Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
je suppose que je suis le seul à être obligé de regarder "Barnaby"... :ninja:

T'as oublié de faire le repassage pour te voir infliger pareille sanction? :ninja:

Posté(e)
c'est comme j'te dis!! :ninja:

Alors va repasser au lieu de glander au bistrot feignasse :ninja:

Posté(e)

Allez, SHOAH ça commence ce coir, sur France 5

Sinon, et uniquement pour Hasdru, il y a "Les chinois à Paris" sur Direct 8

Réalisé par : Jean Yanne

Acteurs : Jean Yanne (Régis), Michel Serrault (Grégoire), Nicole Calfan (Stéphanie), Jacques François (Montaubert), Georges Wilson (Lefranc)

Sept-cents millions de Chinois s'apprêtent à envahir la France. N'écoutant que leur courage, le président de la République et le gouvernement, après avoir exhorté la population au plus grand calme, se réfugient dare-dare aux Etats-Unis. La panique s'empare du pays et des milliers de Français se pressent aux frontières, ce qui provoque un embouteillage, de violentes bagarres et, pour finir, un massacre général. Pendant ce temps, les Chinois arrivent dans la capitale française et installent posément leur gouvernement d'occupation dans les Galeries Lafayette. Certains Parisiens prennent la chose avec philosophie tandis que d'autres hésitent entre résistance et collaboration...

Notre avis : Un film de et avec Jean Yanne, qui oscille entre racisme, poujadisme et dérision. A resituer dans son contexte.

Posté(e)
Une question pour Sergio a "Qui veut gagner des millions"

Ah oui ? Trop tard, ma télé n'étant pas bloquée sur TF1. :ninja:

Posté(e)

Bordel, encore une fois, je rate deux bons programmes parce que j'ai pas la TNT! Y avait le choix entre justement SHOAH sur France 5 ou La Party avec Peter Sellers sur France 4... :ninja:

Posté(e)

Sinon, et uniquement pour Hasdru, il y a "Les chinois à Paris" sur Direct 8

Réalisé par : Jean Yanne

Acteurs : Jean Yanne (Régis), Michel Serrault (Grégoire), Nicole Calfan (Stéphanie), Jacques François (Montaubert), Georges Wilson (Lefranc)

Sept-cents millions de Chinois s'apprêtent à envahir la France. N'écoutant que leur courage, le président de la République et le gouvernement, après avoir exhorté la population au plus grand calme, se réfugient dare-dare aux Etats-Unis. La panique s'empare du pays et des milliers de Français se pressent aux frontières, ce qui provoque un embouteillage, de violentes bagarres et, pour finir, un massacre général. Pendant ce temps, les Chinois arrivent dans la capitale française et installent posément leur gouvernement d'occupation dans les Galeries Lafayette. Certains Parisiens prennent la chose avec philosophie tandis que d'autres hésitent entre résistance et collaboration...

Notre avis : Un film de et avec Jean Yanne, qui oscille entre racisme, poujadisme et dérision. A resituer dans son contexte.

putain, j'ai pas enregistré!!! :blush:

j'ai regardé pour la 25 ème fois indiana jones...on s'est comment ça finit mais on regarde quand même :wacko:

et toi SHOAH, ça finit comment? :ninja:

Posté(e)
putain, j'ai pas enregistré!!! :ninja:

j'ai regardé pour la 25 ème fois indiana jones...on s'est comment ça finit mais on regarde quand même :blush:

et toi SHOAH, ça finit comment? :ninja:

:wacko:

Posté(e)
j'ai regardé pour la 25 ème fois indiana jones...on s'est comment ça finit mais on regarde quand même :wacko:

Y a des films que je me lasserais jamais de revoir.

Edit: par contre c'est pas le cas de Rocky :ninja:

Posté(e)

Suède-France en hockey sur glace sur TVu Player. Belle résistance française pour l' instant :ninja: .

Posté(e)

Sacré Docteur Jones :ninja:

Dire que c'est le moins bon des trois...

Posté(e)
ça va, ça va! je sais bien que c'est le dernier à avoir gagné rolland garros :ninja:

:blush:

:wacko:

Posté(e)
Y a des films que je me lasserais jamais de revoir.

Edit: par contre c'est pas le cas de Rocky :wacko:

tu plaisantes j'espère , je me suis encore fait piéger hier soir :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.