Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 T'es bon pour sortir au Charleston toi à mon avis, tu connais pas le charleston en fait...c'est un peu comme le ramier
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 à mon avis, tu connais pas le charleston en fait...c'est un peu comme le ramier J'ai pas capté alors Je n'y ai été qu'une fois et j'avais pas trouvé que c'était vieux. En tout cas il y avait de la chaudasse de 20 balais.
Zitoun Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 à mon avis, tu connais pas le charleston en fait...c'est un peu comme le ramier J'ai deja vu pleins de gamine de 14-15 ans au Ramier. lors du concert BB brunes + Deportivo.
Invité darkcloud31 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 J'ai deja vu pleins de gamine de 14-15 ans au Ramier. lors du concert BB brunes + Deportivo. Il y avait aussi l'interfac au Ramier ...
padawan Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 J'ai deja vu pleins de gamine de 14-15 ans au Ramier. lors du concert BB brunes + Deportivo. Quelle merde ce concert
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 100% euro sur la 6 malouda est passé chez le tailleur
Mikhaïl Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 malouda est passé chez le tailleur Avec Pierrot, tout le monde y passe Même Laporte
Nista Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Avec Pierrot, tout le monde y passe Même Laporte En revanche, il a du mal à la passer...
chronos Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 En revanche, il a du mal à la passer... J'ai l'intention de briller en société demain grâce à toi alors t'as intérêt à me la trouver cette règle!! Les journalistes allemands sont un peu moins nuls...
HelloMoto Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Les exorcistes sur la 2 le dernier reportage devrait pas etre mal non plus.
Ekelund Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 j'ai maté hier soir sur Arte le tout premier film de Georges Lucas "THX 1138". vraiment space.. mais intéressant.
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 c'est la finale des beautés et des geeks sur nrj12
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 c'est la finale des beautés et des geeks sur nrj12 le deuxième épisode était très chiant...
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 le deuxième épisode était très chiant... oui, j'ai zappé d'ailleurs ps: c'est quoi cet avatar de jeune que tu nous a sorti?
mario Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 oui, j'ai zappé d'ailleurs ps: c'est quoi cet avatar de jeune que tu nous a sorti? apparemment lui il ne chope pas au charleston
NicoPaviot Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 oui, j'ai zappé d'ailleurs ps: c'est quoi cet avatar de jeune que tu nous a sorti? c'est parce que je SUIS un djeun's moi yo!
Casimir Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 c'est parce que je SUIS un djeun's moi yo! On avait tous remarqué que tu étais resté très jeune (comprenne qui pourra )
SantaMaradonansson Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 c'est la finale des beautés et des geeks sur nrj12
CiaoBye Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Programme France 5 Dim 15 à 23h25 sur France 5 Football, l'intelligence collective Résumé : Sport collectif, le football est paradoxalement analysé le plus souvent sur la base d'exploits individuels. Ce film, au contraire, propose de reconsidérer le football comme l'organisation d'un système pour le moins complexe, d'observer comment une équipe de onze joueurs, celle du FC Lorient, au fil des entraînements et des matchs, élabore une stratégie à partir des individualités qui la composent. Ce travail pragmatique, éclairé par des concepts scientifiques issus de la théorie des systèmes, permet de mieux comprendre comment se construit une intelligence collective. Un documentaire presque scientifique, en somme. Casting[/b] : Réalisateur : Jean-Christophe Ribot Caractéristiques techniques : Pays : France - Nationalité : français - Année de réalisation : 2006 - Durée : 52 mn -------------------------------------------------------------------------------------------------- Programme Ciné Cinéma Premier Dim 15 à 23h50 sur Ciné Cinéma Premier Zidane, un portrait du XXIe siècle Résumé : Dix-sept caméras synchronisées, mêlant le 35mm à la haute définition, ont été braquées sur Zinedine Zidane lors du match de championnat du Real Madrid contre Villarreal, le 23 avril 2005. Sur un angle de 360 degrés et dans une ambiance sonore restituant l'environnement de la foule, le spectateur suit en temps réel les moindres faits et gestes du champion français, comme s'il se trouvait à ses côtés. Qu'il n'ait pas le ballon, qu'il effectue un beau geste technique ou adresse une passe décisive à Ronaldo, les caméras suivent l'évolution de Zidane sur le terrain et plongent au coeur des sensations d'un footballeur de haut niveau en pleine action... Casting : * Réalisateur : Philippe Parreno - Douglas Gordon - * Musique : Mogwai - * Dialogue : Mogwai Caractéristiques techniques : Pays : France - Nationalité : français - Année de réalisation : 2006 - Durée : 1h32
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 AH merde dommage, y'avait pas Nabil qui se fait engueuler comme du poisson pourri dans le reportage de Lorient? Baroque académie C'était marrant
Nista Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Rock'n'roll circus ce soir sur Arte!! NP reprezent!!!
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Rock'n'roll circus ce soir sur Arte!! NP reprezent!!! Ah putain tu fais bien de me prevenir j'avais pas vu, je vais enregistrer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.