KoSta Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ca va faire plaisir à Chronos, Marseille s'est fait méchamment entuber Oui, décidemment impossible de vivre une journée de football français sans grosse erreur d'arbitrage. Quelle honte.
Pogi Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ca va faire plaisir à Chronos, Marseille s'est fait méchamment entuber Ca va ouais
mdx Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Monaco vient d'ouvrir le score face a Sochaux on se console comme on peut...
Pogi Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 je l'ai dit par ailleurs, oui on peut exiger plus de cette équipe. Par contre je vois pas ce qu'il y a de scandaleux a avoir comme ambition le maintien (s'il y a mieux tant mieux!). Ce qui m'enerve c'est des phrases genre "on est en L2". Putain non on y est pas encore. On va ramer, mais on a largement la place de se maintenir. y'aura des jours meilleurs! Je suis d'accord avec toi
vincenzo31 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 voilà nos commentaires... on s'emmerde sévère quand même... y a des supporters qui ont fait le déplacement? big up à eux... et lexomil pour tout le monde
Grominet Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Tin mais Ebondo est catastrophique dans ses centres
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 p'tain plus que quinze minutes........ vivement la fin qu'on en finisse Tin mais Ebondo est catastrophique dans ses centres y a pas fabinho pour les reprendre
jack burton Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Gignac vient de se fracturer la main en se frittant avec un brin d'herbe, putaing on a pas de chance quand meme!
Toulousiano Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ce soir Ebondo remplace Ilunga et Gignac dans le role du bouc Emissaire
mario Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 les medias vont nous tomber dessus et foutre de l'huile sur le feu
KoSta Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Gignac vient de se fracturer la main en se frittant avec un brin d'herbe, putaing on a pas de chance quand meme! C'est quoi ce délire ?
cantalou Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Albin coup franc pour le 4 ème poteau et centre pour le speaker du kop de Strasbourg,Elie est fou..............Il vient de se pêter la jambe en frappant le banc de touche et a menacé de se couper un doigt à la prochaine action de m........
jack burton Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Tin mais Ebondo est catastrophique dans ses centres on ne peut pas prendre un pastis dans une chaise longue et faire des centres. Pour les centres il verra ca demain lors de l'entrainement.
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Elie est fou..............Il vient de se pêter la jambe en frappant le banc de touche et a menacé de se couper un doigt à la prochaine action de m........
SUM31 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Gignac vient de se fracturer la main en se frittant avec un brin d'herbe, putaing on a pas de chance quand meme! Arrête de poster si c'est pour écrire des conneries comme tu le faits depuis tout à l'heure...
laurel31 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Allez faut y croire, violets, si point(s) pris ce soir il peut faire la différence a la fin de la saison !
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 bon par contre vu qu'on a déjà epuisé notre quota de buts dans les dernières secondes, je peux vous affirmer qu'on gagnera pas ce soir
Pogi Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 "Plus que du foot" "Ici, c'est une concenration d'émotion" "Tout change de dimension" ouais, surtout la tête des joueurs
jack burton Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Albin coup franc pour le 4 ème poteau et centre pour le speaker du kop de Strasbourg,Elie est fou..............Il vient de se pêter la jambe en frappant le banc de touche et a menacé de se couper un doigt à la prochaine action de m........ Le speaker du kop de Strasbourg vient de menacer le TFC de porter plainte pour coup et blessure, OS reflechit à declarer forfait avant la fin du match.
lipton31 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Faut etre fou pour supporter le tfc quand meme
Pogi Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Arrête de poster si c'est pour écrire des conneries comme tu le faits depuis tout à l'heure... Je préfere lire ca que des "à nous la ligue 2"
KoSta Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Faut etre fou pour supporter le tfc quand meme
vincenzo31 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Faut etre fou pour supporter le tfc quand meme bon je vois qu'un truc... que les toulousains présents là-bas ( ) prennent un maillot du tef et envahissent le terrain y a plus que ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.