mario Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Ne me dis pas que tu regardes le match... ouais pas mal
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 ouais pas mal Je n'ai pu voir que le dernier quart d'heure et la prolongation...
Nickoloh Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 moi non plus je n'ai pas regarder la finale car: -je m'en branle - j'aime pas chelsea -j'ai regardé amandine sur la 6 -et maintenant y a fareneit 119 - je sais meme pas qui est champion et je m'en contrefous parce que la vrai finale cette semaine, c'est samedi - bravo casimir -je vens ma télé et un frigo (benbdf interessé ?)
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 moi non plus je n'ai pas regarder la finale car: -je m'en branle - j'aime pas chelsea -j'ai regardé amandine sur la 6 -et maintenant y a fareneit 119 - je sais meme pas qui est champion et je m'en contrefous parce que la vrai finale cette semaine, c'est samedi - bravo casimir -je vens ma télé et un frigo (benbdf interessé ?) J'aurais bien aimé la voir cette finale de merde
Nista Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Ils l'ont joué au théâtre aussi? Et après ça s'inquiète du niveau du groupe...
Casimir Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Et après ça s'inquiète du niveau du groupe... C'est HDB qui a commencé
mario Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Et après ça s'inquiète du niveau du groupe... on attend les crylol de ocezizi
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Mettez Paris première, y a "la croisière s'amuse" euh.... non
TontonCharlie Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 je sais qu'il y a ou qu'il y a eu "substitute" sur arte, quelqu'un peu me dire si je l'ai manqué ou quand c'est sinon ?
Zitoun Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 on attend les crylol de ocezizi Meme pas eu besoin par contre ton post est géniallissime
Hasdrubald Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 j'ai un problème, à 12h j'ai vu qu'M6 rediffusait "la petite maison dans la prairie", les tous premiers épisodes en fait, donc j'ai regardé et c'est vrai que caroline était super jeune à ce moment là (26/30 ans?), or pourquoi m'apparait-elle toujours comme une vieille qui aurait pu être ma mère alors que je suis plus âgé qu'elle maintenant
marco Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 j'ai un problème, à 12h j'ai vu qu'M6 rediffusait "la petite maison dans la prairie", les tous premiers épisodes en fait, donc j'ai regardé et c'est vrai que caroline était super jeune à ce moment là (26/30 ans?), or pourquoi m'apparait-elle toujours comme une vieille qui aurait pu être ma mère alors que je suis plus âgé qu'elle maintenant
Caramel Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Ce soir sur NRJ Paris, le magazine du Stade Français
Saviola Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Ce soir sur NRJ Paris, le magazine du Stade Français ENORME !! On est à Toulouse ici donc le magazine du Stade Français on le regardera..... PAS !
Caramel Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 ENORME !! On est à Toulouse ici donc le magazine du Stade Français on le regardera..... PAS ! Euh toi t'es d'Albi.
Saviola Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Euh toi t'es d'Albi. Ah ouai bien vu ! Non mais c'est parce que j'suis supporter du ST donc c'était pour chambrer le Stade Français un peu... Sinon il me semble que ce soir sur M6 ya le dernier épisode de Californication, pour ceux qui aiment la série, ne le louper pas il est extra !
Nista Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Ah ouai bien vu ! Non mais c'est parce que j'suis supporter du ST donc c'était pour chambrer le Stade Français un peu... Sinon il me semble que ce soir sur M6 ya le dernier épisode de Californication, pour ceux qui aiment la série, ne le louper pas il est extra ! C'est le plus mauvais!
Saviola Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 C'est le plus mauvais! J'ai trop aimé perso (l'épisode 12) ! Enfin on peut rien dire pour ceux qui l'ont pas vu mais je l'ai trouvé vraiment bien, avec toujours ce même humour assez cru. Comme on dit, les gouts et les couleurs....
Nista Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 J'ai trop aimé perso (l'épisode 12) ! Enfin on peut rien dire pour ceux qui l'ont pas vu mais je l'ai trouvé vraiment bien, avec toujours ce même humour assez cru. Comme on dit, les gouts et les couleurs.... C'est vrai que Hank atteint son sommet mais bon je pense que tu sais pourquoi j'aime pas cet épisode... La fin est vraiment à chier!!
Saviola Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 C'est vrai que Hank atteint son sommet mais bon je pense que tu sais pourquoi j'aime pas cet épisode... La fin est vraiment à chier!! Disons que quand tu vois comment ça fini, je vois pas comment ils pourraient faire une saison 2...
Nista Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Disons que quand tu vois comment ça fini, je vois pas comment ils pourraient faire une saison 2... Exactement!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.