Aller au contenu

RC Strasbourg 2 - TFC 0 / 22è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Ca va faire plaisir à Chronos, Marseille s'est fait méchamment entuber :ninja:

Oui, décidemment impossible de vivre une journée de football français sans grosse erreur d'arbitrage. Quelle honte.

Posté(e)
je l'ai dit par ailleurs, oui on peut exiger plus de cette équipe. Par contre je vois pas ce qu'il y a de scandaleux a avoir comme ambition le maintien (s'il y a mieux tant mieux!). Ce qui m'enerve c'est des phrases genre "on est en L2". Putain non on y est pas encore. On va ramer, mais on a largement la place de se maintenir. y'aura des jours meilleurs!

Je suis d'accord avec toi :ninja:

Posté(e)
Gignac vient de se fracturer la main en se frittant avec un brin d'herbe, putaing on a pas de chance quand meme!

C'est quoi ce délire ? :ninja:

Posté(e)

Albin coup franc pour le 4 ème poteau et centre pour le speaker du kop de Strasbourg,Elie est fou..............Il vient de se pêter la jambe en frappant le banc de touche et a menacé de se couper un doigt à la prochaine action de m........ :ninja:

Posté(e)
Tin mais Ebondo est catastrophique dans ses centres :ninja:

on ne peut pas prendre un pastis dans une chaise longue et faire des centres. Pour les centres il verra ca demain lors de l'entrainement.

Posté(e)
Gignac vient de se fracturer la main en se frittant avec un brin d'herbe, putaing on a pas de chance quand meme!

Arrête de poster si c'est pour écrire des conneries comme tu le faits depuis tout à l'heure... :ninja:

Posté(e)

"Plus que du foot"

"Ici, c'est une concenration d'émotion"

"Tout change de dimension" ouais, surtout la tête des joueurs

Posté(e)
Albin coup franc pour le 4 ème poteau et centre pour le speaker du kop de Strasbourg,Elie est fou..............Il vient de se pêter la jambe en frappant le banc de touche et a menacé de se couper un doigt à la prochaine action de m........ :ninja:

Le speaker du kop de Strasbourg vient de menacer le TFC de porter plainte pour coup et blessure, OS reflechit à declarer forfait avant la fin du match.

Posté(e)
Arrête de poster si c'est pour écrire des conneries comme tu le faits depuis tout à l'heure... :ninja:

Je préfere lire ca que des "à nous la ligue 2"

Posté(e)
Faut etre fou pour supporter le tfc quand meme :ninja:<_<

bon je vois qu'un truc... que les toulousains présents là-bas ( :shock: ) prennent un maillot du tef et envahissent le terrain :shock:

y a plus que ça. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.