iroquois Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 un petit sujet tres interessant pour ceux qui ont une vie sociale passionnante le film de ce soir,bien evidement,"les gendarmes à new-york" si il y a mieux,dites le moi mais vite
coco Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 C'est la taquetique du gendaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee!! Sinon,Dolce Roma avec Daniele Lumbroso,mais attention,il y a Lorie:gros risque de claquage du cerveau!!!
iroquois Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Posté(e) 7 juillet 2003 film culte quand même(je suis allé un peu loin là!) ce sujet doit etre valable tous les soirs de l'année,alors venez y repondre possibilité de l'étendre a la journée,surtout si cela parle de foot
coco Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Cruchot!Cruchot!Cruchot!Cruchot! Il s'est laté,le Cruchot...
iroquois Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Posté(e) 7 juillet 2003 ah lelenne,tous les deux sur ta terasse avec un lait fraise...........................merde franfou rentre,déjà!!!
coco Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 L'effet du gendarme sur les hormones de l'iroquois...
iroquois Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Posté(e) 7 juillet 2003 tchao tout le monde,direction new-york,ataleur
coco Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Fais gaffe à l'attrrrissage,iroquois...Ouh là,ça gueule...
Bonimath Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Attention!!! Ce soir, il ya Mookie, le film avec Cantona et ... Le singe qui parle.
will_n°8 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Quand ils ont annoncé l'émission, ils ont parlé de la place du Capitole. Mon cerveau à tilté, mais je mes suis vite rendu compte que c'était à Rome. J'ai trouvé ça moins beau qu'à Toulouse et à part D.Lumbroso qui remuait du popotin, j'ai pas vu les oies.
Sergio Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Elle ne voulait pas que les autres oies lui volent la vedette.
pascalbergerac Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 moi ce soir je mâte "la carte aux tresors", y'en a toujours un qui se prend une gamelle ou qui se fait jeter par le vieux du coin qui en a marre de voir les hélicos au dessus de chez lui!!
PatogaZ Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 soirée dvd comme d'hab (un ptit Tigerland avec le prometteur Colin Farell pour les connaisseurs)
iroquois Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Posté(e) 8 juillet 2003 ben moi je sais pas encore,peut etre en truc sympa en deuxieme partie de soirée,quelle misere
Javelplus Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 J'espère que certains parmi vous ont regardé Arte...Ca m'arrive pas souvent, mais ce soir ça valait le coup. Petit reportage sur sur les firmes US qui font faire leurs sweats shirts en 6min30 par des enfants au Salvador, payés 6 cents par sweat assemblé... Et ben moi si je m'appelais Lebron James, choix n°1 de la draft NBA 2003, j'aurais pas accepté le contrat de 80 millions de dollars versé par Mr Knight, PDG de Nike...On n'est pas sérieux quand on a 18 ans ;p
iroquois Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Posté(e) 8 juillet 2003 g zappé dessus,le boycott ça marche que pour la bouffe,apres pour des chaussures ya plus personne(attention je cautionne pas nike et compagnie)
FF Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 pour moi c t petite soirée grillades chez des amis... c'était bien bon et mieux que matter la TV
will_n°8 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Oui, je suis tombé par hasard sur le reportage d'Arte, et ça m'a scotché! Ca me fait vraiment :vomi: Franchement, je réfléchirai à deux fois avant d'acheter mes prochaines chaussures de tennis, même si ça m'étonnerait qu'il y ait une seule firme qui ne sous-traite pas dans des sweatshops du tiers-monde. Par contre, il y a des gens qui se bougent et ça fait plaisir, et l'opinion publique des Etats-Unis semble sensible à ce problème. Pour ce que tu dis sur LeBron, tu as vu l'exemple de l'entraîneur de "soccer" qui a refusé un gros contrat, mais qui s'est mis à dos Nike et qui n'a plus trouvé de club aux Etats-Unis. Donc, non seulement les firmes font des marges de fous sur le dos des adolescentes du Tiers-monde, mais en plus ils font du lobbying pour étouffer et réduire au silence les gens qui dénoncent ce système (exemple de la journaliste de CBS aussi). Assholes! :vomi::vomi::vomi::vomi: Si ça repasse, il ne faut pas manquer ça, c presque d'utilité publique...
Javelplus Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 tout à fait d'accord...comme Bowling for columbine d'ailleurs... iroquois>>le boycott c'était le reportage d'après en fait...un peu moins bien à mon gout que le premier ;p
coco Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Pour ce soir,mes bons amis:une saga de l'été à l'eau de rose,un instit,une émission à Rome,un cycliste et le clou de la soirée:Opération séduction aux Caraïbes:aïe aïe aïe!!!
iroquois Posté(e) 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) 9 juillet 2003 la television favorise l'alcoolisme chez les gens,c'est le constat de badhoney
eric9975 Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 et ce soir qu'est ce qu'il yt a d'interessant a la teloche ?
will_n°8 Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 On est jeudi donc Envoyé Spécial. A moins que ça ne passe pas pendant les vacances. Sinon, la grande finale de... A la recherche de la nouvelle tare Un policier à la con sur la 1 style Navarro. Un film ??? sur la 3. Après j'sais pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.