cet automne, s'est complètement liquéfié. Résultat, une série de près de 500 minutes sans marquer, interrompu par le but de Fanchone à Auxerre. Il y a eu un léger mieux à Auxerre, mais cela reste inquiétant. Mais cela serait tout de même bien que l'on remporte ce match, vu que c'est le 2000e de notre histoire en première division et qu'il y aura une grande fête avec plusieurs joueurs de notre histoire, dont Gemmrich, Hauss et Dacourt notamment.
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Sympa ça Franchement, je sais que votre forme actuelle n'est pas excellente, mais la notre est bien pire. Notre jeu, si bien huilé jusqu'à cet automne, s'est complètement liquéfié. Résultat, une série de près de 500 minutes sans marquer, interrompu par le but de Fanchone à Auxerre. Il y a eu un léger mieux à Auxerre, mais cela reste inquiétant. Mais cela serait tout de même bien que l'on remporte ce match, vu que c'est le 2000e de notre histoire en première division et qu'il y aura une grande fête avec plusieurs joueurs de notre histoire, dont Gemmrich, Hauss et Dacourt notamment. ça se discute....
Invité darkcloud31 Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 On n'a plus que trois points d'avance sur le premier relégable ... La charette se rapproche
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Et 2 points d'avance seulement si le match en retard Lens-Lille se termine par un score nul ... Chaud de chez chaud !!!
golgol Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Avant le match contre Caen je me suis dis qu'il nous fallait 7 points sur les 3 matchs de la semaine on a pris 1 point....plus que 6 donc victoire!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.