Ekelund Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 "Pirates" non plus pour moi c'est plutôt Rosemary's baby, le bal des vampires, ou le pianiste...
Nista Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 non plus pour moi c'est plutôt Rosemary's baby, le bal des vampires, ou le pianiste... Je sais!! J'ai pas vu le 1er mais les deux derniers sont géniaux!! Pirates, c'était la blagounette du jour! Même si ce film m'a bien fait triper quand j'étais gosse!
Ekelund Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je sais!! J'ai pas vu le 1er mais les deux derniers sont géniaux!! Pirates, c'était la blagounette du jour! Même si ce film m'a bien fait triper quand j'étais gosse! si t'as l'occase de voir Rosemary's baby n'hésite pas une seconde !! tu le regretteras pas....
Nista Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 si t'as l'occase de voir Rosemary's baby n'hésite pas une seconde !! tu le regretteras pas.... Ca fera une énigme pour l'an prochain!!
Ekelund Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Ca fera une énigme pour l'an prochain!! déjà en manque ?
Nista Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 déjà en manque ? Grave!! j'en ai déjà quelques unes de prêtes!!
mario Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 si t'as l'occase de voir Rosemary's baby n'hésite pas une seconde !! tu le regretteras pas.... c'est un film qui a vieillit, il est plutot "gentil"
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 yavait "LA 9eme porte" sur France 2 en deuxieme partie de soirée j'avais pas du tout aimé à l'époque de sa sortie
CiaoBye Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Juste pour info: Mer 28 à 21h00 sur Arte Maradona, un gamin en or Résumé : La vie de Diego Maradona, l'un des plus grands footballeurs de tous les temps, ressemble à un roman. Né en 1960 dans un bidonville de Buenos Aires, Maradona grandit le ballon collé au pied. Son parcours le mène des lumières des stades aux rapports douteux avec les mafias du sport, de la drogue et de la politique. Surnommé «el pibe de oro» (le gamin en or), il débute en Argentine et remporte, avec l'équipe nationale junior, le titre de champion du monde en 1979. Il devient ensuite une idole dans son club de Naples en 1984 et remporte la Coupe du monde 1986 au Mexique. Le 30 octobre 1997, le jour de ses 37 ans, il arrête le football. Pourtant, ses moindres faits et gestes font toujours la une de la presse du monde entier. Casting : * Réalisateur : Jean-Christophe Rosé - * Auteur : Jean-Christophe Rosé - Benoît Heimermann Caractéristiques techniques : Pays : France - Belgique - Suisse - Nationalité : franco-belgo-suisse - Année de réalisation : 2006 - Durée : 1h30
Saviola Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Out of Africa ce soir sur France 3... CHEF D'OEUVRE ! A (Re)voir absolument !
CiaoBye Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 ily a avait un bon doc sur la mort de Tupac & Notorious et maintenant il y a le concert Up in smoke tour sur virgin 17 quel plaisir de revoir ce concert j ai eu la chance de le voir en live a Phoenix en 2000 c était enorme
HelloMoto Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 En ce moment sur M6, un reportage sur les matchs truqués et les paris en ligne. A un moment j'ai vu une gueule qui me disait quelque chose... c'était Predrag Ocokoljic
Caramel Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Juste pour info: Mer 28 à 21h00 sur Arte Maradona, un gamin en or Résumé : La vie de Diego Maradona, l'un des plus grands footballeurs de tous les temps, ressemble à un roman. Né en 1960 dans un bidonville de Buenos Aires, Maradona grandit le ballon collé au pied. Son parcours le mène des lumières des stades aux rapports douteux avec les mafias du sport, de la drogue et de la politique. Surnommé «el pibe de oro» (le gamin en or), il débute en Argentine et remporte, avec l'équipe nationale junior, le titre de champion du monde en 1979. Il devient ensuite une idole dans son club de Naples en 1984 et remporte la Coupe du monde 1986 au Mexique. Le 30 octobre 1997, le jour de ses 37 ans, il arrête le football. Pourtant, ses moindres faits et gestes font toujours la une de la presse du monde entier. Casting : * Réalisateur : Jean-Christophe Rosé - * Auteur : Jean-Christophe Rosé - Benoît Heimermann Caractéristiques techniques : Pays : France - Belgique - Suisse - Nationalité : franco-belgo-suisse - Année de réalisation : 2006 - Durée : 1h30 Chouette reportage ... je vais me faire le film et le dvd So Foot, histoire de comparer.
Mister Yellow Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Chouette reportage ... je vais me faire le film et le dvd So Foot, histoire de comparer. Moi je mate Les Collègues, ça faisait un bail "-Igue.. Pastis!" "-Il est où Igor?" ça a valu un surnom à un pote, qu'on appelle Igor depuis
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Moi je mate Les Collègues, ça faisait un bail "-Igue.. Pastis!" "-Il est où Igor?" ça a valu un surnom à un pote, qu'on appelle Igor depuis Putain de film, faut que je me le telecharge l'achete, j'adore. Dommage qu'il passe si peu à la télé
Nista Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 y'a des grosses qui suent sur TF1 Je vois que pour toi aussi la télécommande était trop loin!
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Je vois que pour toi aussi la télécommande était trop loin! en plus c'est exactement ça le "régime Alléluia" "mon corps, c'est comme une église, alors il faut que j'en prennes soin" dit une jeune obèse en train de sauter sur un trampoline
Nista Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 "mon corps, c'est comme une église, alors il faut que j'en prennes soin" dit une jeune obèse en train de sauter sur un trampoline J'allais quoter la même phrase!!
CiaoBye Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Pour info: Mer 04 à 21h00 sur Arte Pelé, Garrincha, dieux du Brésil Résumé : Le football est au coeur de l'histoire récente du Brésil, mais aussi, et surtout, au coeur de la vie des Brésiliens, quels que soient leur âge, leur couleur, leur origine. Il a donné naissance à deux joueurs érigés en symboles, Pelé, dit «le roi», et Garrincha, «la joie du peuple». Leur légende naquit en 1958, lors d'un match qu'ils disputaient ensemble à Maracana. Quelques mois plus tard, les deux joueurs offrirent au Brésil sa première Coupe du monde. Il n'en fallut pas plus pour attirer sur eux l'attention du pouvoir, soucieux de promouvoir une image positive de la société brésilienne. Instrumentalisés par les dictatures successives, les deux champions allaient connaître des fortunes diverses. Casting : Réalisateur : Jean-Christophe Rosé Caractéristiques techniques : Pays : France Nationalité : français Année de réalisation : 2002 Durée : 1h30
chronos Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Ah oui sympa s'ils parlent des juntes militaires en parallèle
Caramel Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Eve Angeli sur la 6. Comment qu'elle est gaulée "Et les gradins c'est provisoire ?" "Eve, c'est un théâtre antique"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.