Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

moi non plus je n'ai pas regarder la finale car:

-je m'en branle

- j'aime pas chelsea

-j'ai regardé amandine sur la 6

-et maintenant y a fareneit 119

- je sais meme pas qui est champion et je m'en contrefous parce que la vrai finale cette semaine, c'est samedi

- bravo casimir

-je vens ma télé et un frigo (benbdf interessé ?)

Posté(e)
moi non plus je n'ai pas regarder la finale car:

-je m'en branle

- j'aime pas chelsea

-j'ai regardé amandine sur la 6

-et maintenant y a fareneit 119

- je sais meme pas qui est champion et je m'en contrefous parce que la vrai finale cette semaine, c'est samedi

- bravo casimir

-je vens ma télé et un frigo (benbdf interessé ?)

J'aurais bien aimé la voir cette finale de merde :)

:blush:

Posté(e)

j'ai un problème, à 12h j'ai vu qu'M6 rediffusait "la petite maison dans la prairie", les tous premiers épisodes en fait, donc j'ai regardé et c'est vrai que caroline était super jeune à ce moment là (26/30 ans?), or pourquoi m'apparait-elle toujours comme une vieille qui aurait pu être ma mère alors que je suis plus âgé qu'elle maintenant :blush:

Posté(e)
j'ai un problème, à 12h j'ai vu qu'M6 rediffusait "la petite maison dans la prairie", les tous premiers épisodes en fait, donc j'ai regardé et c'est vrai que caroline était super jeune à ce moment là (26/30 ans?), or pourquoi m'apparait-elle toujours comme une vieille qui aurait pu être ma mère alors que je suis plus âgé qu'elle maintenant :blush:

-_-

Posté(e)
Ce soir sur NRJ Paris, le magazine du Stade Français

-_-

ENORME !! On est à Toulouse ici donc le magazine du Stade Français on le regardera..... PAS ! :blush:

Posté(e)
ENORME !! On est à Toulouse ici donc le magazine du Stade Français on le regardera..... PAS ! :blush:

Euh toi t'es d'Albi.

-_-

Posté(e)
Euh toi t'es d'Albi.

:blush:

Ah ouai bien vu ! :blush:

Non mais c'est parce que j'suis supporter du ST donc c'était pour chambrer le Stade Français un peu...

Sinon il me semble que ce soir sur M6 ya le dernier épisode de Californication, pour ceux qui aiment la série, ne le louper pas il est extra !

Posté(e)
Ah ouai bien vu ! :diable:

Non mais c'est parce que j'suis supporter du ST donc c'était pour chambrer le Stade Français un peu...

Sinon il me semble que ce soir sur M6 ya le dernier épisode de Californication, pour ceux qui aiment la série, ne le louper pas il est extra !

:blush: C'est le plus mauvais! :blush:

Posté(e)
:blush: C'est le plus mauvais! :blush:

J'ai trop aimé perso (l'épisode 12) ! Enfin on peut rien dire pour ceux qui l'ont pas vu mais je l'ai trouvé vraiment bien, avec toujours ce même humour assez cru.

Comme on dit, les gouts et les couleurs....

Posté(e)
J'ai trop aimé perso (l'épisode 12) ! Enfin on peut rien dire pour ceux qui l'ont pas vu mais je l'ai trouvé vraiment bien, avec toujours ce même humour assez cru.

Comme on dit, les gouts et les couleurs....

C'est vrai que Hank atteint son sommet mais bon je pense que tu sais pourquoi j'aime pas cet épisode...

La fin est vraiment à chier!!

Posté(e)
C'est vrai que Hank atteint son sommet mais bon je pense que tu sais pourquoi j'aime pas cet épisode...

La fin est vraiment à chier!!

Disons que quand tu vois comment ça fini, je vois pas comment ils pourraient faire une saison 2...

Posté(e)

Disons que quand tu vois comment ça fini, je vois pas comment ils pourraient faire une saison 2...

Exactement!! :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.