Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 je suppose que je suis le seul à être obligé de regarder "Barnaby"...
Nista Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 je suppose que je suis le seul à être obligé de regarder "Barnaby"... T'as oublié de faire le repassage pour te voir infliger pareille sanction?
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 T'as oublié de faire le repassage pour te voir infliger pareille sanction? nan, le repassage, c'est pour maintenant
Yoda Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 c'est comme j'te dis!! Alors va repasser au lieu de glander au bistrot feignasse
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Alors va repasser au lieu de glander au bistrot feignasse c-ono
TontonCharlie Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 st sernin a 100%foot je sens qu'on va s'en prendre plein la gueule
kike Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Allez, SHOAH ça commence ce coir, sur France 5 Sinon, et uniquement pour Hasdru, il y a "Les chinois à Paris" sur Direct 8 Réalisé par : Jean Yanne Acteurs : Jean Yanne (Régis), Michel Serrault (Grégoire), Nicole Calfan (Stéphanie), Jacques François (Montaubert), Georges Wilson (Lefranc) Sept-cents millions de Chinois s'apprêtent à envahir la France. N'écoutant que leur courage, le président de la République et le gouvernement, après avoir exhorté la population au plus grand calme, se réfugient dare-dare aux Etats-Unis. La panique s'empare du pays et des milliers de Français se pressent aux frontières, ce qui provoque un embouteillage, de violentes bagarres et, pour finir, un massacre général. Pendant ce temps, les Chinois arrivent dans la capitale française et installent posément leur gouvernement d'occupation dans les Galeries Lafayette. Certains Parisiens prennent la chose avec philosophie tandis que d'autres hésitent entre résistance et collaboration... Notre avis : Un film de et avec Jean Yanne, qui oscille entre racisme, poujadisme et dérision. A resituer dans son contexte.
PaG Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Une question pour Sergio a "Qui veut gagner des millions"
Sergio Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Une question pour Sergio a "Qui veut gagner des millions" Ah oui ? Trop tard, ma télé n'étant pas bloquée sur TF1.
Nista Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Allez, SHOAH ça commence ce coir, sur France 5 Bordel, encore une fois, je rate deux bons programmes parce que j'ai pas la TNT! Y avait le choix entre justement SHOAH sur France 5 ou La Party avec Peter Sellers sur France 4...
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Allez, SHOAH ça commence ce coir, sur France 5 Sinon, et uniquement pour Hasdru, il y a "Les chinois à Paris" sur Direct 8 Réalisé par : Jean Yanne Acteurs : Jean Yanne (Régis), Michel Serrault (Grégoire), Nicole Calfan (Stéphanie), Jacques François (Montaubert), Georges Wilson (Lefranc) Sept-cents millions de Chinois s'apprêtent à envahir la France. N'écoutant que leur courage, le président de la République et le gouvernement, après avoir exhorté la population au plus grand calme, se réfugient dare-dare aux Etats-Unis. La panique s'empare du pays et des milliers de Français se pressent aux frontières, ce qui provoque un embouteillage, de violentes bagarres et, pour finir, un massacre général. Pendant ce temps, les Chinois arrivent dans la capitale française et installent posément leur gouvernement d'occupation dans les Galeries Lafayette. Certains Parisiens prennent la chose avec philosophie tandis que d'autres hésitent entre résistance et collaboration... Notre avis : Un film de et avec Jean Yanne, qui oscille entre racisme, poujadisme et dérision. A resituer dans son contexte. putain, j'ai pas enregistré!!! j'ai regardé pour la 25 ème fois indiana jones...on s'est comment ça finit mais on regarde quand même et toi SHOAH, ça finit comment?
Yoda Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 putain, j'ai pas enregistré!!! j'ai regardé pour la 25 ème fois indiana jones...on s'est comment ça finit mais on regarde quand même et toi SHOAH, ça finit comment?
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 ça va, ça va! je sais bien que c'est le dernier à avoir gagné rolland garros
HelloMoto Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 j'ai regardé pour la 25 ème fois indiana jones...on s'est comment ça finit mais on regarde quand même Pareil avec Rocky
Mikhaïl Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 j'ai regardé pour la 25 ème fois indiana jones...on s'est comment ça finit mais on regarde quand même Y a des films que je me lasserais jamais de revoir. Edit: par contre c'est pas le cas de Rocky
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Suède-France en hockey sur glace sur TVu Player. Belle résistance française pour l' instant .
Floolf Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Sacré Docteur Jones Dire que c'est le moins bon des trois...
Yoda Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 ça va, ça va! je sais bien que c'est le dernier à avoir gagné rolland garros
blemishapied Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Y a des films que je me lasserais jamais de revoir. Edit: par contre c'est pas le cas de Rocky tu plaisantes j'espère , je me suis encore fait piéger hier soir
Mikhaïl Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 tu plaisantes j'espère , je me suis encore fait piéger hier soir Ben moi ca va j'ai évité le piège sauf pendant quelques minutes
tfcweb Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 sympa indiana jones, j'avais jamais vu aucun des épisodes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.