Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 hier soir j'ai vécu un très grand momment de TV grâce à M6 et la "malédiction de pharaon"
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 hier soir j'ai vécu un très grand momment de TV grâce à M6 et la "malédiction de pharaon" merde, eiK a regardé ce talc également. tiens, comment se fait il que t'aies retrouvé tes messages?
mario Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 tiens, comment se fait il que t'aies retrouvé tes messages? ben le pere noel, pardi ©
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 ben le pere noel, pardi © ça n'a pas du aller vite pardi
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 merde, eiK a regardé ce talc également. tiens, comment se fait il que t'aies retrouvé tes messages? j'ai des relations...
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 hier soir j'ai vécu un très grand momment de TV grâce à M6 et la "malédiction de pharaon" pas du tout copié sur Indiana Jones d'ailleurs
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 ben, avec le chat comm'd'hab' j'espère que tu parles pas de moi... si ca tenait qu'a moi tu serais en négatif
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 j'espère que tu parles pas de moi... si ca tenait qu'a moi tu serais en négatif toi, à foutre des chats partout, je me demande si t'es pas en train de virer Michou
mario Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 toi, à foutre des chats partout, je me demande si t'es pas en train de virer Michou et là on pense de suite à Régine
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 toi, à foutre des chats partout, je me demande si t'es pas en train de virer Michou c'est quoi le pire? un chat ou un profil feminin plein de rose bonbon?
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 c'est quoi le pire? un chat ou un profil feminin plein de rose bonbon? à ce propos, j'aimerais bien avoir ma petite étiquette rose sous mon avatar
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 à ce propos, j'aimerais bien avoir ma petite étiquette rose sous mon avatar faut t'y faire, ton groupe est mort est enterré
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 faut t'y faire, ton groupe est mort est enterré moins que le "girl machin" et "le temple de trucmuche", alors...
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 moins que le "girl machin" et "le temple de trucmuche", alors... ouais mais ils ont des relations eux
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 faut t'y faire, ton groupe est mort est enterré ramon est également décédé depuis quelques temps déjà, il n'en reste +
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 ouais mais ils ont des relations eux ben moi aussi, ...avec le chat
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 ramon est également décédé depuis quelques temps déjà, il n'en reste + quelque'un qui n'a jamais existé ne peut pas mourrir PS : oups pr la faute ben moi aussi, ...avec le chat non mais avoir une liaison avec ton chat ne suffit pas dans ce cas là
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 ben moi j'ai pas d'amis comme quoi c'est réaliste
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 quelque'un qui n'a jamais existé ne peut pas mourrir PS : oups pr la faute t'es pardonné vu que tu n'en as fait aucune dans ta réponse
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 t'es pardonné vu que tu n'en as fait aucune dans ta réponse ouais mais ca c'est la faute au convertisseur automatique de FF j'avais écris q q (sans l'espace)
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 ouais mais ca c'est la faute au convertisseur automatique de FF j'avais écris q q (sans l'espace) woké, accordé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.