Aller au contenu

Des supporters toulousains à Strasbourg ?

PatMan

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Résident en Alsace, je serai au match.

Comme il est en milieu de semaine et que l'Alsace, c'est pas super accéssible depuis Toulouse (à part en avion), j'aimerai savoir si d'autres personnes y seront.

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Résident en Alsace, je serai au match.

Comme il est en milieu de semaine et que l'Alsace, c'est pas super accéssible depuis Toulouse (à part en avion), j'aimerai savoir si d'autres personnes y seront.

Merci

J'y serai. B)

Posté(e)
:) ça serait sympa si j'avais pas un 8m² et mon partiel le lendemain matin à 8h mais bon si on gagne et que vous etes près a faire des efforts :angry::ninja:
Posté(e)
:huh: ça serait sympa si j'avais pas un 8m² et mon partiel le lendemain matin à 8h mais bon si on gagne et que vous etes près a faire des efforts :):ninja:

Partiel de quoi? On pourra peut-être faire quelque chose...et puis t'es pas obligé d'être là. :angry:

Posté(e)

Vous allez tous en tribune visiteurs ?

Pour le moment on est 3 si j'ai bien compté.

J'ai aussi gagné un pari contre un élève supporter du RCS qui doit en théorie venir m'accompagner côté visiteur

Posté(e)

Rhoo les nuls ils habitent Stasbourg :unsure:

J'ai aussi gagné un pari contre un élève supporter du RCS qui doit en théorie venir m'accompagner côté visiteur

Bien joué :ninja:

Posté(e)

On va essayer je sais pas si on y contiendra tous :unsure:

Invité darkcloud31
Posté(e)
Petit up à la veille du match

Rendez-vous dans le pacage visiteur ?

Faut pas t'inquiéter, vous allez pas vous rater à cause de la foule :grin:

Posté(e)
Petit up à la veille du match

Rendez-vous dans le pacage visiteur ?

Les places seront mises en vente demain pour le parcage visiteurs...

Je serai en Tribune Nord basse section B.

Posté(e)

rendez dans le parcage alors ?

Pour ceux qui seront au match, il y aura une caisse visiteur à l'arrière du stade, si vous souhaitez qu'on se rencontre avant le match : MP

Posté(e)
rendez dans le parcage alors ?

Pour ceux qui seront au match, il y aura une caisse visiteur à l'arrière du stade, si vous souhaitez qu'on se rencontre avant le match : MP

Ok pour le parcage, mais je ne devrais arriver que vers 20h-20h30, donc difficile de se voir avant.

Posté(e)

les courageux oui

c'est pas une defaite qui va leur gacher le deplacement sinon ca fait bien longtemps qu'il n'y aurait plus de supporter a l'exterieur

Posté(e)

Bon patman on a réussi à se rater !!

Puis merci à Gignac, Elmander et Douchez de leurs saluts pour ceux 6 qui se sont taper le déplacement

Les autres, si vous faites des matchs de merdes et si vous êtes pas foutu de faire dix metres pour venir dire merci allez vous faire foutre

Posté(e)
Bon patman on a réussi à se rater !!

Puis merci à Gignac, Elmander et Douchez de leurs saluts pour ceux 6 qui se sont taper le déplacement

Les autres, si vous faites des matchs de merdes et si vous êtes pas foutu de faire dix metres pour venir dire merci allez vous faire foutre

:huh: ha c'est la rage quand ils te zappent !! :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.