Daniel_RMP Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Peut être il va revenir au tef parce que en tant que promoteur immobilier, ça a l'air de marcher moyen moyen http://www.ladepeche.fr/article/2008/01/16...-residence.html Extraits : La grosse colère des habitants d'une nouvelle résidence Immobilier Pas d'ascenseur, de téléphone, de poubelles, de lumières dans les couloirs. C'est le cri d'alarme de Martine Springer, propriétaire d'un appartement dans une résidence construite rue Henri Martin par le promoteur Kaufman et Broad. « Nous sommes obligés de marcher à tâtons avec une lampe de poche », explique l'un des habitants. Dans un premier temps, le collectif souhaite obtenir une assemblée générale extraordinaire du syndic et créer un conseil syndical en élisant des co- propriétaires volontaires. Jacques Rubio, directeur régional de Kauffman et Broad, promoteur de la résidence en cause, se défend en expliquant que « ce sont les délais des installateurs qui n'ont pas été respectés ».
ClarkGaybeul Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Peut être qui sait ... ? parce que en tant que promoteur immobilier, ça a l'air de marcher moyen moyen Change de titre à ton sujet, parce que là ça n'a aucun rapport direct avec le TFC...
chronos Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Tout ce qu'il touche se transforme en chiasse, putain comment il arrive encore à avoir des postes important ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.