Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
je viens de zapper dessus... j'ai vite changé c'est trop réaliste, trop flippant... B)

c'est sûr qu'il y a des morceaux, c'est pas pour les gonzesses :o

:ninja:

Posté(e)
Pourquoi j'ai pas la TNT?? :ninja:

parce que t'habites dans un coin paumé ?

:vécu:

au fait je vois que toi aussi ton énigme fait un tabac B)

Posté(e)
parce que t'habites dans un coin paumé ?

:vécu:

au fait je vois que toi aussi ton énigme fait un tabac B)

Un coin paumé, c'est quand y a plus de tracteurs que de voitures?? :ninja:

Pour l'énigme c'est ta faute!! :o Si t'avais pas fait trop compliqué juste avant, ils seraient nombreux à chercher!! :ninja:

Posté(e)

le suspens devient insoutenable: les ptérodactyles font le siège d'une bergerie turque dans laquelle sont réfugiés deux des héros bléssés!!!

comble de malchance, l'un des deux vient d'annoncer d'un ton très dramatique qu'il ne leur reste plus qu'une barre chocolatée!!! :ninja:B)

Posté(e)
le suspens devient insoutenable: les ptérodactyles font le siège d'une bergerie turque dans laquelle sont réfugiés deux des héros bléssés!!!

comble de malchance, l'un des deux vient d'annoncer d'un ton très dramatique qu'il ne leur reste plus qu'une barre chocolatée!!! :o:ninja:

Mais c'est le film du siècle ça!! B)

Posté(e)

comble de malchance, l'un des deux vient d'annoncer d'un ton très dramatique qu'il ne leur reste plus qu'une barre chocolatée!!! :ninja::o

je soupçonne moultes connotations et autres métaphores homo dans ce chef d'oeuvre... B)

:ninja:

Posté(e)
c'était vraiment une bergerie turque B)

Y a un plan sur les toilettes au moins pour que tu puisses l'affirmer?? :ninja:

Posté(e)
Y a un plan sur les toilettes au moins pour que tu puisses l'affirmer?? B)

non, mais une nana a dit clairement par radio à ses copains: "on arrive devant une bergerie, y'a un berger turc coupé en morceaux juste devant!" :o

c'était marrant, y'avait les jambes, le tronc et la tête parfaitement alignés avec un espace de 50 cm entre les morceaux :ninja:

Posté(e)
non, mais une nana a dit clairement par radio à ses copains: "on arrive devant une bergerie, y'a un berger turc coupé en morceaux juste devant!" :ninja:

c'était marrant, y'avait les jambes, le tronc et la tête parfaitement alignés avec un espace de 50 cm entre les morceaux :ninja:

j'en déduis que les ptérodactyles ont fait des études de chirurgiens... B)

C'est bien ce genre de film!! Tout est dans le détail!! Parce que si elle précise pas la nationalité du pauvre malheureux, on peut difficilement situé l'action tandis que là hop tu sais de suite à quoi t'as à faire!! :o

Posté(e)
j'en déduis que les ptérodactyles ont fait des études de chirurgiens... B)

C'est bien ce genre de film!! Tout est dans le détail!! Parce que si elle précise pas la nationalité du pauvre malheureux, on peut difficilement situé l'action tandis que là hop tu sais de suite à quoi t'as à faire!! :o

en même temps, j'avais lu le résumé :ninja:

"En Turquie, près d'un volcan éteint, une forte activité sismique provoque l'éclosion d'oeufs de ptérodactyles. Les créatures ne tardent pas à se répandre dans la région. Ignorant ce fait, le professeur Lovecraft, accompagné d'un groupe d'étudiants, se rend dans la région pour mesurer l'activité du volcan. Alors qu'ils bivouaquent, Angie, l'une des étudiantes, va se baigner dans un lac et revient terrifiée, affirmant qu'elle a vu un ptérodactyle. D'abord incrédules, ses collègues finissent par comprendre qu'elle dit la vérité. Ils se retrouvent assaillis par des créatures préhistoriques. Un commando de soldats américains fait son apparition.."

Posté(e)

quelques jours à l'avance pour se préparer (acheter des DVD etc...)

la semaine prochaine sur France 5

4 soirées SHOAH (lundi, mardi, mercredi, jeudi)

Posté(e)
Putain c'est long, Wyatt Earp :ninja:

je me rappelle jamais lequel je préfère entre Tombstone et Wyatt Earp ... a moins que ce soit Reglement de compte a OK Corral :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.