NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Parler pour ne rien dire, tu peut nous rappeler notre classement de l'an dernier ??? N'est il pas normal pour un supporter de raler a cause d'une équipe qui est aujourd'hui 17eme ET qui ne pratique pas de jeu. Que la place soit pas bonne ok mais tu conviendras qu'on est loin d'étre sur une pente ascendante. Et puis regardons a coté de chez nous et la ou nous on baisse les autres montent. Certe ca peut encore changer mais aujourd'hui à cette heure ci, dire que l'on va vers la L2 est une réalité. Que les joueurs nous fassent mentir, on ne demande que ca n'empeche que la on a de quoi rester sur notre faim. Je crois qu'on s'est mal compris. Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance qu'on se retrouve en L2 mais a ce moment de la saison et vu notre situation comptable qui ne nous met pas dans les relegables, je vois pas en quoi dire qu'on est à coup sur en L2 n'est pas ridicule.
KoSta Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 On passe en 4 4 2 Gignac et elmander devant Enfin une bonne nouvelle
Pogi Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Enfin une bonne nouvelle +1 un mec qui en veut!!
KoSta Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Sur le multilive RMC j'entend un écho insupportable des commentaires qui deviennent du coup incompréhensibles. Quelqu'un a une solution?
pedrometo Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je crois qu'on s'est mal compris. Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance qu'on se retrouve en L2 mais a ce moment de la saison et vu notre situation comptable qui ne nous met pas dans les relegables, je vois pas en quoi dire qu'on est à coup sur en L2 n'est pas ridicule. Par ce qu'on joue comme des merdes
Akinsson Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Générallement, c'est dans ces moments là que le joueur le plus critiqué sauve le match Gignac, si tu m'entends ...
mario Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 elmander et Gignac en pointe pourquoi pas, mais il faudrait que les ballons leur arrivent
GG Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Par ce qu'on joue comme des merdes Je sens qu'on va avoir des vacances forcées
marco Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Combinaison sur CF et tir de Gignac écrasé, dommage.
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Par ce qu'on joue comme des merdes Et alors? on a déjà fait des matchs pourri et ca nous a pas empeché d'en gagner d'autres derrière. On a pris 4-0 a domicile contre Nantes et on a fini 3èmes. C'est pas une defaite à Strasbourg qui va faire qu'on va plus gagner un match.
pedrometo Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 elmander et Gignac en pointe pourquoi pas, mais il faudrait que les ballons leur arrivent ils n'ont qu'à en demander aux petits ramasseurs...ce sera plus sûr
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Arrache est pas tip top, il perd pas mal de ballons... Cesar sort et Dédé rentre. ca doit etre pour que la compo d'eurosport soit juste est ce que mathias joue bien ?
pedrometo Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Et alors? on a déjà fait des matchs pourri et ca nous a pas empeché d'en gagner d'autres derrière. On a pris 4-0 a domicile contre Nantes et on a fini 3èmes. C'est pas une defaite à Strasbourg qui va faire qu'on va plus gagner un match. Ouais mais contrairement à aujourd'hui l'année dernière on se bougeait le cul après une défaite...c'est pas le cas depuis quelques journées
mario Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Combinaison sur CF et tir de Gignac écrasé, dommage. typique du joueur qui n'est pas en confiance. Guy Lacombe disait recemment qu'un attaquant pouvait rester 10 ans sans marquer s'il n'était pas en confiance, 10 ans c'est quand meme excessif....
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Générallement, c'est dans ces moments là que le joueur le plus critiqué sauve le match Gignac, si tu m'entends ... Gignac rate une trés grosse occas......!
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Par ce qu'on joue comme des merdes normal on a des supporters de merde....
marco Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 typique du joueur qui n'est pas en confiance. Guy Lacombe disait recemment qu'un attaquant pouvait rester 10 ans sans marquer s'il n'était pas en confiance, 10 ans c'est quand meme excessif.... Oui mais c'était assez compliqué..il était quand même excentré...Sorite d'Arrache, Lolo qui rentre.
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ouais mais contrairement à aujourd'hui l'année dernière on se bougeait le cul après une défaite...c'est pas le cas depuis quelques journées ouais on marche comme y'a 2 ans, par series... Pour moi, ca va être galère mais on va y arriver à se sauver.
KoSta Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 normal on a des supporters de merde.... En gros c'est notre faute quoi
Akinsson Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 J'hésite à refaire ce genre de posts ... Peut-être que ça va rentrer
mario Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 allé lolo montre nous que nos critiques à ton sujet sont infondées
Djoul Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 eeeuh sur RMC ils nous ont mis leur speach en boucle !!
pedrometo Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 allé lolo montre nous que nos critiques à ton sujet sont infondées au moins contre Caen LB s'est donné malgré du déchet technique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.