Forrest Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 A chaque fois que je jette un oeil sur les Experts, j'ai l'impression d'avoir déjà vu l'épisode... Ca tourne en rond cette série non ?
cd31 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 A chaque fois que je jette un oeil sur les Experts, j'ai l'impression d'avoir déjà vu l'épisode... Ca tourne en rond cette série non ? Faut demander à chronos, c'est lui l'expert.
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 j'ai regardé "date movie" avec Alyson Hannigan" et une bombe atomique nomée Sophie Monk
mario Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 sympa indiana jones, j'avais jamais vu aucun des épisodes tu as vécu dans la foret jusqu'à quel age?
Akinsson Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 A chaque fois que je jette un oeil sur les Experts, j'ai l'impression d'avoir déjà vu l'épisode... Ca tourne en rond cette série non ? Déjà passés ceux de ce soir
Yoda Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 tu as vécu dans la foret jusqu'à quel age? C'était donc Tfcweb, le fameux Victor de St Sernin sur Rance ?
mario Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 C'était donc Tfcweb, le fameux Victor de St Sernin sur Rance ? non ce serait plutot lui :kaspar
Pogi Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 non ce serait plutot lui :kaspar :pompom: Ca me rappelle mes cours d'allemand
Yoda Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 non ce serait plutot lui :kaspar Tfcweb ne peut être allemand, je penche donc pour une solution régionale Mais je reconnais que l'hypothèse est séduisante.
Ekelund Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 j'ai regardé "date movie" avec Alyson Hannigan" et une bombe atomique nomée Sophie Monk bof....
Caramel Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Sacré Docteur Jones Dire que c'est le moins bon des trois... Si c'est le temple maudit dont tu parles, c'est mon préféré C'était donc Tfcweb, le fameux Victor de St Sernin sur Rance ? J'en parlais pas plus tard que ce week-end, avec une trame philosophique en fond tout ça Respect aux deux Indiennes élevées par les loups aussi.
Floolf Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Si c'est le temple maudit dont tu parles, c'est mon préféré Désolé, mais l'arche perdue et la derniere croisade sont bien mieux
Ekelund Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Désolé, mais l'arche perdue et la derniere croisade sont bien mieux je confirme
Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Désolé, mais l'arche perdue et la derniere croisade sont bien mieux En effet et le deuxième cité est encore meilleur!
Casimir Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 J'ai regardé le reportage sur "L'Opération Moïse" hier soir sur France 3...
Yoda Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Si c'est le temple maudit dont tu parles, c'est mon préféré J'en parlais pas plus tard que ce week-end, avec une trame philosophique en fond tout ça Respect aux deux Indiennes élevées par les loups aussi. Y'avait qui d'autre avec Mowgli ?
Caramel Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Y'avait qui d'autre avec Mowgli ? Amala et Kamala mais la véracité n'a pas été démontrée. Emouvant le Enquête exclusive sur la Corée du Nord.
kike Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Encore une fois "les Charlots mousquetaires" ce soir cette fois, c'est NRJ12 qui s'y colle et dire que sans la TNT ces chefs-d'oeuvres seraient restés dans l'oubli
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.