Aller au contenu

RC Strasbourg 2 - TFC 0 / 22è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Arrête de poster si c'est pour écrire des conneries comme tu le faits depuis tout à l'heure... :ninja:

A defaut de les critiquer je prefere dire des conneries, au moin j'evite d'etre tres mechant au vu de leur prestation digne d'une equipe de débutant.

Posté(e)
Faut etre fou pour supporter le tfc quand meme :ninja:<_<

depuis 15 ans ,entre les années Pickeu,le National,et la ligue des champions .........c'est clair :ninja:

Posté(e)
je l'ai dit par ailleurs, oui on peut exiger plus de cette équipe. Par contre je vois pas ce qu'il y a de scandaleux a avoir comme ambition le maintien (s'il y a mieux tant mieux!). Ce qui m'enerve c'est des phrases genre "on est en L2". Putain non on y est pas encore. On va ramer, mais on a largement la place de se maintenir. y'aura des jours meilleurs!

le problème, c'est que parmis les mals classés, nous sommes les seuls à être dans une phase déscendante :ninja:

Posté(e)
le problème, c'est que parmis les mals classés, nous sommes les seuls à être dans une phase déscendante :ninja:

Mauvaise journée, on ne jouera pas l'europe mais le maintien cette année.............Bonjour tristesse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.